Antre des Mystical Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antre des Mystical Warriors

Forum de la guilde des Mystical Warriors de Smileys Cities
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Retour de Turbos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour de Turbos Empty
MessageSujet: Retour de Turbos   Retour de Turbos Icon_minitime02/10/07, 05:20 pm

VonFinkius a écrit:
Si Turbos veut réellement s'engager à nouveau et durablement chez les Mystiques comme Fondateur, il aura ma voix.
Il me semble, d'aprés ce que j'ai compris qu'il était parti pour d'assez mauvaises raisons.
Le "récupérer" fera le plus grand bien à la guilde.

Cela étant dit sans minimiser les qualités des autres postulants, en particulier Karo bien sur ...

J'aimerais bien néanmoins lire de mes yeux ce que Turbos a à dire à ce sujet.

Voilà, il reste juste à attendre une réponse de l'interessé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de Turbos Empty
MessageSujet: Re: Retour de Turbos   Retour de Turbos Icon_minitime02/10/07, 06:38 pm

heu... on m'explique ??? O_o von, c'est quoi ce délire ? je suis moi aussi très intéressé de savoir ce que turbos a à dire...
Revenir en haut Aller en bas
VonFinkius
Chez lui
Chez lui
VonFinkius


Nombre de messages : 589
ID au sein du Royaume : 23281
Points : 6189
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2007

Retour de Turbos Empty
MessageSujet: Re: Retour de Turbos   Retour de Turbos Icon_minitime02/10/07, 09:17 pm

Heu ... Délire ? Rolling Eyes
J'ai été contacté par Talaël qui m'a expliqué que Turbos était maintenant en course pour le poste de Fondateur chez les MW. Il m'a demandé mon opinion.
Il m'a demandé aussi explicitement de le le soutenir.

En ce qui me concerne, j'ai exprimé mon opinion sur la question. SI ET SEULEMENT SI il est course pour ce post, je suis favorable à sa candidature, non pas parce que Talaël me l'a demandé mais parce que je pense que ce serait une bonne chose pour la guilde.

C'est tout.

@Talaël : je n'ai pas l'intention d'être ton sous-marin. Quand on me pose une question, je répond sincérement et sans arrière pensée. Alors sois gentil de ne pas m'utiliser dans des plans tordus de ton cru. Si tu souhaites le retour de Turbos, dis le en ton nom. Je suis assez grand pour décider de te soutenir si je suis d'accord avec toi. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de Turbos Empty
MessageSujet: Re: Retour de Turbos   Retour de Turbos Icon_minitime02/10/07, 09:20 pm

erf... ok... de toute façon j'avais mal compris le poste de Talael.

donc nous sommes face a un dilème...

que Tutu s'exprime en ce lieu pour faire avancer le débat., comme dit ailleur, je ne suis pas fermer à son retour. mais je demande beaucoup d'éclaircissement.
Revenir en haut Aller en bas
VonFinkius
Chez lui
Chez lui
VonFinkius


Nombre de messages : 589
ID au sein du Royaume : 23281
Points : 6189
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2007

Retour de Turbos Empty
MessageSujet: Re: Retour de Turbos   Retour de Turbos Icon_minitime02/10/07, 11:34 pm

En ce qui me concerne, je refuse dorénavant de prendre une décision tant que je n'aurais pas pris connaissance des motivations de Turbos, à supposer bien sur qu'il en aie. Qu'il parle ...
Revenir en haut Aller en bas
Elyas et Lucas de F.
Seigneur Déchu



Nombre de messages : 52
ID au sein du Royaume : 20595
Points : 6066
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/09/2007

Retour de Turbos Empty
MessageSujet: Re: Retour de Turbos   Retour de Turbos Icon_minitime02/10/07, 11:44 pm

Turbos, je crois qu'on attend (presque) tous t prise de parole...
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cassandra
A l'aise
A l'aise
Dame Cassandra


Nombre de messages : 304
ID au sein du Royaume : 2655
Points : 6170
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2007

Retour de Turbos Empty
MessageSujet: Re: Retour de Turbos   Retour de Turbos Icon_minitime03/10/07, 12:01 am

oui mais vu qu il a pas accces au conseil a ce que je sach on est mal parti Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de Turbos Empty
MessageSujet: Re: Retour de Turbos   Retour de Turbos Icon_minitime03/10/07, 06:03 am

il a les acces...

c'est surtout qu'il ne se connect que le jour
Revenir en haut Aller en bas
turbos
Seigneur Déchu



Nombre de messages : 55
ID au sein du Royaume : 2413
Points : 6090
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/10/2007

Retour de Turbos Empty
MessageSujet: Re: Retour de Turbos   Retour de Turbos Icon_minitime03/10/07, 11:08 am

Bonjour à tous ! Comment allez vous les amis ?

Bon que je m'explique... Cassandra me disait qu'elle aurait aimé que je revienne parmis vous. Je lui ai expliqué que je trouvais que l'equipe actuelle fonctionnait bien et que vous n'auriez pas besoin de moi. Ensuite c'est Talael qui m'a fait part de l'eventuel souhait d'Iranate d'abandonner le poste de fondateur et c'est la qu'il m'a demandé si il pouvait lancer le debat sur mon retour. Maintenant je ne sais pas ce que vous aviez prevu ni si Iranate veut vraiment laisser le poste ou encore si un autre candidat se sent capable d'assumer ce role.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de Turbos Empty
MessageSujet: Re: Retour de Turbos   Retour de Turbos Icon_minitime03/10/07, 11:18 am

Pour ma part ... ca me fait mal de te voir chez les Légendes... et si tu souhaites revenir chez nous je te soutiendrai de tout mon pouvoir de persuation (et de ma capacité à emmerder Iranate -_- Private Joke)

Maintenant si tu te plaît là bas... j'apporte ma voix à Cassandra... pour les raisons déjà expliquée maintes fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyas et Lucas de F.
Seigneur Déchu



Nombre de messages : 52
ID au sein du Royaume : 20595
Points : 6066
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/09/2007

Retour de Turbos Empty
MessageSujet: Re: Retour de Turbos   Retour de Turbos Icon_minitime03/10/07, 03:45 pm

Euh à vrai dire Talael, les seuls arguments que tu as jamais donné sur la succession au poste de fondateur était pour dire qu'Elyas et Lucas étaient trop jeunes IG pour représenter les MWs.

Tu n'as jamais rien dit sur pourquoi tu supportais Cassandra et les véritables raisons qui te poussent à ne pas vouloir les fils Fallenswick en Fondateur.
Si t'as un problème avec moi, j'aimerais bien le savoir, en fait.

Pour le retour de Turbos, je l'avais déjà dit très clairement, s'il s'agissait d'une véritable volonté de sa part, s'il avait un vrai projet, je l'aurais supporté.
Là, non.

La seule impression que j'ai c'est que Talael est allé le chercher pour empêcher les fils Fallenswick d'accéder au poste.

J'avoue que j'ai beaucoup, mais beaucoup de mal à comprendre les griefs que Talael semble avoir contre moi et la volonté de la majorité du conseil Mystique de courir dans les pattes de Turbos au moindre problème.

Bref, tout ca me motive pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
turbos
Seigneur Déchu



Nombre de messages : 55
ID au sein du Royaume : 2413
Points : 6090
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/10/2007

Retour de Turbos Empty
MessageSujet: Re: Retour de Turbos   Retour de Turbos Icon_minitime03/10/07, 04:03 pm

Doucement.... Personnellement, et je vous l'ai deja dit à tous, si mes fils veulent acceder à ce poste, je suis certain qu'ils en sont capables, ils ont tout ce qu'il faut pour cela, les genes de leur pere et la volonté doublée de l'intelligence de leur mere... Bref, avec l'education qu'ils ont du avoir ( j'ai bien connu leur mere ;-) ) je sais qu'ils sont armés pour diriger... Apres, le veulent ils et ont ils le temps pour cela. Jamais mon intention n'a étée de faire de l'ingerence, par contre, je suis tres honoré de parler du sujet avec vous et quoique je devienne les MW auront toujours mon soutien ! J'avoue que c'est avec nostalgie que je repense à l'epoque ou j'etais à la tete de la guilde la plus puissante mais je sais que l'equipe que j'ai laissé derriere moi a toutes les competences requises pour faire son chemin. Si, et seulement si, vous etiez en difficulté, qu'aucun candidat ne voulait prendre la responsabilité, je serais revenu... Apparement, ce n'est absolument pas le cas. Si mes fils veulent se lancer, je suis derriere eux ( meme si en realite, je n'ai rien a dire ) et j'espere qu'ils me contacteront plus souvent ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de Turbos Empty
MessageSujet: Re: Retour de Turbos   Retour de Turbos Icon_minitime03/10/07, 04:32 pm

Elyas & Lucas> J'ai aucun grief contre toi, aucun du tout, et si Karolina était encore là j'aurais dit oui à sa candidature. Tout est dit, maintenant j'ai voté... Soit Turbos s'il désire revenir car je le vois pas revenir en tant que producteur :p soit Cassandra car C'EST LA PLUS ANCIENNE AU CONSEIL.

Tout ancien qu'HJ le joueur de E&L soit au Conseil... LES ENFANTS N'Y ONT PAS LEUR PLACE !
Revenir en haut Aller en bas
Elyas et Lucas de F.
Seigneur Déchu



Nombre de messages : 52
ID au sein du Royaume : 20595
Points : 6066
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/09/2007

Retour de Turbos Empty
MessageSujet: Re: Retour de Turbos   Retour de Turbos Icon_minitime03/10/07, 05:40 pm

Alors dans ce cas là autant remettre Kallymienbsk au rang de producteur non ?

Elyas et Lucas n'ont pas dix ans,et même si Katarina a treize ans, pour les besoins de mon RP, E&L ont grandi plus vite.

Et effectivement, HJ c'est moi le joueur le plus ancien (excepté Iranate) au conseil, et c'est même moi qui avait proposé Cassandra comme membre du Conseil, à l'époque.

Ps : Fais gaffe au fait, Karolina pourrait toujours revenir, elle n'est pas morte.
Enfin, jue dis ca en rigolant, mais je la verrais bien revenir en vieille reine mère aigrie et acariâtre...
Revenir en haut Aller en bas
turbos
Seigneur Déchu



Nombre de messages : 55
ID au sein du Royaume : 2413
Points : 6090
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/10/2007

Retour de Turbos Empty
MessageSujet: Re: Retour de Turbos   Retour de Turbos Icon_minitime03/10/07, 06:03 pm

Comme avant quoi ! :-p
Revenir en haut Aller en bas
turbos
Seigneur Déchu



Nombre de messages : 55
ID au sein du Royaume : 2413
Points : 6090
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/10/2007

Retour de Turbos Empty
MessageSujet: Re: Retour de Turbos   Retour de Turbos Icon_minitime03/10/07, 06:04 pm

Je confirme, Karo etait au conseil avant les autres ( sauf iranate )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de Turbos Empty
MessageSujet: Re: Retour de Turbos   Retour de Turbos Icon_minitime03/10/07, 06:39 pm

je suis rentré au conseil après elle. j'était Mystique avant elle, mais elle a attend le rang d'admin plus rapidement que moi car je suis parti soutenir nos ami de l'OPE.

navré que tu soit mélé a cela tutu. comptent de te revoir dans cette parti de la guilde en tout cas. nostalgie ^^ ...

je persiste ! Fallenswick est celui qui représente le plus la guilde. voila ce qu'est le rang de fondateur.

ce n'est pas celui qui boss forcément le plus, ni celui qui est le plus vieux en RP. je vous rappel que chaque siège du conseil a le meme pouvoir. fondateur ou administrateur sont au meme niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Elyas et Lucas de F.
Seigneur Déchu



Nombre de messages : 52
ID au sein du Royaume : 20595
Points : 6066
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/09/2007

Retour de Turbos Empty
MessageSujet: Re: Retour de Turbos   Retour de Turbos Icon_minitime03/10/07, 07:38 pm

Je ne me doutais pas que c'était le genre de femme de Turbos
Revenir en haut Aller en bas
VonFinkius
Chez lui
Chez lui
VonFinkius


Nombre de messages : 589
ID au sein du Royaume : 23281
Points : 6189
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2007

Retour de Turbos Empty
MessageSujet: Re: Retour de Turbos   Retour de Turbos Icon_minitime03/10/07, 09:01 pm

In fine, il semble que la candidature de Turbos ( Salut Smile ) ait plus a voir avec une vague nostalgie de certains qu'avec un réel désir ou une demande de sa part. "SI ET SEULEMENT SI". Dans ces conditions, je me prononcerais donc pour les descendants Fallenswick...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de Turbos Empty
MessageSujet: Re: Retour de Turbos   Retour de Turbos Icon_minitime03/10/07, 09:17 pm

Bah faite comme bon vous semble mais si j'entend parler de guilde dirigé par des mioches je soutiendrais...

J'ai l'impression de parler dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Elyas et Lucas de F.
Seigneur Déchu



Nombre de messages : 52
ID au sein du Royaume : 20595
Points : 6066
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/09/2007

Retour de Turbos Empty
MessageSujet: Re: Retour de Turbos   Retour de Turbos Icon_minitime04/10/07, 12:33 am

En même temps si tu commences à faire des sous entendus c'est clair que ca va faire jaser.
Mais je pense avoir une assez longue expérience du jeu pour saoir qu'on ne parlera pas d'une guilde dirigée par des mioches lorsque les dits mioches dirigents déjà une province, sont déjà membre du Conseil, et sont les fils de Turbos et de Karolina de Fallenswick. Et que les dits mioches ont la vingtaine.

Ce ne sont pas des mioches (accélération du RP du à mon ennui de Karolina et à ma volonté justement de ne pas jouer avec des gosses de six ans. Et ca ne date pas d'hier) mais bien des jeunes seigneurs.

Je ne comprends toujours pas ton argument.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de Turbos Empty
MessageSujet: Re: Retour de Turbos   Retour de Turbos Icon_minitime04/10/07, 05:39 am

il serait vraiment bien que tu prenne conscience que tu es membre du conseil talael -_- et que tu arrete d'agir comme un membre de base en reméttant sans cesse en cause ta guilde en public... ca crain a mort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de Turbos Empty
MessageSujet: Re: Retour de Turbos   Retour de Turbos Icon_minitime04/10/07, 09:16 am

Elys et Lucas de F. a écrit:
Ce ne sont pas des mioches (accélération du RP du à mon ennui de Karolina et à ma volonté justement de ne pas jouer avec des gosses de six ans. Et ca ne date pas d'hier) mais bien des jeunes seigneurs.
.

-> Soit... je n'avais rien lu de tel.

Maintenant restes à savoir une chose : pourras tu assumer toutes tes fonctions ? Tu as dis que tu serais moins présent à l'avenir...

-> Si oui ok, de toute façon si y'a déjà 3 voix contre 2 ou peut etre 4 j'en ai pas reparlé avec Cassy... Le Conseil vote à la majorité il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
turbos
Seigneur Déchu



Nombre de messages : 55
ID au sein du Royaume : 2413
Points : 6090
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/10/2007

Retour de Turbos Empty
MessageSujet: Re: Retour de Turbos   Retour de Turbos Icon_minitime04/10/07, 09:49 am

Elys et Lucas de F. a écrit:
Je ne me doutais pas que c'était le genre de femme de Turbos


Elle est tellement belle et tellement pleine de caractere... J'ai pas pu resister Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de Turbos Empty
MessageSujet: Re: Retour de Turbos   Retour de Turbos Icon_minitime04/10/07, 09:54 am

turbos a écrit:
J'ai pas pu resister Razz

Le coup est parti tout seul, pendant que tu frottais ton arme pour la nettoyer...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
turbos
Seigneur Déchu



Nombre de messages : 55
ID au sein du Royaume : 2413
Points : 6090
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/10/2007

Retour de Turbos Empty
MessageSujet: Re: Retour de Turbos   Retour de Turbos Icon_minitime04/10/07, 09:56 am

C'est pas moi qui frottais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de Turbos Empty
MessageSujet: Re: Retour de Turbos   Retour de Turbos Icon_minitime04/10/07, 09:57 am

C'est vrai que c'est un boulot de femme...
Revenir en haut Aller en bas
turbos
Seigneur Déchu



Nombre de messages : 55
ID au sein du Royaume : 2413
Points : 6090
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/10/2007

Retour de Turbos Empty
MessageSujet: Re: Retour de Turbos   Retour de Turbos Icon_minitime04/10/07, 09:59 am

Tu as de la chance que Karolina ne soit pas là toi...
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cassandra
A l'aise
A l'aise
Dame Cassandra


Nombre de messages : 304
ID au sein du Royaume : 2655
Points : 6170
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2007

Retour de Turbos Empty
MessageSujet: Re: Retour de Turbos   Retour de Turbos Icon_minitime04/10/07, 04:07 pm

oui oui mais moi j ai l oeil vif espece de fourbes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de Turbos Empty
MessageSujet: Re: Retour de Turbos   Retour de Turbos Icon_minitime04/10/07, 04:18 pm

Mouahahaha
Revenir en haut Aller en bas
turbos
Seigneur Déchu



Nombre de messages : 55
ID au sein du Royaume : 2413
Points : 6090
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/10/2007

Retour de Turbos Empty
MessageSujet: Re: Retour de Turbos   Retour de Turbos Icon_minitime04/10/07, 04:35 pm

Oups...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de Turbos Empty
MessageSujet: Re: Retour de Turbos   Retour de Turbos Icon_minitime04/10/07, 09:08 pm

je préfère l'unanimité. mais bon, il faut avancer...
Revenir en haut Aller en bas
Elyas et Lucas de F.
Seigneur Déchu



Nombre de messages : 52
ID au sein du Royaume : 20595
Points : 6066
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/09/2007

Retour de Turbos Empty
MessageSujet: Re: Retour de Turbos   Retour de Turbos Icon_minitime04/10/07, 11:19 pm

Bon voilà, on en arrive à la vraie question (désolé de t'avoir fais chier talael je voulais absolument comprendre)

Donc pour répondre à la question, je ne sais pas, il faut que j'en parle à Iranate.
Revenir en haut Aller en bas
VonFinkius
Chez lui
Chez lui
VonFinkius


Nombre de messages : 589
ID au sein du Royaume : 23281
Points : 6189
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2007

Retour de Turbos Empty
MessageSujet: Re: Retour de Turbos   Retour de Turbos Icon_minitime04/10/07, 11:21 pm

Tu parles d'un foutoir ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de Turbos Empty
MessageSujet: Re: Retour de Turbos   Retour de Turbos Icon_minitime05/10/07, 09:42 pm

parler de quoi ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cassandra
A l'aise
A l'aise
Dame Cassandra


Nombre de messages : 304
ID au sein du Royaume : 2655
Points : 6170
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2007

Retour de Turbos Empty
MessageSujet: Re: Retour de Turbos   Retour de Turbos Icon_minitime06/10/07, 03:19 pm

moi je voudrais le résultat histoire qu on ai quelqu un a notre tete et qu on arrete de se prendre le chou
Revenir en haut Aller en bas
Elyas et Lucas de F.
Seigneur Déchu



Nombre de messages : 52
ID au sein du Royaume : 20595
Points : 6066
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/09/2007

Retour de Turbos Empty
MessageSujet: Re: Retour de Turbos   Retour de Turbos Icon_minitime06/10/07, 04:54 pm

C'est moi, mais je dois discuter avec Iranate pour savoir si j'aurais le temps de faire le travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de Turbos Empty
MessageSujet: Re: Retour de Turbos   Retour de Turbos Icon_minitime07/10/07, 01:18 pm

ton travail ne change pas :

représentation de la guilde a la cour et dans les ambassade. tu véhicule notre image et notre parole. et tu gère aussi les évènement de guilde.

au niveau du conseil rien ne change vu que nous restons tous les 5 conseillés donc nous restons en égal.

la politique (les PP) est centralisé dans une autre guilde de notre "entente"

les AO, l'économie et les stock et production sont géré par talael.

la comunication interne et la gestion du forum est partagé entre talael et cassi.

von s'occupe du recrutement et des expéditions.

la gestion des assauts est du ressort de talael théoriquement. si ca te fait trop talael, je veux bien partager ca avec toi (un peu comme en ce moment)

et du fond de la guilde, je m'occupe de l'espionnage et des complots.

j'ai oulbié quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Elyas et Lucas de F.
Seigneur Déchu



Nombre de messages : 52
ID au sein du Royaume : 20595
Points : 6066
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/09/2007

Retour de Turbos Empty
MessageSujet: Re: Retour de Turbos   Retour de Turbos Icon_minitime08/10/07, 01:00 am

Bon alors ce poste c'est juste un nom différent pour le même boulot ?

Ca devrait aller, je devrais m'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de Turbos Empty
MessageSujet: Re: Retour de Turbos   Retour de Turbos Icon_minitime08/10/07, 06:19 am

le temps de préparer une annonce public, une annonce interne et je fais les réatributions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de Turbos Empty
MessageSujet: Re: Retour de Turbos   Retour de Turbos Icon_minitime08/10/07, 11:29 am

Comme je te disais sur msn hier soir... je laisse la gestion à Cassy et je m'occupe pour le moment de l'action que je vais essayer d'organiser avec des troupes qui écoute quand ils veulent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de Turbos Empty
MessageSujet: Re: Retour de Turbos   Retour de Turbos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Turbos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour des sorts V4
» Joueur de Turbos
» La chasse au Turbos est ouverte !
» Reports de votes de Turbos à Dahrken (ID 381)
» De retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antre des Mystical Warriors :: Salle du Conseil Mystique (EJ) :: Salle du Conseil-
Sauter vers: