Antre des Mystical Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antre des Mystical Warriors

Forum de la guilde des Mystical Warriors de Smileys Cities
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Joueur de Turbos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cyludd
Chez lui
Chez lui
Cyludd


Nombre de messages : 2031
ID au sein du Royaume : 19213
Points : 8539
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2007

Joueur de Turbos Empty
MessageSujet: Joueur de Turbos   Joueur de Turbos Icon_minitime29/12/09, 07:34 pm

Je viens de m'apercevoir que le joueur de turbos avait les droits de lecture, écriture... sur la salle du conseil.
Je lui ai bien entendu retirer et lui ai demandé des explications:

Sa réponse
Citation :
Salut !

Je n'ai pas d'explication, peut etre une erreur des admins du forum... Je ne sais pas.
Je suis désolé si j'ai vu des infos confidentielles (je ne sais pas si ce que j'ai vu etait confidentiel ou pas). En tout cas si ca peut te rassurer, tout ce que j'ai vu ici est resté en ma seule connaissance et ca restera ainsi... Je ne venais sur votre forum que pour dialoguer avec mon VG et par curiosité (je suis toujours assez attaché aux MX meme si naturellement on s'eloigne EJ depuis mon départ)

Quelqu'un en saurait-il plus ?
Revenir en haut Aller en bas
VonFinkius
Chez lui
Chez lui
VonFinkius


Nombre de messages : 589
ID au sein du Royaume : 23281
Points : 6200
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2007

Joueur de Turbos Empty
MessageSujet: Re: Joueur de Turbos   Joueur de Turbos Icon_minitime29/12/09, 08:20 pm

Il me semble que des droits lui avaient été donnée à une époque quand il était venu discuté de son éventuel retour mais j'en étais resté à l'idée qu'il s'agissait juste d'un sujet précis dans la zone du Conseil ...

Quoiqu'il en soit, effectivement, ces droits n'ont plus aucune raison d''être ...
Revenir en haut Aller en bas
Cyludd
Chez lui
Chez lui
Cyludd


Nombre de messages : 2031
ID au sein du Royaume : 19213
Points : 8539
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2007

Joueur de Turbos Empty
MessageSujet: Re: Joueur de Turbos   Joueur de Turbos Icon_minitime29/12/09, 08:24 pm

ok.
Apparemment il croyait que je lui parlais de son accès à la fête de l''ambassade des Ruines.

Oui en effet il n'a pas à y avoir accès car je crois que son retour ce n'est pas pour tout de suite(quoiqu'on sente une pointe de nostalgie dans son message)

Les MW attirent beaucoup en ce moment : anciens joueurs de la Guilde Rouge, du Clan, des Adeptes de Dyonysos, et maintenant de l'OPE.
Revenir en haut Aller en bas
VonFinkius
Chez lui
Chez lui
VonFinkius


Nombre de messages : 589
ID au sein du Royaume : 23281
Points : 6200
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2007

Joueur de Turbos Empty
MessageSujet: Re: Joueur de Turbos   Joueur de Turbos Icon_minitime29/12/09, 08:29 pm

Faut tourner la page. Il n'envisagera peut être son retour que si on lui offre la guilde sur un plateau d'argent ; Hors de question de mon point de vue.

En fait, il n'y met pas de mauvais esprit, mais je pense qu'il aime bien nous faire languir ... Laughing


Pour le reste, tu es un bon Fondateur, c'est normal que ça paye ...
Revenir en haut Aller en bas
Cyludd
Chez lui
Chez lui
Cyludd


Nombre de messages : 2031
ID au sein du Royaume : 19213
Points : 8539
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2007

Joueur de Turbos Empty
MessageSujet: Re: Joueur de Turbos   Joueur de Turbos Icon_minitime29/12/09, 08:45 pm

VonFinkius a écrit:
Faut tourner la page. Il n'envisagera peut être son retour que si on lui offre la guilde sur un plateau d'argent ; Hors de question de mon point de vue.

Du mien aussi. S'il revenait, ce serait comme Frère Producteur. Pas de raison qu'il obtienne d'emblée un poste supérieur à Jaromir ou Laylye, par exemples.

VonFinkius a écrit:

En fait, il n'y met pas de mauvais esprit, mais je pense qu'il aime bien nous faire languir ... Laughing

Tiens , ça me fait penser à Marconius. Very Happy
Un coup je viens, un coup je ne viens plus...

VonFinkius a écrit:

Pour le reste, tu es un bon Fondateur, c'est normal que ça paye ...

Merci pour le compliment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joueur de Turbos Empty
MessageSujet: Re: Joueur de Turbos   Joueur de Turbos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueur de Turbos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Turbos
» Retour de Turbos
» La chasse au Turbos est ouverte !
» Reports de votes de Turbos à Dahrken (ID 381)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antre des Mystical Warriors :: Salle du Conseil Mystique (EJ) :: Salle du Conseil-
Sauter vers: