Nouveau sang dans se monde Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Antre des Mystical Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antre des Mystical Warriors

Forum de la guilde des Mystical Warriors de Smileys Cities
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nouveau sang dans se monde

Aller en bas 
+4
Chandler
Lanfeust Troll
Dame Cassandra
DonCarlos
8 participants
AuteurMessage
DonCarlos
Initié
Initié



Nombre de messages : 34
ID au sein du Royaume : 27820
Points : 5452
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/07/2009

Nouveau sang dans se monde Empty
MessageSujet: Nouveau sang dans se monde   Nouveau sang dans se monde Icon_minitime21/09/09, 03:46 am

Smiley est surement le jeu le plus enrichi auquel j'ai eu la chance de jouer.

Mais est se qu'on pourrait m'expliquer pourquoi presque personne ne connait ou joue à se jeu? Tout est là pour garder nombre de joueur et ce pendant au moins une bonne année sans même se tanner!
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cassandra
A l'aise
A l'aise
Dame Cassandra


Nombre de messages : 304
ID au sein du Royaume : 2655
Points : 6181
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2007

Nouveau sang dans se monde Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sang dans se monde   Nouveau sang dans se monde Icon_minitime21/09/09, 10:55 am

il y a longtemps nous étions bien nombreux , mais a force les gens ont grandi et trouver d autres intérêts ... ce qu'il faudrait c est refaire une campagne de pub lol pour redonner un peu de vie a tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Chandler
Initié
Initié



Nombre de messages : 24
ID au sein du Royaume : 25090
Points : 5374
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/09/2009

Nouveau sang dans se monde Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sang dans se monde   Nouveau sang dans se monde Icon_minitime28/09/09, 09:58 am

Oui s'est vrai mais il y a aussi le conflits avec Arma qui en as dégouter beaucoup !
Certains vieux seigneurs ont fait en sort aussi que les nouveaux ne reste pas .
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust Troll
Seigneur Déchu



Nombre de messages : 35
ID au sein du Royaume : 2399
Points : 6053
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2007

Nouveau sang dans se monde Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sang dans se monde   Nouveau sang dans se monde Icon_minitime28/09/09, 01:01 pm

Chandler a écrit:
Certains vieux seigneurs ont fait en sorte aussi que les nouveaux ne restent pas .
Comment ça ? Shocked
Y a eu des actes volontaire pour dégouter des joueurs ?

Je veux bien croire que le conflit avec Arma ait tendu l'ambiance (Légendes a même envisagé de partir du jeu), mais ça ne peux pas trop jouer sur le nombre de nouveaux puisse qu'il ne peuvent pas vraiment connaitre la situation "géopolitique" du jeu rapidement. Je pense que ça a surtout affecté les joueurs déjà présents (vieux comme jeune).
C'est quand même fini depuis plus de 3 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Chandler
Initié
Initié



Nombre de messages : 24
ID au sein du Royaume : 25090
Points : 5374
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/09/2009

Nouveau sang dans se monde Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sang dans se monde   Nouveau sang dans se monde Icon_minitime28/09/09, 02:05 pm

Oui mais le jeu se fait connaitre aussi par les joueurs présents , or si des joueurs nouveaux comme anciens à cause de ce genre de conflits quitte le jeu ils ne vont pas en faire la pub .
De votre cotés vous en faite la pub du jeu ? Vous invités des joueurs à venir s'inscrire ??
Moi personnellement je ne connait personne qui aime ce genre de jeux . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Necrarch
Habitué
Habitué
Necrarch


Nombre de messages : 58
ID au sein du Royaume : 17157
Points : 6120
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/09/2007

Nouveau sang dans se monde Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sang dans se monde   Nouveau sang dans se monde Icon_minitime28/09/09, 07:04 pm

J'ai bien essayé auprès de mes amis, mais sans succès...
Enfin, il est temps de justement relancer le jeu sur de bonnes bases!
Revenir en haut Aller en bas
Punkeur
Chez lui
Chez lui



Nombre de messages : 609
ID au sein du Royaume : 2818
Points : 6640
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/10/2007

Nouveau sang dans se monde Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sang dans se monde   Nouveau sang dans se monde Icon_minitime29/09/09, 05:57 am

J'ai déjà inviter des gens ils s'y sont inscrit mais apres un bout de temps on perd l'intéret pour SC...

Personnellement ça doit faire 2 ans que je dis que je veux quitter et que je n'aime plus ce jeu.

Mais un accro du net reste un accro du net... donc j'y suis toujours malgré le fait que je ne m'amuse pas vraiment....

Personnellement je ne ferai pas de pub pour SC je crois que ce jeux manque beaucoup pour être considéré complet. Grossir grossir et grossir en attendant que les dev change le jeu et que ma cité doivent encore grossir grossir et grossir c'est pas vraiment un but. bon je me la ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Cyludd
Chez lui
Chez lui
Cyludd


Nombre de messages : 2031
ID au sein du Royaume : 19213
Points : 8539
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2007

Nouveau sang dans se monde Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sang dans se monde   Nouveau sang dans se monde Icon_minitime29/09/09, 06:34 am

En même temps, Punkeur, les objectifs, c'est à toi de te les définir.

Personnellement, je m'étais donné pour but d'arriver dans les 30 premiers en renommée et en population. Ensuite d'être le premier en renommée de la Guilde. Puis d'être dans les 10 premiers en renommée du Royaume etc... Objectifs atteints, donc.

A part grossir ta cité, tu pourrais faire pas mal d'autres choses si tu le souhaitais : participer aux expéditions armées de la Guilde, plus souvent participer aux enchères, faire du RP, aider les nouveaux membres, te lancer dans la diplomatie et j'en passe... Tu n'as qu'à demander.

Tu peux aussi faire des suggestions dans la salle prévue à cet effet pour les membres de la Guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Punkeur
Chez lui
Chez lui



Nombre de messages : 609
ID au sein du Royaume : 2818
Points : 6640
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/10/2007

Nouveau sang dans se monde Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sang dans se monde   Nouveau sang dans se monde Icon_minitime04/10/09, 07:39 am

Je suis un cas désespéré... Wink

J'ai gaspillé des millions de sous l'an dernier pour être le premier en renommé durant toute l'année (ou presque je crois que j'ai eu deux léger relachement^^)

Enfin... même être dans les 10 premiers ou être le meilleur n'a vraiment plus aucune importance, voir aucun intérêt.

Enfin enfin enfin...j'ai déjà fait pas mal presque tout dans smiley city.... me reste plus qu'à y mourir Wink
Revenir en haut Aller en bas
le vénérable jorge
A l'aise
A l'aise



Nombre de messages : 270
ID au sein du Royaume : 2100
Points : 6311
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/10/2007

Nouveau sang dans se monde Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sang dans se monde   Nouveau sang dans se monde Icon_minitime04/10/09, 03:33 pm

avec panache alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
Punkeur
Chez lui
Chez lui



Nombre de messages : 609
ID au sein du Royaume : 2818
Points : 6640
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/10/2007

Nouveau sang dans se monde Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sang dans se monde   Nouveau sang dans se monde Icon_minitime04/10/09, 10:13 pm

nah dans l'anonymat et tranquillement en oubliant de venir me connecter un de ces jours....

pour L,instant j'y suis toujours... reste a voir quand j'oublierai Wink
Revenir en haut Aller en bas
le vénérable jorge
A l'aise
A l'aise



Nombre de messages : 270
ID au sein du Royaume : 2100
Points : 6311
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/10/2007

Nouveau sang dans se monde Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sang dans se monde   Nouveau sang dans se monde Icon_minitime05/10/09, 03:11 pm

bon ça va ! je suis rassuré ... c'est pas pour demain !
Revenir en haut Aller en bas
Punkeur
Chez lui
Chez lui



Nombre de messages : 609
ID au sein du Royaume : 2818
Points : 6640
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/10/2007

Nouveau sang dans se monde Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sang dans se monde   Nouveau sang dans se monde Icon_minitime06/10/09, 04:22 am

Ce serait trop dur de vaincre ma dépendance à internet d'un coup^^

tranquilllemmmeeeennt... j'y arriverai Wink

Edit:
Plusieurs mois plus tard je me permet de dire que ce jeu me dégoute toujours et que je suis certainement quelqu'un qui aime souffrir même si j'aime mieux dire que je suis quelqu'un qui n'aime pas abandonner. (puisque je suis toujours là)

Bref tout ca pour ajouter que l'attitude des créateurs de SC est certainement une des raisons pourquoi ils n'attirent pas les foulent. Je viens de passer 3 minutes a lires des post a tout hazard sur le forum officiels et j'ai la rage face à leur commentaire.

Le jour ou je quitterai si je ne suis pas trop vedge j'irai certainement leur dire que je déteste leur jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau sang dans se monde Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sang dans se monde   Nouveau sang dans se monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau sang dans se monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tout le monde
» Un nouveau moulin
» Nouveau venu :
» Nouveau départ
» Nouveau venu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antre des Mystical Warriors :: Salles Hors-Jeu :: Au Sujet de Smileys-
Sauter vers: