Fête à l'ambassade. - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Antre des Mystical Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antre des Mystical Warriors

Forum de la guilde des Mystical Warriors de Smileys Cities
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Fête à l'ambassade.

Aller en bas 
+8
Sri Lumpa
Marconius
Steph K
VonFinkius
Carnage
Cyludd
jaina solo
laylye
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marconius
A l'aise
A l'aise



Nombre de messages : 172
ID au sein du Royaume : 23562
Points : 6120
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2007

Fête à l'ambassade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête à l'ambassade.   Fête à l'ambassade. - Page 2 Icon_minitime11/01/10, 09:14 pm

- Vous voyez le mal partout mon cher StephK... Votre attitude hautaine a dû être insupportable pour ce jeune seigneur, voilà tout.

Marconius retira alors une cordon de cuivre qui entourait son cou:
- En parlant de peau du cou, vous venez de me rafraichir la mémoire.

Accroché à un cordon de cuir pendait deux clés, il en détacha une et remit le cordon autour de son cou.
- La voilà donc cette fameuse clé !

Marconius fouilla dans sa poche, en sortit une chaine dorée, y accrocha la clé de l'ambassade et il se dirigea vers Jaïna.
Et c'est avec une délicatesse qu'il se pensait lui même incapable que Marconius passa la chaine au cou de la jeune elfe avant qu'elle ne puisse réagir.

- Voilà ma chère, vous avez maintenant la CLÉ !

Il fit alors demi-tour et se dirigea vers la sortie.
- Prends en soin Jaïna ! Amis Mystiques, merci pour votre accueil !

Et Marconius quitta pour toujours l'ambassade des RUMNs.
Revenir en haut Aller en bas
Necrarch
Habitué
Habitué
Necrarch


Nombre de messages : 58
ID au sein du Royaume : 17157
Points : 6105
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/09/2007

Fête à l'ambassade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête à l'ambassade.   Fête à l'ambassade. - Page 2 Icon_minitime13/01/10, 08:38 pm

Vous voilà donc maîtresse des Clés, ma chère, glissa Necrarch à Jaina.

Lourde responsabilité, à un cou si frêle...?
Revenir en haut Aller en bas
jaina solo
Timide
Timide
jaina solo


Nombre de messages : 17
ID au sein du Royaume : 27745
Points : 5266
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2009

Fête à l'ambassade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête à l'ambassade.   Fête à l'ambassade. - Page 2 Icon_minitime14/01/10, 01:42 am

Jaina n'avait eu le temps de faire un mouvement, avant que marconius ne s'éclipse.

Ils avaient vécu tant de choses, et même combattu cote à cote, elle avait donc pris l'habitude de ne plus se méfier de ses gestes ....

quoi qu'il en soit, il avait eu le temps de quitter la pièce, le temps qu'elle regarde la clé qu'il lui avait passé autour du cou.


Se tournant vers necrarch.

Oui très cher, c'est une des responsabilités que j'endosse à présent, certes pas la moindre, mais je ne pense pas la dernière non plus ... elle avait les yeux dans le vague ...
Revenir en haut Aller en bas
Cyludd
Chez lui
Chez lui
Cyludd


Nombre de messages : 2031
ID au sein du Royaume : 19213
Points : 8524
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2007

Fête à l'ambassade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête à l'ambassade.   Fête à l'ambassade. - Page 2 Icon_minitime16/01/10, 01:55 pm

Cyludd se sentait soulagé.

- Eh bien, dans l'ensemble cette soirée ne s'est pas trop mal passée.
Ca n'était pas gagné d'avance.


Soudain, Amenothep arriva et lui glissa quelques mots tout bas.


- Ah oui... Frère Carnage ... j'allais oublier.
J'arrive immédiatement.

Se tournant vers les membres des Ruines.

- Désolé je vais devoir vous quitter.
Des obligations mystiques.
Bonne continuation.

Je vous salue.

En quittant la salle avec son serviteur, Cyludd s'approcha du buffet et prit un dernier canapé "pour la route"
Revenir en haut Aller en bas
Herman Hallenberg
Habitué
Habitué
Herman Hallenberg


Nombre de messages : 82
Age : 33
ID au sein du Royaume : 27525
Points : 5435
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/09/2009

Fête à l'ambassade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête à l'ambassade.   Fête à l'ambassade. - Page 2 Icon_minitime17/01/10, 10:57 am

-On se croirait en pleine pièce de théâtre! s'écria l'Archiduchesse Hallenberg.

Elle l'avait dit si fort que l'Archiduc, Herman Hallenberg, vira au cramoisie et s'étouffa avec son verre de vin.

-Erghhh...voyons ma chère...pas si fort, je vous ferais remarqué que nous sommes dans une ambassade étrangère et non au château! surveiller vos paroles!

-Mais quand même avouez que celà resemble à une de ces pièces de théâtre avec ces héros incompris et ces vilains mesquin que personne n'aiment avec plein de créature fantastique provenant de mythes et de contes millénaire!

L'Ambassadeur de la Guilde des Marchand soupira.

-J'aurais dû vous laisser à Turquoise!

-Ah taisez-vous et donner moi un autre verre de vin!

Herman Hallenberg grommela et tendis un verre de verre à l'Archiduchesse.
Revenir en haut Aller en bas
Sri Lumpa
A l'aise
A l'aise
Sri Lumpa


Nombre de messages : 191
Age : 37
ID au sein du Royaume : 27769
Points : 5612
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2009

Fête à l'ambassade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête à l'ambassade.   Fête à l'ambassade. - Page 2 Icon_minitime17/01/10, 12:42 pm

Sri Lumpa était resté appuyé contre le buffet depuis l'arrivée de Carnage. Il avait ainsi pu observer le spectacle en sirotant son verre de vin. L'entrée de la Dame Jaina, l'arrivé de l'ambassadeur Steph K et sa joute verbale avec le seigneur Marconius (justifiée ou non, peu lui importait)... Il avait un instant frémis pour les deux gardes ayant pris le seigneur Necrarch pour un serviteur. Un sourire flotta un instant à ses lèvres à ce souvenir. Du coin de l'oeil, il vit Jekk, son serviteur, arriver rouge et essouflé...

- Désolé d'te... d'vous déranger Sri.. euh Monseigneur, mais on vous attend au Temple...
- Ah oui, merci Jekk. Je m'y rends.

Il déposa à regret sa coupe et se prépara à prendre congé quand il vit la direction du regard de son serviteu.

- Non, pas de ça pour toi. Tu m'as fait suffisament honte lors du dernier banquet Mystique. Que de l'eau pour toi... Si j'apprends que tu as touché une goutte d'alcool, tu seras de corvées de nettoyage des écuries pendant un mois.

Puis se tournant vers l'assistance :

- Mesdames, Messires, je dois prendre congé. Je vous souhaite une bonne soirée.

Il quitta alors l'ambassade pour se diriger vers le temple
Revenir en haut Aller en bas
Jaromir
A l'aise
A l'aise
Jaromir


Nombre de messages : 177
ID au sein du Royaume : 27950
Points : 5523
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/10/2009

Fête à l'ambassade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête à l'ambassade.   Fête à l'ambassade. - Page 2 Icon_minitime17/01/10, 10:03 pm

Jaromir s'était éclipsé discrètement pour aller faire un tour dans les jardins. Ces soirées mondaines lui donnaient mal à la tête.
Il revint dans la salle, heureux d'avoir respiré un peu d'air frai, et fait la connaissance d'un frère novice. Il y avait encore quelques personnes dans la salle.
Il demanda à une personne au hasard:


-Je n'ai rien loupé d'intéressant?
Revenir en haut Aller en bas
Herman Hallenberg
Habitué
Habitué
Herman Hallenberg


Nombre de messages : 82
Age : 33
ID au sein du Royaume : 27525
Points : 5435
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/09/2009

Fête à l'ambassade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête à l'ambassade.   Fête à l'ambassade. - Page 2 Icon_minitime18/01/10, 12:06 am

-Et bien si vous aimez les tensions internes de Guildes, les échanges sanglant remplit de sous-entendu et les effets amusant d'excès de vin...et bien vous avez manquez beaucoup de chose! dit subitement l'Archiduchesse qui reçut un regard courroucé de son Mari l’Archiduc.

-C’est plutôt vous qui avez pris un verre de trop ma chère, dit Herman sur un ton sévère.

L’Ambassadeur de la Guilde des Marchands se tourna vers Jaromir.

-Veuillez excusez les manières excentriques de ma charmante épouse, humble mystique, je suis l’Archiduc Hallenberg de la Cité de Turquoise en Province des Glaces, Ambassadeur de la Guilde des Marchands auprès de votre glorieuse guilde et bien entendu voici mon épouse, l’Archiduchesse Hallenberg qui j’espère restera charmante tout au long de la soirée!

Il avait dit la dernière phrase sur un ton de reproche, chose que l’Archiduchesse accueillit avec un soupir tout en faisant une révérence à Jaromir.
Revenir en haut Aller en bas
Necrarch
Habitué
Habitué
Necrarch


Nombre de messages : 58
ID au sein du Royaume : 17157
Points : 6105
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/09/2007

Fête à l'ambassade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête à l'ambassade.   Fête à l'ambassade. - Page 2 Icon_minitime30/01/10, 08:15 pm

Dame Jaina?
Allez-vous bien?

Vous avez l'air quelque peu... vacillante...
Revenir en haut Aller en bas
maximej
Timide
Timide



Nombre de messages : 13
ID au sein du Royaume : 18975
Points : 5883
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2008

Fête à l'ambassade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête à l'ambassade.   Fête à l'ambassade. - Page 2 Icon_minitime13/03/10, 10:23 am

une soirée qui semblait s'être terminé. Maximej retourna à ses obligations, après n'avoir dit presque aucun mot.

Il partit néanmoins après avoir salué les mystiques pour la soirée qu'il venait sans douter de payer au sein de son ambassade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête à l'ambassade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête à l'ambassade.   Fête à l'ambassade. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête à l'ambassade.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fête
» C'est la fête !!!
» Fête de la Victoire à ?
» Une fête à Drakenhof !
» fête à l'ambassade des Ruines et des DDLT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antre des Mystical Warriors :: Ambassades (EJ) :: Debout les damnés de la terre - Ruines des 1001 nuits-
Sauter vers: