Fête à l'ambassade. Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Antre des Mystical Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antre des Mystical Warriors

Forum de la guilde des Mystical Warriors de Smileys Cities
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Fête à l'ambassade.

Aller en bas 
+8
Sri Lumpa
Marconius
Steph K
VonFinkius
Carnage
Cyludd
jaina solo
laylye
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cyludd
Chez lui
Chez lui
Cyludd


Nombre de messages : 2031
ID au sein du Royaume : 19213
Points : 8524
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2007

Fête à l'ambassade. Empty
MessageSujet: Fête à l'ambassade.   Fête à l'ambassade. Icon_minitime18/12/09, 08:12 pm

Les serviteurs de l'ambassade s'affairaient pour la préparation de la fête.
Certains, en grande livrée, se préparaient à accueillir les premiers invités.
Revenir en haut Aller en bas
Cyludd
Chez lui
Chez lui
Cyludd


Nombre de messages : 2031
ID au sein du Royaume : 19213
Points : 8524
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2007

Fête à l'ambassade. Empty
MessageSujet: Re: Fête à l'ambassade.   Fête à l'ambassade. Icon_minitime18/12/09, 08:33 pm

Cyludd arriva dans les premiers, vêtu simplement d'une toge rouge, symbole de son statut de membre du conseil Mystique.
Le valet annonça à la cantonade :

- Cyludd, membre du conseil Mystique.
Revenir en haut Aller en bas
Herman Hallenberg
Habitué
Habitué
Herman Hallenberg


Nombre de messages : 82
Age : 33
ID au sein du Royaume : 27525
Points : 5435
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/09/2009

Fête à l'ambassade. Empty
MessageSujet: Re: Fête à l'ambassade.   Fête à l'ambassade. Icon_minitime19/12/09, 12:35 am

L'Ambassadeur de la Guilde des Marchands, l'Archiduc Herman Hallenberg, entra dans la vénérable Ambassade accompagné de sa délicieuse femme. L'un portait des vêtements très rafiné que seul un marchand pouvait vraiment s'offrir, il avait aussi une jolie canne à pommaux d'argent représentant une gueule de lion. Sa femme de même, une grande et magnifique robe d'un rouge écarlate a attirer les regards et des bijoux étincelants aveuglant justement ces regards. L'Ambassadeur regarda autour de lui avant que son regard ne s'arrête sur son Altesse Cyludd qui attendait patiemment les invités. Dès qu'il fit un pas, le valet annonça leur arrivé.

-L'Archiduc et l'Archiduchesse de Turquoise, Membres représentant de la Guilde des Marchands.
Revenir en haut Aller en bas
Cyludd
Chez lui
Chez lui
Cyludd


Nombre de messages : 2031
ID au sein du Royaume : 19213
Points : 8524
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2007

Fête à l'ambassade. Empty
MessageSujet: Re: Fête à l'ambassade.   Fête à l'ambassade. Icon_minitime19/12/09, 01:30 am

Cyludd s'avança vers Herman Hallenberg pour le saluer.

Bonjour, Monsieur l'Ambassadeur.
Mes Hommages chère Madame.

Je ne pensais pas vous rencontrer un jour en ces lieux.

On m'a dit que les fêtes de l'ambassadeur sont toujours un succès.
J'espère qu'il en sera de même cette fois-ci.
Tiens, qu'est-ce que c'est que ces boules jaunes ?

Cyludd regardait avec circonspection de petites boules bizarres enrobées dans du papier jaune.
Revenir en haut Aller en bas
Marconius
A l'aise
A l'aise



Nombre de messages : 172
ID au sein du Royaume : 23562
Points : 6120
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2007

Fête à l'ambassade. Empty
MessageSujet: Re: Fête à l'ambassade.   Fête à l'ambassade. Icon_minitime19/12/09, 10:06 pm

Vêtu de sa tenue Rouge flamboyant de seigneur Nordique, Marconius se présenta à la fête.
Il avait fait vidé les cuisines de l'ambassade des RMUNs et se réjouissait par avance en prévision du festin qu'il l'attendait.
Finalement avoir gardé les clés était vraiment une bonne idée !!!
Il se présenta au valet est attendit l'annonce avant d'entrée...
Revenir en haut Aller en bas
Cyludd
Chez lui
Chez lui
Cyludd


Nombre de messages : 2031
ID au sein du Royaume : 19213
Points : 8524
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2007

Fête à l'ambassade. Empty
MessageSujet: Re: Fête à l'ambassade.   Fête à l'ambassade. Icon_minitime20/12/09, 01:51 am

Le valet n'était, comme tout le reste du personnel de l'ambassade, pas au courant de tous les événements du Royaume.
C'est donc sans hésitation qu'il annonça

- Messire Marconius, Ambassadeur des Ruines des 1001 nuits.

Cyludd s'approcha de Marconius et le salua chaleureusement.

- Bonjour, cher hôte.
Je suis heureux de vous revoir.
Vous avez eu là une excellente idée d'organiser une fête dans votre ambassade.
Revenir en haut Aller en bas
Sri Lumpa
A l'aise
A l'aise
Sri Lumpa


Nombre de messages : 191
Age : 37
ID au sein du Royaume : 27769
Points : 5612
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2009

Fête à l'ambassade. Empty
MessageSujet: Re: Fête à l'ambassade.   Fête à l'ambassade. Icon_minitime20/12/09, 08:39 am

Un homme enroulé dans une cape approcha de la porte. Arrivant devant l'huisser, il dégraffa sa cape, décrocha de son dos les deux lames qui avaient été masquées jusqu'à présent et tendit le tout à l'homme patientant devant l'entrée puis passa une étole verte autour de son cou, symbole de son statut de Frère Producteur Mystique. Une barbe galopante lui mangeait le menton et ses cheveux en bataille tombaient par moment devant ses yeux sombres. Il ne portait sur lui qu'une simple chemise de lin, un épais pantalon de toile et des bottes de marches confortables.

Le valet annonça :


Le Duc Sri Lumpa, Frère Producteur des Mystiques.

L'homme s'avança et jetta un regard perdu dans la salle jusqu'à croiser du regard le seigneur Cyludd en conversation avec un homme qu'il n'arrivait pas à reconnaître. Il s'approcha des deux seigneurs.

Bonjour Frère Cyludd. Comment allez-vous ? Puis se tournant vers le deuxième homme Bonjour Seigneur. Veuillez me pardonner mais je ne crois pas que nous nous soyons déjà rencontrés.
Revenir en haut Aller en bas
Jaromir
A l'aise
A l'aise
Jaromir


Nombre de messages : 177
ID au sein du Royaume : 27950
Points : 5523
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/10/2009

Fête à l'ambassade. Empty
MessageSujet: Re: Fête à l'ambassade.   Fête à l'ambassade. Icon_minitime20/12/09, 05:29 pm

Jaromir avait eu vent de la réception au sein de l'ambassade des Ruine des 1001 Nuits. Ayant encore quelques affaires à régler pour sa province, il hésitait, mais préféra s'y rendre, pour satisfaire sa curiosité. Les appels d'offre attendraient.

Il arriva à l'ambassade dans une tenue verte assez élégante, mais dont le bas semblait noirci, et dégageait une légère odeur de brulé.
Le valet l'annonça:


-Le Comte Jaromir, Frère Producteur Mystique.

Parmi les quelques personnes présentes, Il reconnut son fondateur, ainsi que le frère Sri Lumpa, par contre il n'avait jamais vu les autres.
Il s'approcha donc avec un pas léger du petit groupe de convives.
Revenir en haut Aller en bas
Marconius
A l'aise
A l'aise



Nombre de messages : 172
ID au sein du Royaume : 23562
Points : 6120
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2007

Fête à l'ambassade. Empty
MessageSujet: Re: Fête à l'ambassade.   Fête à l'ambassade. Icon_minitime20/12/09, 07:44 pm

- Toute l'idée vous en revient, je suis juste le généreux donateur, voyez comme le buffet est fourni.
Marconius salua alors les arrivants:
- Heureux de vous rencontrer Seigneur Sri Lumpa, cela sera donc notre première rencontre même si je me souviens avoir noté quelque part votre apparition chez les Mystiques, il y a quelques temps... Mais je n'ai aucun dossier sur vous, je vous rassure.

Puis à l'arrivée du seigneur Jaromir:
- Salutation vice-gouverneur Jaromir, soyez-vous aussi le bienvenu, profitez du buffet mes seigneurs, tous doit disparaitre !

Se tournant alors vers Cyludd:
- Vous avez su trouver de bonnes recrues pour les Mystiques, félicitations ! Votre arrivée à vraiment porté ces fruits.
Revenir en haut Aller en bas
Cyludd
Chez lui
Chez lui
Cyludd


Nombre de messages : 2031
ID au sein du Royaume : 19213
Points : 8524
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2007

Fête à l'ambassade. Empty
MessageSujet: Re: Fête à l'ambassade.   Fête à l'ambassade. Icon_minitime21/12/09, 01:37 am

Ah, Frère Sri Lumpa, Frère Jaromir, venez donc.
Essayez donc ces petites choses roses surmontés de petits trucs verts, ils sont délicieux

Puis revenant vers son interlocuteur :


Merci , Seigneur Marconius.
Je vous confirme que ce sont en effet d'excellents Frères Producteurs.
Néanmoins le mérite de leur découverte ne m'appartient pas : c'est la Puissance Mystique qui les a conduit jusqu'ici.

Cyludd prit ensuite un verre :

Allons, trinquons à la santé de notre hôte !
Revenir en haut Aller en bas
Carnage
Initié
Initié



Nombre de messages : 31
Age : 31
ID au sein du Royaume : 28039
Points : 5289
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/12/2009

Fête à l'ambassade. Empty
MessageSujet: Re: Fête à l'ambassade.   Fête à l'ambassade. Icon_minitime21/12/09, 10:18 pm

La guilde des Mystical Warriors siégeait dans un imposant château noir aux remparts épais et froids. Ce bastion prenait ses marques au sommet d'un plateau escarpé, tellement haut que le voyageur moyen claquait des dents en arrivant devant ses hautes portes, unique point d'entrée dans cette muraille qu'on disait infranchissable. Dès que vous aviez pu passer ce poste mythique, plusieurs choix s'offraient à vous, comme en récompenses des intempéries que vous aviez dû braver pour arriver en ces lieux immémoriaux. Bâtiments, monuments, cryptes... Tel avait été le cas de Carnage quand celui-ci était venu retrouver Laylye, une amie de son mentor, aujourd'hui disparu. Il avait vite pris ses marques et s'était passionné pour les écrits mystiques, bien qu'il n'en appréciât que les enluminures, étant illettré depuis toujours. Il avait également visité les jardins et les quartiers d'habitations, mis à sa disposition et les petites déconvenues s'étaient succédées. Il n'avait retrouvé aucune des plantes de son désert natal parmi celles qui poussaient entre les murs, souvent toxiques et mortelles et sa chambre sentait l'air humide renfermé, bien loin des sables chauds de ses dunes si lointaines aujourd'hui.
Ensuite, il avait vite pris ses habitudes, déjeunant avec les autres membres de la guilde, quand ceux-ci étaient présents. Et justement, ces dernières semaines, plusieurs étaient venus en attendant la réception à l'ambassade des mille et une nuits. Lui-même n'était pas au courant, on lui avait envoyé un courrier mais faute de pouvoir le lire... Le soir venu, il rentra donc dans sa chambre, tout juste alerté de l'évènement. Il fut presque surpris de revoir son lit. En y réfléchissant, il avait passé ses nuits à visiter les édifices et à apprécier les fresques murales retraçant l'histoire des créateurs de la guilde. L'essentiel était composé de guerres et de trahisons, celle de Turbos figurant parmi les plus célèbres...
Carnage se regarda dans la glace géante qu'il avait commandée. Il se trouvait lui-même étrange parfois. Il mesurait trois mètres pour quatre cent kilogrammes. Même pour un minotaure c'était beaucoup. Rajoutez à la fourrure blanche et aux cornes immenses des dents tranchantes, une paire d'ailes de dragon et vous obtenez une machine de destruction terrifiante. Et ça, c'était le bestiau dans son plus simple appareil, c'est-à-dire : nu. Pourtant, malgré ses origines très modestes et tribales, il avait apprit à apprécier les vêtements et les affaires bien taillées. Sa fourrure cachait l'essentiel naturellement mais il portait pourtant un pagne marron sang et des gants en cuir craquelé. Il appréciait aussi les grigris de ses camarades, confectionnés avec des pierres précieuses et du lin très solide. Ormis ces quelques affaires, il possédait des bottes, une cape, des bracelets et un collier, ainsi qu'une ceinture robuste. Le tout était absolument anodin mise à part la capte. En effet, il était cousu dessus un symbole étrange, une sorte de cercle empli de vagues et de tourbillons rougeâtres.
Il enfila le tout précautionneusement et descendit dans le quartier des ambassades. Toutes étaient vides et abandonnées, parfois éclairées par de scrupuleux fonctionnaires pourtant, l'une d'elle s'évertuait visiblement à emplir la nuit de musique et de discussions joyeuses : celle des ruines. Il sourit à cette pensée que de la destruction absolue pouvait renaître l'expression artistique. Il abandonna ses pensées profondes et se présenta à l'entrée, sans daigner regarder les portiers. À l'intérieur, plusieurs convives devisaient aimablement de sujets variés mais tous le remarquèrent. Il se pencha pour passer l'encadrement des portes et se dirigea vers le buffet sans regarder personne. Il avait faim et mieux vallait des convives dérangés par son peu de manières que des convives morts. La faim avait certains effets sur les hommes, la faim avait certains effets sur les minotaures capricieux.
Revenir en haut Aller en bas
Herman Hallenberg
Habitué
Habitué
Herman Hallenberg


Nombre de messages : 82
Age : 33
ID au sein du Royaume : 27525
Points : 5435
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/09/2009

Fête à l'ambassade. Empty
MessageSujet: Re: Fête à l'ambassade.   Fête à l'ambassade. Icon_minitime22/12/09, 08:10 am

Un petit cri de surprise résonna subitement et le regard des convives se retrounèrent rapidement vers la femme de Herman Hallenberg.

-Mais quel Vin exquis! s'écria-t-elle, un peu trop fort malgré elle.

-Ma chère on croirait que c'est la première fois que vous porter à vos lèvres du vin. dit l'Ambassadeur Hallenberg.

-Et bien peu-être parce que dans notre coin de pays, en Province des Glaces nous ne pouvons en produire! dit-elle avec une légère pointe de déception.

-Effectivement...et vue l'attention particulière que vous porter à ce vin...il en est mieux ainsi je crois...répondit-il avec un léger sourire en coin.

-Oh! s'écria subitement la charmante femme de l'Ambassadeur. Vous avez-vu celà?

L'Ambassadeur se retourna et se retrouva face à face avec un Minautore. L'Ambassadeur ne broncha pas et compris tout de suite qu'il bloquait le chemin vers le buffet. Il s'écarta prestement en s'excusant poliemment et retourna converser avec sa charmante femme qui continuait à regarder le Minotaure comme si elle avait vu un fantôme.

-Ma chère, ne le fixer pas comme celà, celà frise l'impolitesse! dit Herman.

-Mais qu'est-ce donc cette...cette...chose?

-Un Minotaure ma chère, il fait actuellement partie des Mystiques et il est tout aussi civilisé que nous deux. On croirait que c'est la première fois que vous sortez de Château de Turquoise, répondit Herman.

-On m'a déjà raconter des Légendes sur ces créatures...mais de là en voir un en chair et en os! dit-elle en prenant une gorgée de vin.

-Vous avez beaucoup de chose à voir en ce monde ma chère! et ses habitants en font partie! Mais je ne vous conseil pas d'aller faire une visite de courtoisie chez un Troll...ils sont particulièrements hideux et violent, dit-il en se remémorant ses expéditions à Sven.

-C'est ce qu'on dit parmi les soldats revenant de Sven apparemment...dit-ele songeuse.

-Bref, allons rencontrer quelques convives...je n'ai pas envit de parler de guerre et de politique.

-Quoi de mieux qu'une Ambassade pour parler de Guerre et de politique! dit-elle en souriant.

-Ma chère, ma chère...c'est une fête et non une réunion pour la signature d'un traité...dit-il irrité.

-C'étais du sarcasme Herman.

L'Ambassadeur leva les yeux au ciel et prit sa femme par le bras pour ensuite se diriger vers Cyludd et Marconius.
Revenir en haut Aller en bas
Marconius
A l'aise
A l'aise



Nombre de messages : 172
ID au sein du Royaume : 23562
Points : 6120
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2007

Fête à l'ambassade. Empty
MessageSujet: Re: Fête à l'ambassade.   Fête à l'ambassade. Icon_minitime22/12/09, 10:18 am

- Hum, hum, voici donc le seigneur Carnage.

Marconius dévisagea discrètement le Minautore et une drôle de sensation l'envahi alors... comme si son esprit entrait en résonance avec celui qu'il observait...La sensation ne dura qu'une seconde et n'aboutit qu'a faire ressortir qu'une seule phrase des pensées du Minautore:
" L'essentiel était composé de guerres et de trahisons, celle de Turbos figurant parmi les plus célèbres..."

Marconius pas peu fier de ses progrès dans la lecture des esprits se tourna alors vers le couple qui se dirigeait vers eux.


- Madame, seigneur Hermann Hallenberg, heureux de vous croisez en ces lieux dit-il en faisant un légère révérence devant la dame
Revenir en haut Aller en bas
Carnage
Initié
Initié



Nombre de messages : 31
Age : 31
ID au sein du Royaume : 28039
Points : 5289
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/12/2009

Fête à l'ambassade. Empty
MessageSujet: Re: Fête à l'ambassade.   Fête à l'ambassade. Icon_minitime22/12/09, 12:08 pm

Carnage dégustait innocemment quelques volailles rôties quand il sentit ses oreilles se dresser en arrière et sa fourrure se hérisser. Son sixième sens venait de se mettre en branle et il ne faisait jamais d'erreur. Le minotaure se retourna et scruta les convives. Certains parlaient de lui, entre quelques gorgées de vin, d'autres riaient et se lançaient des boutades... Mais un en particulier semblait être l'intru, on l'appelait Marconius, pour peu que ce soit son vrai nom. Il allait d'invité en invité et dispensait ses traits d'esprit comme un...
Le terme était ignoble et le minotaure répugna à l'employer :


"Intellectuel..."

Il se dirigea vers Marconius, écartant un serviteur du revers de la main et faisant crisser ses gants. Il était capable avec ses mains de tordre n'importe qui comme une allumette. Marconius était-il n'importe qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Marconius
A l'aise
A l'aise



Nombre de messages : 172
ID au sein du Royaume : 23562
Points : 6120
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2007

Fête à l'ambassade. Empty
MessageSujet: Re: Fête à l'ambassade.   Fête à l'ambassade. Icon_minitime22/12/09, 06:06 pm

Lorsqu'il finit sa révérence, un frisson froid parcourue l'échine de Marconius, sensation qui ne voulait dire qu'une seule chose : le seigneur Necrarch allait faire son apparition !
Mais... il y avait, un "je ne sais quoi" de différent dans ce frisson, cela ressemblait plus à un autre souvenir...
Marconius essayait de se remémorer le souvenir qui était associé à ce drôle de frisson et cela lui revint :

- Ah oui ! C'est la même sensation que lorsque j'avais piqué un gâteau au Troll Shinjy, il avait voulu ensuite de prendre pour encas...
A ces mots Marconius se retourna brusquement, il venait de comprendre !
Carnage, tel le Minautore qu'il était chargeait droit sur lui...
Il fallait trouver une solution et d'un mouvement vif et adroit (et de son unique bras gauche en plus!!!), saisit la coupe de vin que la femme de Herman Hallenberg venait de déguster et l'offrit à Carnage.


- Seigneur Carnage, soyez le bienvenu, permettez moi de vous offrir ce vin exquis au dire de cette charmante Dame ! Voulez-vous que je vous présente ?
Revenir en haut Aller en bas
jaina solo
Timide
Timide
jaina solo


Nombre de messages : 17
ID au sein du Royaume : 27745
Points : 5266
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2009

Fête à l'ambassade. Empty
MessageSujet: Re: Fête à l'ambassade.   Fête à l'ambassade. Icon_minitime22/12/09, 11:13 pm

C'est à ce moment que Dame Jaina fit son entrée, elle avait été personnellement invitée en ces lieux par le sieur Marconius, qui lui avait parlé d'une fête, il avait juste omis de préciser que c'était sa guilde qui payait ...

quoi qu'il en soit, elle était là, alors elle s'annonça au majordome :

Dame Jaina, monsieur.

Elle profita de la seconde que le majordome prenait pour vérifier sur sa liste, pour enlever son manteau léger et laisser apparaitre sa toilette du soir.


Fête à l'ambassade. Jainafete-a4ea3b
Revenir en haut Aller en bas
laylye
A l'aise
A l'aise



Nombre de messages : 196
ID au sein du Royaume : 11919
Points : 5614
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2009

Fête à l'ambassade. Empty
MessageSujet: Re: Fête à l'ambassade.   Fête à l'ambassade. Icon_minitime23/12/09, 01:06 am

Dame Laylye qui se préparait depuis de nombreuses heures pour se présenter à cette fameuse invitation du seigneur marconius se présentait enfin à l'ambassade.
Elle pouvais apercevoir quelques visages familiers,et se dirigea vers Marconius,l'hôte de cette soirée pour lui présenter ses hommages:


Enchantée Marquis,vous me voyez ravis de votre invitation,j'ai eu vent de votre prise d'indépendence et espère que vous saurez en prendre goût.

La dame pris un verre qu'un serveur passant devant elle lui proposait

A votre santé marquis,en esperant que l'avenir vous sera favorable !
Revenir en haut Aller en bas
Carnage
Initié
Initié



Nombre de messages : 31
Age : 31
ID au sein du Royaume : 28039
Points : 5289
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/12/2009

Fête à l'ambassade. Empty
MessageSujet: Re: Fête à l'ambassade.   Fête à l'ambassade. Icon_minitime23/12/09, 06:17 pm

"Gardez ce vin dans lequel des lèvres impures ont trempé ! Je préfère vous prévenir que la prochaine fois, votre infirmité ne saura vous préserver de ma colère ! Quant à vous dame Laylye et bien que votre apparition me ravisse, l'avenir de cet homme s'est considérablement assombri depuis qu'il s'est laissé aller à des activités que les moeurs réprouvent. Messire Marconius, vous ne devez d'avoir conservé votre bras gauche que par la présence d'âmes impressionnables en ces lieux !"

Il termina sa tirade et regarda Marconius dans les yeux avant de se détourner.

"Pardonnez mon intrusion dans votre conversation, je m'en vais rejoindre le buffet que j'ai abandonné si négligemment."

Et d'un grand sourire aux lèvres, il repartit vers la nourriture. Chez lui pouvaient se succéder le calme, la colère, les pulsions violentes, le rire et la joie en quelques instants. Cette irrégularité faisait sa force sur le champ de bataille et dans la vie de tous les jours : on ne pouvait jamais savoir comment il allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Marconius
A l'aise
A l'aise



Nombre de messages : 172
ID au sein du Royaume : 23562
Points : 6120
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2007

Fête à l'ambassade. Empty
MessageSujet: Re: Fête à l'ambassade.   Fête à l'ambassade. Icon_minitime23/12/09, 06:51 pm

Marconius resta figé quelques secondes, le verre à la main tendu vers le Minautore qui rebroussait déjà chemin. Il ne lui restait donc qu'une chose à faire:
- Bon, ben... à votre santé !

Et Marconius ingurgita d'un coup le verre de vin. Puis, d'un signe de la main, fit appelé un serveur.
- Servez donc un verre à dame Hallenberg, je vous pris.
Et s'adressant aux seigneur Herman Hallenberg et à sa femme:
- Excusez moi pour ce manque de savoir vivre.

Reprenant le fil de la conversation, il salua Dame laylye:
- Mon avenir est un long chemin à défricher mais mes objectifs sont clairs et je garde espoir en leurs réussites... Mais voyez qui arrive !! Dame Jaina Solo, quel plaisir de vous voir enfin parmi nous. Je ne regrette pas d'avoir eu à patienter, vous êtes charmante, comme d'habitude devrais-je ajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Steph K
Timide
Timide
Steph K


Nombre de messages : 12
Age : 41
ID au sein du Royaume : 26020
Points : 5678
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/10/2008

Fête à l'ambassade. Empty
MessageSujet: Re: Fête à l'ambassade.   Fête à l'ambassade. Icon_minitime24/12/09, 01:49 am

Un seigneur se présenta alors à la porte

Marquis Steph K, Membre des Guildes des Les Ruines des 1001 Nuits,


le majordome émis un toussotement, puis dit

Je pense qu'il n'a pas été invité, mais comme il fait partie de la guilde qui organise l'ambassade...


Steph K prit la parole


Que signifie cette mascarade? A-t-on idée de laisser n'importe qui organiser des fêtes dans cette Antre?

Il était rouge de colère et ses paroles dépassaient certainement ces pensées

Je suis Steph K, membre de la Guilde RMUN, j'affirme ici que Marconius, en raison de l'organisation de cette fête, c'est rendu coupable de complot envers son ancienne guilde qui le considérait comme un frère. Il n'a jamais été question d'organiser une fête en ces temps de disette et je trouve honteux qu'un ancien ami vienne ainsi piller les fonds de notre organisation à des simples fins électoralistes.

Sachez, chers amis de la Guilde Mystical warriors que je vous respecte profondément, mais là, c'est la goutte qui fait déborder le vase !!!

Comment as-tu osé, vil Marconius, comptes-tu encore changer de province et quitter tes terres afin de semer la désolation dans une autres province?

Quels sont tes buts ultimes? Pourrais-tu me les énoncer ici devant moult témoins?

Il s'arqua alors sur sa position prêt à toutes les éventualités
Revenir en haut Aller en bas
jaina solo
Timide
Timide
jaina solo


Nombre de messages : 17
ID au sein du Royaume : 27745
Points : 5266
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2009

Fête à l'ambassade. Empty
MessageSujet: Re: Fête à l'ambassade.   Fête à l'ambassade. Icon_minitime24/12/09, 02:21 am

Jaina s'aprétait à répondre à Marconius, lorsqu'elle entendit un brouhaha venant de l'entrée ...

se tournant, elle vit steph K, rouge de colère qui commençait à hurler, se tenant le visage de la main, elle inspira profondément, et s'avança vers lui, pour le calmer, et éviter une crise de nerf.


Steph, voyons, même si le principe est limite, il n'y a point de raison de s'énerver ainsi ...
Revenir en haut Aller en bas
Marconius
A l'aise
A l'aise



Nombre de messages : 172
ID au sein du Royaume : 23562
Points : 6120
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2007

Fête à l'ambassade. Empty
MessageSujet: Re: Fête à l'ambassade.   Fête à l'ambassade. Icon_minitime24/12/09, 12:52 pm

- Voyons mon cher StephK, cette occasion ne l'attendiez-vous pas ? N'est-ce pas là un cadeau que je vous fait ?
Alors ne prenez pas prétexte de cette fête pour justifier vos actes, vous serez élu vice-gouverneur !
Les rumeurs que les RMUNs ont propagé à mon propos ont payé, profitez plutôt de cette belle soirée pour fêter votre avenir !
Vous y croiserez peut-être même le seigneur Punkeur, allez savoir...

Marconius regarda alors Jaina:
- Limite dites-vous ? Je ne fais que récolter les fruits que j'avais planté en tant qu'ambassadeurs. Observez bien, cela doit être la première fois que des membres des RMUNs sont aussi bien reçu ici...
Revenir en haut Aller en bas
Cyludd
Chez lui
Chez lui
Cyludd


Nombre de messages : 2031
ID au sein du Royaume : 19213
Points : 8524
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2007

Fête à l'ambassade. Empty
MessageSujet: Re: Fête à l'ambassade.   Fête à l'ambassade. Icon_minitime24/12/09, 03:12 pm

A ces éclats de voix, Cyludd, comme la plupart des invités présents, se retourna pour voir qui était la cause de cette esclandre.

Il reconnut l'ambassadeur Steph K et s'approcha de lui.

Bonjour, Seigneur Steph k.
Je suis ravi de vous revoir en ces lieux.

Allons , calmez-vous et venez profiter de la fête.
Vous règlerez vos comptes plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Necrarch
Habitué
Habitué
Necrarch


Nombre de messages : 58
ID au sein du Royaume : 17157
Points : 6105
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/09/2007

Fête à l'ambassade. Empty
MessageSujet: Re: Fête à l'ambassade.   Fête à l'ambassade. Icon_minitime29/12/09, 04:05 am

Marconius put ressentir son second frisson de la soirée. En effet, c'est bien le Héraut de la Mort, cette fois, qui faisait son apparition en ces lieux.

Mesdames, mes seigneurs, bonsoir.

Il engagea diverses conversations d'usage, qui de complimenter les dames de leurs somptueuses toilettes, qui de remercier les hôtes mystiques de leur chaleureux accueil. Mais de toute évidence, il laissait traîner une oreille... enfin, un vide dans les conversations houleuses entre actuels et anciens des Ruines.
Revenir en haut Aller en bas
jaina solo
Timide
Timide
jaina solo


Nombre de messages : 17
ID au sein du Royaume : 27745
Points : 5266
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2009

Fête à l'ambassade. Empty
MessageSujet: Re: Fête à l'ambassade.   Fête à l'ambassade. Icon_minitime29/12/09, 11:00 am

Messire Marconius, repris Jaina en froncant les sourcils, je pense que tout comme StephK ici présent, vous pouvez modérer vos ardeurs, en présence de nos Hotes et des dames de ces lieux ...

Nous sommes là pour une fête, organisée par vous même et sponsorisée par la guildes des RMUN, en voilà ma conclusion.

Se tournant vers le seigneur Cyludd.

Messire, bien que résident depuis quelques temps déjà dans ce beau royaume, je pense n'avoir eu que peu souvent la chance de vous rencontrer. Je suis gré d'avoir enfin cette chance, déclara t'elle en faisant une révérence laissant entrevoir un décolleté avantageux.

du coin de l'oeil elle put également apercevoir le Hérault de la mort, qui venait de faire son entrée, toujours présent aux évènements importants, comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Cyludd
Chez lui
Chez lui
Cyludd


Nombre de messages : 2031
ID au sein du Royaume : 19213
Points : 8524
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2007

Fête à l'ambassade. Empty
MessageSujet: Re: Fête à l'ambassade.   Fête à l'ambassade. Icon_minitime29/12/09, 11:59 am

Cyludd s'inclina pour faire un baise-main à Dame jaina solo (et aussi pour examiner de plus près son décolleté avantageux)

Mes hommages, Dame Jaina Solo.
Cette toilette vous va à ravir.

Je suis enchanté de vous revoir et j'espère que vous allez bien.
Je n'oublie pas que vous avez été la première à m'accueillir lorsque je me suis rendu A la petite Frégate.

Mon seul regret est que vous n'ayez pas encore été nommée ambassadrice de votre Guilde chez les Mystiques.
Nous rencontrer plus fréquemment permettrait certainement d'améliorer les relations entre nos deux guildes.
Revenir en haut Aller en bas
VonFinkius
Chez lui
Chez lui
VonFinkius


Nombre de messages : 589
ID au sein du Royaume : 23281
Points : 6185
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2007

Fête à l'ambassade. Empty
MessageSujet: Re: Fête à l'ambassade.   Fête à l'ambassade. Icon_minitime29/12/09, 10:24 pm

Joachim Dlomlet pénétra dans la salle de réception. La plupart des convives semblaient déja là et plusieurs conversations avaient déja débutés. Il s'approcha du buffet pour se faire servir une pinte de jus de cafard.
Revenir en haut Aller en bas
jaina solo
Timide
Timide
jaina solo


Nombre de messages : 17
ID au sein du Royaume : 27745
Points : 5266
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2009

Fête à l'ambassade. Empty
MessageSujet: Re: Fête à l'ambassade.   Fête à l'ambassade. Icon_minitime30/12/09, 05:52 am

merci de vos compliments messire Cyludd, je pense que pour ce qui est du poste d'ambassadrice, cela doit pouvoir s'arranger, surtout compte tenu du fait que l'actuel ambassadeur, elle fit un signe amusé en direction de Marconius, semble nous avoir délaissé pour de plus verts pâturages !

Je me souviens effectivement de votre arrivée en les terres des Damnés, et c'est avec un grand plaisir que je vous rencontre à nouveau, finit elle en rougissant.

Changeant de conversation, elle ajouta :


Mais n'est ce pas Joachim, l'intendant du seigneur Von finkius que j'aperçois là bas ? J'avais passé quelques temps avec lui à l'époque où le seigneur de Rochefort tentait de m'enseigner le maniement des armes.
Revenir en haut Aller en bas
Marconius
A l'aise
A l'aise



Nombre de messages : 172
ID au sein du Royaume : 23562
Points : 6120
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2007

Fête à l'ambassade. Empty
MessageSujet: Re: Fête à l'ambassade.   Fête à l'ambassade. Icon_minitime30/12/09, 02:57 pm

- Jaina, je...Marconius fut coupé dans son élan par l'arrivée frissonnante de Necrarch qui n'était effectivement pas du même type que celle de carnage, comment avait-il pu faire cette erreur ? Il salua alors discrètement le squelette et profita de cette diversion pour se taire et écouter, le sourie aux lèvres, l'échange entre Jaina et Cyludd...

Et lorsque Jaina le désigna, il se retint de prendre la parole et préféra se diriger vers le buffet.
Revenir en haut Aller en bas
Cyludd
Chez lui
Chez lui
Cyludd


Nombre de messages : 2031
ID au sein du Royaume : 19213
Points : 8524
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2007

Fête à l'ambassade. Empty
MessageSujet: Re: Fête à l'ambassade.   Fête à l'ambassade. Icon_minitime31/12/09, 04:34 pm

Deux gardiens Mystiques de l'ambassade entrèrent dans la salle de réception.
Ils s'approchèrent du buffet et prirent Marconius à part.

Salutations, Seigneur Marconius.
Nous avons un ordre vous concernant, venant des dirigeants de la guilde des Ruines des 1001 nuits.
Votre poste d'ambassadeur de cette guilde vous a été retiré.
Aussi je vous prie de bien vouloir me restituer les clefs de cette ambassade en votre possession.
Revenir en haut Aller en bas
VonFinkius
Chez lui
Chez lui
VonFinkius


Nombre de messages : 589
ID au sein du Royaume : 23281
Points : 6185
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2007

Fête à l'ambassade. Empty
MessageSujet: Re: Fête à l'ambassade.   Fête à l'ambassade. Icon_minitime31/12/09, 05:11 pm

Joachim vérifia machinalement la présence de sa bourse de pièces d'or en voyant Marconius se rapprocher. Il ne fut pas étonné outre mesure quand deux gardes s'approchèrent de lui pour discuter d'un sujet qui semblait fort sérieux.

Il se dirigea alors vers Dame Solo pour la saluer.


Mes hommages Dame Solo. Je constate avec joie que vous avez pu trouver votre voie parmis les différentes guildes du Royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Necrarch
Habitué
Habitué
Necrarch


Nombre de messages : 58
ID au sein du Royaume : 17157
Points : 6105
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/09/2007

Fête à l'ambassade. Empty
MessageSujet: Re: Fête à l'ambassade.   Fête à l'ambassade. Icon_minitime02/01/10, 03:35 am

Necrarch était près de Marconius quand les gardes intervinrent...

Est-il à ce point nécessaire de mettre l'organisateur de cette fête à la porte aussi sèchement, messieurs?

Il y a ici même deux autres dirigeants des Ruines, je ne suis pas convaincu que ces personnes souhaitassent voir messire Marconius disparaître tantôt.

Peut-être pourriez-vous vérifier si la demande est à effet immédiat ou une fois cet évènement terminé...

Force et Honneur!
Revenir en haut Aller en bas
Cyludd
Chez lui
Chez lui
Cyludd


Nombre de messages : 2031
ID au sein du Royaume : 19213
Points : 8524
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2007

Fête à l'ambassade. Empty
MessageSujet: Re: Fête à l'ambassade.   Fête à l'ambassade. Icon_minitime02/01/10, 03:59 pm

Les gardes n'étaient même pas surpris par l'étrangeté de Necrarch.
Nains, elfes, minotaures... ils en avaient vu bien d'autres depuis qu'ils avaient été affectés à la garde de l'ambassade DDLT-Ruines des 1001 Nuits.
Bien entendu, ils n'avaient jamais entendu parler du Seigneur Necrarch et ne l'avaient même pas vus entrer dans l'ambassade.
Aussi c'est sans crainte et d'un ton soupçonneux qu'ils répondirent


Ecoutez, nous ne faisons qu'appliquer les ordres.
Si c'la ne vous va pas, allez donc vous plaindre aux dirigeants de la Guilde des Ruines des 1001 Nuits et non à nous.

De plus seuls les dirigeants de la Guilde des Ruines des 1001 Nuits pourraient mettre cette personne à la porte.
Nous, nous lui demandons de nous remettre des clefs, et c'est tout.

Alors, mêlez-vous de ce qui vous regarde.
D'ailleurs comment êtes-vous entrer ici vous-même?
Etes-vous un des domestiques de l'ambassade ?
Revenir en haut Aller en bas
Marconius
A l'aise
A l'aise



Nombre de messages : 172
ID au sein du Royaume : 23562
Points : 6120
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2007

Fête à l'ambassade. Empty
MessageSujet: Re: Fête à l'ambassade.   Fête à l'ambassade. Icon_minitime02/01/10, 09:45 pm

Marconius dévisagea les deux gardiens qui l'entouraient se demandant si leurs compétences au combat était assorties avec leur air patibulaire. Il passa ensuite une main sous sa tenue:
- La clé dites-vous... où ai-je bien pu la mettre ?

Et voyant que la situation entre les deux gardiens et le seigneur Necrarch allait devenir intéressante, la recherche de la clé pris un temps certain...


Dernière édition par Marconius le 03/01/10, 09:50 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carnage
Initié
Initié



Nombre de messages : 31
Age : 31
ID au sein du Royaume : 28039
Points : 5289
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/12/2009

Fête à l'ambassade. Empty
MessageSujet: Re: Fête à l'ambassade.   Fête à l'ambassade. Icon_minitime03/01/10, 12:02 am

Carnage se retourna lentement et observa la scène attentivement. S'il devait y avoir du grabuge, ce serait avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Necrarch
Habitué
Habitué
Necrarch


Nombre de messages : 58
ID au sein du Royaume : 17157
Points : 6105
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/09/2007

Fête à l'ambassade. Empty
MessageSujet: Re: Fête à l'ambassade.   Fête à l'ambassade. Icon_minitime03/01/10, 01:46 am

Le seigneur de Castelnox eut un petit sourire amusé à la question des gardes... Mais prit un malin plaisir à laisser briller la lame de sa faux d'un éclat bleuté.

Messire Cyludd, auriez-vous l'amabilité de bien vouloir expliquer à vos gens qui je suis, afin d'éviter toute confusion?

Au demeurant, l'accès à cette fête étant de toute évidence ouverte à tout seigneur du Royaume, le rendu de clef de notre ami privé de bras droit ne devrait pas nécessiter d'expulser messire Marconius de cette salle.

Ce serait inconvenant, n'est-ce pas, dame Jaina? fit il avec un clin... d'orbite à la dame elfe non loin.
Revenir en haut Aller en bas
jaina solo
Timide
Timide
jaina solo


Nombre de messages : 17
ID au sein du Royaume : 27745
Points : 5266
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2009

Fête à l'ambassade. Empty
MessageSujet: Re: Fête à l'ambassade.   Fête à l'ambassade. Icon_minitime04/01/10, 04:22 pm

Jaina souriait, un peu en retrait, elle attendait de voir comment marconius allait s'en sortir avec les deux molosses.

Non évidemment, il n'est pas question de jeter le sieur marconius en dehors de la fête.

Il est néanmoins question qu'il rende la clé aussi vite qu'il a quitté la guilde, finit elle en souriant d'un air moqueur, à celui qui cherchait tout doucement son bien.

quoi qu'il en soit, la guilde des RMUN est fière d'être parmi vous, et à présent, elle y restera beaucoup plus régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Cyludd
Chez lui
Chez lui
Cyludd


Nombre de messages : 2031
ID au sein du Royaume : 19213
Points : 8524
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2007

Fête à l'ambassade. Empty
MessageSujet: Re: Fête à l'ambassade.   Fête à l'ambassade. Icon_minitime04/01/10, 06:07 pm

Interpellé par Necrarch, Cyludd s'approcha du petit groupe dans lequel l'atmosphère semblait très tendue.
Il se fit expliquer en détail la situation par les deux gardes puis prit la parole.


Allons, Frères, calmez-vous.
Le Seigneur Necrarch est le membre le plus éminent du Clan.
Il a parfaitement le droit d'être ici.

Quant au Seigneur Marconius, faites comme vous l'ont demandé les dirigeants des Ruines.
Revenir en haut Aller en bas
Marconius
A l'aise
A l'aise



Nombre de messages : 172
ID au sein du Royaume : 23562
Points : 6120
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2007

Fête à l'ambassade. Empty
MessageSujet: Re: Fête à l'ambassade.   Fête à l'ambassade. Icon_minitime05/01/10, 10:46 pm

- Bien sur, je vais de ce pas rendre la clé à Dame Jaina mais... J'ai comme un doute... J'ai l'impression de ne pas l'avoir sur moi, quelqu'un n'aurait pas osé me la dérober...

Son regard se porta sur Joachim Dlomlet :
- Ah Joachim n'est-ce pas vous qui l'avais dans votre bourse ? Ouvrez-là je vous pris que je vérifie...
Revenir en haut Aller en bas
VonFinkius
Chez lui
Chez lui
VonFinkius


Nombre de messages : 589
ID au sein du Royaume : 23281
Points : 6185
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2007

Fête à l'ambassade. Empty
MessageSujet: Re: Fête à l'ambassade.   Fête à l'ambassade. Icon_minitime07/01/10, 06:27 pm

Joachim observa d'un air sceptique les tours et détours de Marconius. Aprés avoir de nouveau taté sa bourse, il la détacha de son ceinturon, la soupesa et la lança à son interlocuteur.


N'imaginez pas partir avec, Marconius, je compte bien la récupérer ainsi que son contenu avant votre ... départ.
Revenir en haut Aller en bas
Marconius
A l'aise
A l'aise



Nombre de messages : 172
ID au sein du Royaume : 23562
Points : 6120
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2007

Fête à l'ambassade. Empty
MessageSujet: Re: Fête à l'ambassade.   Fête à l'ambassade. Icon_minitime07/01/10, 08:06 pm

Marconius saisit rapidement la bourse de Joachim et regarda à l'intérieur :
- Ouh là là !!!!! Incroyable tous ce que vous réussissez à mettre à l'intérieur d'une si petite bourse, ça me rappelle le sac d'une courtisane... Hum hum, voyons voir si vous n'auriez pas récupérer cette clé après un de mes passages ici...

Marconius commença à fouiller à l'intérieure de la bourse:
- Des pièces d'or....1,2,3,4,5,6,7,8... A ce que je vois, les affaires sont juteuses mon petit Joachim ! Avez-vous fait fondre le tabouret d'or de votre maitre ?

Il reprit alors sa recherche:
- Oh, une bague avec le sceau des Légendaires ? Vous l'avez volé au seigneur Turbos avant son départ ? Où est-ce un prêt ? Ah, non excusez-moi, j'avais mal vu... Mais c'est quoi ce symbole avec deux serpents qui s'enlacent autour d'un bâton ?

Puis l'air déçu, referma la bourse:
- Non finalement vous ne l'avez pas trouvée... Mais où donc ai-je mis cette clé ?
Revenir en haut Aller en bas
Necrarch
Habitué
Habitué
Necrarch


Nombre de messages : 58
ID au sein du Royaume : 17157
Points : 6105
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/09/2007

Fête à l'ambassade. Empty
MessageSujet: Re: Fête à l'ambassade.   Fête à l'ambassade. Icon_minitime07/01/10, 10:29 pm

Necrarch glissa à Jaina...

En tout cas, même avec un seul bras, Marconius arrive toujours à retomber sur ses pieds. Arrivera-t-il à filer avec la bourse, la bague et la clé, selon vous?
Revenir en haut Aller en bas
Carnage
Initié
Initié



Nombre de messages : 31
Age : 31
ID au sein du Royaume : 28039
Points : 5289
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/12/2009

Fête à l'ambassade. Empty
MessageSujet: Re: Fête à l'ambassade.   Fête à l'ambassade. Icon_minitime08/01/10, 09:57 pm

Décidément, on ne pouvait pas manger tranquillement à cette réception. Les esclandres se succédaient et rien n'y faisait : la situation ne progressait guère vers sa résolution. Les serviteurs profitaient du tumulte pour goûter les plats et mettre du beurre dans les épinards tandis que, au summum du ridicule, on tenait les plus grands seigneurs du royaume en échec à cause d'un morceau de métal.

"Voyons calmons-nous. Vous gâchez la soirée avec vos mesquines revendications. Les ruines ne savent donc plus attendre le matin pour régler les affaires de leurs membres, passés ou futurs ? Elles se doivent visiblement de tout traiter dans l'instant, tels des voleurs pressés et avides. Le temps vous est-il à ce point compté que vous vous empressiez de récupérer vos biens, aussi futiles que la clé la plus inutile du trousseau mystique ?"

Carnage envoya volter ses jambons de parme. Il y avait un temps pour tout, et celui de grailler était passé. Du moins, grailler des aliments communs.
Revenir en haut Aller en bas
Steph K
Timide
Timide
Steph K


Nombre de messages : 12
Age : 41
ID au sein du Royaume : 26020
Points : 5678
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/10/2008

Fête à l'ambassade. Empty
MessageSujet: Re: Fête à l'ambassade.   Fête à l'ambassade. Icon_minitime09/01/10, 04:35 pm

Steph K qui sur les conseils de Cyludd était allé profiter du banquet offert par sa guilde revint dans la conversation...

Seigneur Carnage,

On voit que vous n'êtes que peu habitué au ton diplomatique à employer en ces lieux. Sachez que si les mesquines revendications vous dérangent, la voie est libre jusqu'à la sortie de l'ambassade DDT-RMUN.
Nous avons ouvert les portes de la réception à toutes les Dames et Seigneurs que nous pensions dignes d'avoir une tenue correcte, ne nous faites pas regretter notre choix...

Cher Fondateur Cyludd,

Pourriez-vous rappeler à votre Frère Novice qu'il n'est pas bon de s'attirer des inimitiés quand on est pas encore habitué à la politique inter-guildes?

A ces mots, il retourna dans l'ombre manger quelques poulardes bien rôties et écouter les conversations des autres seigneurs
Revenir en haut Aller en bas
Marconius
A l'aise
A l'aise



Nombre de messages : 172
ID au sein du Royaume : 23562
Points : 6120
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2007

Fête à l'ambassade. Empty
MessageSujet: Re: Fête à l'ambassade.   Fête à l'ambassade. Icon_minitime09/01/10, 05:11 pm

Les oreilles aux aguets Marconius ne manqua pas une miette de l'altercation entre Carnage et Stephk. Il se tourna vers Joachim et lui rendit sa bourse:
- J'espère qu'il ne manque rien...

Puis changeant de conversation et en baissant de ton:
- Et voilà comment la province du Nord va perdre un de ses représentants... Carnage ne va en faire qu'une bouchée... comme un jambon ?!?


Dernière édition par Marconius le 09/01/10, 09:10 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyludd
Chez lui
Chez lui
Cyludd


Nombre de messages : 2031
ID au sein du Royaume : 19213
Points : 8524
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2007

Fête à l'ambassade. Empty
MessageSujet: Re: Fête à l'ambassade.   Fête à l'ambassade. Icon_minitime09/01/10, 07:28 pm

Cyludd prit Carnage à part et lui parla à voix basse.

Frère Carnage, ne serait-ce pas l'heure de votre séance de méditation ?
Revenir en haut Aller en bas
Carnage
Initié
Initié



Nombre de messages : 31
Age : 31
ID au sein du Royaume : 28039
Points : 5289
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/12/2009

Fête à l'ambassade. Empty
MessageSujet: Re: Fête à l'ambassade.   Fête à l'ambassade. Icon_minitime09/01/10, 07:47 pm

Carnage explosa littéralement : de rire. Son corps entier était secoué de spasmes et de secousses et ses éclats gutturaux emplirent la pièce pendant de longues secondes avant de se calmer. Une larme perla même à l'oeil de la créature et disparut vite à l'intérieur de ses poils.

"AHAH ! S'il-vous-plaît messire ! Je peux avoir le coeur tellement fragile parfois... Non seulement je ne suis pas habitué aux rites diplomatiques mais en plus dans mon désert, les bouffons n'existent pas.
Vous laissez-entendre que vous nous tolérez ici alros qu'en arrivant vous étiez à des lieues de savoir ce qui se passait ensuite, vous me conseillez d'une manière couarde et détournée de faire attention aux inimitiés que je pourrais me faire. Je vous remercie du conseil mais vosu êtes incomplet dans vos remarques. Il faut éviter les inimitiés dangereuses mais une mésentente entre vous et moi me laisse complètement de marbre, désolé de faire jour de la sorte sur votre lumière vacillante."


Puis se tournant vers son supérieur :

"Vous avez milles fois rui... raisons ! Je m'en vais, vous laissant à cette délicieuse réception. Au revoir tout le monde !"

Et il partit.
Revenir en haut Aller en bas
Marconius
A l'aise
A l'aise



Nombre de messages : 172
ID au sein du Royaume : 23562
Points : 6120
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2007

Fête à l'ambassade. Empty
MessageSujet: Re: Fête à l'ambassade.   Fête à l'ambassade. Icon_minitime09/01/10, 09:21 pm

- Peuffffffffffffffffffffff !
C'est avec un long soupire de regret que Marconius regarda partir Carnage, une chance incroyable de voir StephK en mauvaise posture disparaissait.
- Vous maitrisez vos Frères Mystiques, seigneur Cyludd, j'en suis dé... impressionné ! Vous venez de sauver la vie au seigneur StephK, il n'aurait pas tenu 10 secondes en face du minautore... Il a maintenant une dette envers vous, je me demande comment il va s'en acquitter ?!?
Marconius jeta alors un regard en coin vers Stephk.
Revenir en haut Aller en bas
VonFinkius
Chez lui
Chez lui
VonFinkius


Nombre de messages : 589
ID au sein du Royaume : 23281
Points : 6185
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2007

Fête à l'ambassade. Empty
MessageSujet: Re: Fête à l'ambassade.   Fête à l'ambassade. Icon_minitime09/01/10, 10:47 pm

Merci.

Joachim regarda sous toutes les coutures, évalua à nouveau son poids avant de la rattacher à sa place avec une moue songeuse.

Et bien, Marconius, ou donc avez vous égaré cette clé ? Etes vous sur de ne pas l'avoir avalé ?
Revenir en haut Aller en bas
Steph K
Timide
Timide
Steph K


Nombre de messages : 12
Age : 41
ID au sein du Royaume : 26020
Points : 5678
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/10/2008

Fête à l'ambassade. Empty
MessageSujet: Re: Fête à l'ambassade.   Fête à l'ambassade. Icon_minitime09/01/10, 10:51 pm

Steph K, ayant réussi à avaler le morceau de poularde avec lequel il venait de manquer de s'étoufer, répondit à Marconius après l'intervention de VonFinkius

Messire Marconius,

Je pourrais d'abord commencer par vous sortir par la peau du cou de cette salle, non? Depuis que je suis arrivé, je sens qu'il règne ici une atmosphère électrique et il ne me semblerait pas illusoire de penser qu'elle émane de votre personne. Il n'y a qu'à voir la réaction de ce jeune Carnage qui, même s'il possède un nom à faire trembler dans les chaumière de son petit village d'Holocaust (d'ailleurs , c'est un très "joli" nom pour un village) ne me fait que très peu d'impression... D'ici une vingtaine de recensement il aura trouver la sagesse qui sied à un être de sa trempe.

Puis s'adressant au fondateur de la guilde du Minotaure


Merci d'avoir éviter que je me salisse, je pense que si la fougue de ce jeune seigneur est à la hauteur de son talent de gestionnaire, nous en entendrons parler rapidement..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête à l'ambassade. Empty
MessageSujet: Re: Fête à l'ambassade.   Fête à l'ambassade. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête à l'ambassade.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fête
» C'est la fête !!!
» Fête de la Victoire à ?
» Une fête à Drakenhof !
» fête à l'ambassade des Ruines et des DDLT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antre des Mystical Warriors :: Ambassades (EJ) :: Debout les damnés de la terre - Ruines des 1001 nuits-
Sauter vers: