Antre des Mystical Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antre des Mystical Warriors

Forum de la guilde des Mystical Warriors de Smileys Cities
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 hochtebosse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jaina solo
Timide
Timide
jaina solo


Nombre de messages : 17
ID au sein du Royaume : 27745
Points : 5260
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2009

hochtebosse Empty
MessageSujet: hochtebosse   hochtebosse Icon_minitime04/05/10, 01:46 am

je vois qu'à la cour, les propositions que j'ai faites n'ont connu aucune opposition, alors je me permets de venir ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cyludd
Chez lui
Chez lui
Cyludd


Nombre de messages : 2031
ID au sein du Royaume : 19213
Points : 8518
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2007

hochtebosse Empty
MessageSujet: Re: hochtebosse   hochtebosse Icon_minitime04/05/10, 12:40 pm

Le tavernier se tourna vers jaina solo :

C'est souvent comme cela à la Cour.
Peu de gens critiquent et encore moins soutiennent.

Je vous sers quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
jaina solo
Timide
Timide
jaina solo


Nombre de messages : 17
ID au sein du Royaume : 27745
Points : 5260
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2009

hochtebosse Empty
MessageSujet: Re: hochtebosse   hochtebosse Icon_minitime04/05/10, 01:53 pm

pourquoi pas une petite spéciale de chez vous ?

jaina prit un siege pour s installer
Revenir en haut Aller en bas
Cyludd
Chez lui
Chez lui
Cyludd


Nombre de messages : 2031
ID au sein du Royaume : 19213
Points : 8518
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2007

hochtebosse Empty
MessageSujet: Re: hochtebosse   hochtebosse Icon_minitime04/05/10, 08:01 pm

Le tavernier posa une chope remplie d'un liquide sombre devant la visiteuse.

Et voilà, un jus de cafard pour la Dame.
A part cela, qu'est-ce qui vous amène en ces lieux ?
Revenir en haut Aller en bas
jaina solo
Timide
Timide
jaina solo


Nombre de messages : 17
ID au sein du Royaume : 27745
Points : 5260
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2009

hochtebosse Empty
MessageSujet: Re: hochtebosse   hochtebosse Icon_minitime05/05/10, 01:42 am

j'essaye de trouver un interlocuteur pour notre province,

j'ai commencé à emettre les AO, en demandant à la cour la voie préférée des membres de notre province, et suite aux multiples réponses, j'ai pris la décision seule Very Happy

prenant son verre de jus de cafard.


pensez vous réhausser la taille dans les semaines à venir ? c est un bon moyen de remplir les caisses de la province ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyludd
Chez lui
Chez lui
Cyludd


Nombre de messages : 2031
ID au sein du Royaume : 19213
Points : 8518
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2007

hochtebosse Empty
MessageSujet: Re: hochtebosse   hochtebosse Icon_minitime05/05/10, 12:46 pm

Le tavernier sourit
Madame, ce n'est pas moi qui gère les provinces, je me contente de servir à boire.
Adressez-vous plutôt à l'homme assis à cette table.

Amenothep, vêtu en scribe égyptien, se leva et salua jaina sola.

Mes hommages, dame jaina solo.
Ravi de vous revoir.
Après étude auprès des habitants de notre Province, le Gouverneur a remarqué qu'ils se plaignent du niveau élevé des taxes sur les différentes productions.

Aussi, il serait bon que vous diminuiez ces taxes, qui nous pénalisent fortement par rapport aux Provinces étrangères.

Il y a en plus un gros problème.
Vous maintenez le prix unitaire minimum des produits à un niveau énorme, ce qui handicape fortement le commerce.

En contrepartie de ces modifications, la taille pourrait être augmentée jusqu'à 5%.
Revenir en haut Aller en bas
jaina solo
Timide
Timide
jaina solo


Nombre de messages : 17
ID au sein du Royaume : 27745
Points : 5260
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2009

hochtebosse Empty
MessageSujet: Re: hochtebosse   hochtebosse Icon_minitime05/05/10, 01:39 pm

monsieur !

ravie d'avoir enfin un interlocuteur !

l'étude auprès des habitants de la province, voilà qui me plairait bien, malheureusement, je n'ai pu ouir aucun commentaire ...

en ce qui concerne la taxation, elle est forte, certes, mais uniquement pour les denrées aisées à vendre. celà ne nous pénalise donc que peu face aux autres provinces, et a surtout l'avantage de remplir les caisses.

je pense pouvoir dire sans me tromper que vous serez ravi de voir votre maitre apposer son nom sur la première banque du royaume ?

pour ce faire et m'assurer de la récupération des bien, il me manque encore environ 400K .... la taxation est donc obligatoire.

quant aux prix unitaires élevés, ils sont, sauf erreur ponctuelle sur une production de ma part, largement en dessous du prix du marché, ce qui évite simplement les transactions frauduleuses permettant de minimiser le paiement des taxes d'importation ou d'exportation.

néanmoins, si vous avez un élément exact, précis, et que je voie que je me suis trompée sur une denrée, je m'empresserai de rectifier le tir, et de revenir dans des niveaux acceptables.
Revenir en haut Aller en bas
Cyludd
Chez lui
Chez lui
Cyludd


Nombre de messages : 2031
ID au sein du Royaume : 19213
Points : 8518
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2007

hochtebosse Empty
MessageSujet: Re: hochtebosse   hochtebosse Icon_minitime05/05/10, 06:34 pm

Amenothep consulta ses notes.

Pour ce qui est de l'enquête, les Seigneurs préfèrent envoyer leurs commentaires au Gouverneur que se rendre à la Cour.

En ce qui concerne les prix unitaires minimum, en ce moment, vous vous trompez sur les gemmes, statues, tableaux, bijoux : les prix minimum que vous imposez sont supérieurs à ceux du marché.

Quant à votre "manque d'argent", vous auriez pu faire des AO à prix unitaire moins élevé.
exemple : 23.4 pour le bois c'est beaucoup, alors que Fumebarbe le propose à 16 et Marmentone à 15.

Marmentone, avec moins d'argent dans ses caisses que nous, a ainsi réussi à lancer tous les AO nécessaires à la construction de la banque.
Revenir en haut Aller en bas
jaina solo
Timide
Timide
jaina solo


Nombre de messages : 17
ID au sein du Royaume : 27745
Points : 5260
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2009

hochtebosse Empty
MessageSujet: Re: hochtebosse   hochtebosse Icon_minitime05/05/10, 09:28 pm

lancer les AO ne veut pas dire avoir un vendeur ...

je m'arrange que notre banque soit construite au plus vite, amenant 5% d'imposition, je vous le rappelle, soit à la taille de la province 75K sous par saison ...

pour ce qui est des denrées, je lance dès à présent les ordres pour réduire les prix unitaires, bien évidemment. les gemmes ont un prix minimum à 30 sous, le marché est à 44 sous, je suis donc nettement au dessous du prix marché.

pour ce qui est de l'enquête, j'ai moi même un scribe qui me transmet tous les messages, si les seigneurs ne daignent pas se déplacer, or, j'hésite à le licencier pour manque de rentabilité ...
Revenir en haut Aller en bas
Manfred
Habitué
Habitué
Manfred


Nombre de messages : 96
ID au sein du Royaume : 28172
Points : 5295
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2010

hochtebosse Empty
MessageSujet: Re: hochtebosse   hochtebosse Icon_minitime05/05/10, 11:09 pm

Manfred de Drakenhof se dépêchait de courir au bar à l'approche du jour quand soudain il sentit une nouvelle odeur dans l'air... une délicieuse odeur de sang fruité et surement exquis ! Entrant à l'abri de la lumière dans la taverne, il aperçut la source de ces vapeurs enivrantes: une ravissante jeune femme discutait avec le scribe gringalet bien connu des Mystiques: Amenothep, l'Intendant du Guide Mystique.

Se prenant presque les pieds dans son ample toge verte, le Vicomte de Drakenhof s'adressa au Barman sans attirer l'attention sur lui:


" Comme d'habitude, un verre de sang d'Elfe bien frais "


En plus de cela, il demanda au brave homme une coupelle de friandises à grignoter avec sa boisson et alla s'assoir à une table depuis laquelle il pourrait écouter facilement la conversation de la demoiselle qui était vraisemblablement Vice-Gouverneur de la province de Hochtebosse...


Dernière édition par Manfred le 08/05/10, 11:48 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leseigneurdesanneaux.superforum.fr/forum.htm
Jaromir
A l'aise
A l'aise
Jaromir


Nombre de messages : 177
ID au sein du Royaume : 27950
Points : 5517
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/10/2009

hochtebosse Empty
MessageSujet: Re: hochtebosse   hochtebosse Icon_minitime05/05/10, 11:14 pm

Jaromir entra dans la taverne la mine bougonne, et d'un pas fatigué. Il salua machinalement les personnes présentes, sans vraiment leur prêter attention. Le vice-gouverneur d'Albekapille alla ensuite s'asseoir près du comptoir et commanda d'une voix sombre un jus de cafard, avant de s'enfermer dans un silence peu habituel.

Après quelques instants, et entre deux commandes, le tavernier s'approcha avec un air interrogateur, le questionnant sur sa mauvaise humeur. Jaromir vida son verre d'un trait, et commença à lui expliquer.


-C'est à cause d'un incapable d'une province voisine... Des AO de bois à plus de 23 sous l'unité, tu te rends compte, mais c'est absurde !!! Comment penser que les prix vont rester stables à présent...C'est du grand n'importe quoi ! Et la banque on l'aura, mais à quel prix ?

Si je tombe sur cet énergumène, il va m'entendre...

Il se fit servir un autre verre et continua à maugréer dans sa barbe.
Revenir en haut Aller en bas
jaina solo
Timide
Timide
jaina solo


Nombre de messages : 17
ID au sein du Royaume : 27745
Points : 5260
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2009

hochtebosse Empty
MessageSujet: Re: hochtebosse   hochtebosse Icon_minitime06/05/10, 12:38 am

entendant simplement à une table voisine :

" Comme d'habitude, un verre de sang d'Elfe bien frais "

jaina ne put empêcher un frisson de parcourir son échine ... jusqu'à la pointe de ses ... cheveux


bien sur, mes prix sont attractifs, cela favorisera la concurrence pour leur réponse ! ne put elle s'empêcher de répondre à son confrère de Albekapille.
Revenir en haut Aller en bas
Jaromir
A l'aise
A l'aise
Jaromir


Nombre de messages : 177
ID au sein du Royaume : 27950
Points : 5517
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/10/2009

hochtebosse Empty
MessageSujet: Re: hochtebosse   hochtebosse Icon_minitime08/05/10, 10:39 am

*Mes prix ? C'est donc cette elfe qui est à l'origine de ces prix exorbitants...*

Jaromir salua poliment, et très formellement de la tête. Autant rester courtois, même quand il était face à des pratiques qu'il n'approuvait pas.

"-Bien sûr! favoriser les réponses, j'aurais dû y penser plus tôt. Je vais de ce pas émettre des AO au double du prix du marché."

Il se leva et commença à s'éloigner, avant de se raviser pour revenir au comptoir, et de reprendre.

"-Mais vous ne pensez pas qu'avec 7 provinces en moins, la concurrence sera déjà suffisante. Je m'inquiète sûrement pour rien d'ailleurs. Ce sont vos électeurs qui décideront si vous dépensez l'argent volé par la province à juste titre.

Mais je dois vous laisser, ces AO ne se lancent pas d'eux mêmes. Et concernant le prix... Tenez! Ce sera une surprise."

Il fit une révérence au moment où il finissait sa phrase, puis un sourire malicieux apparut sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
jaina solo
Timide
Timide
jaina solo


Nombre de messages : 17
ID au sein du Royaume : 27745
Points : 5260
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2009

hochtebosse Empty
MessageSujet: Re: hochtebosse   hochtebosse Icon_minitime08/05/10, 11:35 am

les électeurs ??

je vous pensais plus réaliste que ca, cher jaromir ...

ce sont les guildes qui élisent les représentants des provinces, les indépendants votants se comptent sur les doigts de la main ...
Revenir en haut Aller en bas
Manfred
Habitué
Habitué
Manfred


Nombre de messages : 96
ID au sein du Royaume : 28172
Points : 5295
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2010

hochtebosse Empty
MessageSujet: Re: hochtebosse   hochtebosse Icon_minitime08/05/10, 11:48 am

Manfred termina son verre et essuya délicatement une goutte de sang qui coulait sous la bouche. D'un air amusé, il héla une nouvelle fois discrètement le Barman:

" Mon brave, la même chose et ramène ta spécialité que je puisse manger en observant ces deux Seigneurs se chamailler ! "

Décidément, il avait bien fait de sortir de son palais pour rendre visite aux Mystiques ! Rien qu'à voir cette joute verbale, cela valait le coup... Une question subsistait néanmoins: quel serait le fin mot de cette histoire ? Car il ne faudrait pas que la gestion de sa province en pâtisse quand même...


Dernière édition par Manfred le 09/05/10, 12:47 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leseigneurdesanneaux.superforum.fr/forum.htm
Jaromir
A l'aise
A l'aise
Jaromir


Nombre de messages : 177
ID au sein du Royaume : 27950
Points : 5517
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/10/2009

hochtebosse Empty
MessageSujet: Re: hochtebosse   hochtebosse Icon_minitime08/05/10, 10:53 pm

Jaromir s'arrêta à quelques pas de la porte, pour répondre à la dame. La conversation semblait intéresser de nombreux clients qui écoutaient attentivement et en silence.

"-Eh bien vous saurez à présent que je ne suis qu'un fieffé idéaliste ! Seuls les rêves nous permettent de dépasser les idées reçues, et toutes ces bonnes choses que nous dicte le bon sens.

Quant-aux guildes, c'était il y a encore peu de temps. Mais au cas où vous n'auriez peut-être pas remarqué, le Royaume a subi quelques "légers" changements dernièrement...
Aussi ce que nous acceptions comme vérité immuable autrefois est amené à changer. Les relations politiques, commerciales et guerrières ne seront plus jamais les mêmes ! Ce monde est voué à subir l'avènement d'un nouvel ordre des peuples !!! La réalité, Non ! Non! La réalité est une chimère ! la transparence n'est qu'apparente ! SEULS LES RÊVES VOUS DIS-JE !!! ..."

Le frère d'arme avait commencé a parler avec un entrain croissant, puis ses bras s'étaient mêlés à la fête, ajoutant un effet théâtral. Et à mesure qu'il avançait dans ses déclamations, il parlait de plus en plus fort, avec une conviction toujours croissante, allant presque jusqu'à crier. Il s'était soudain coupé brusquement dans son élan, voyant que tous le regardaient.

"-J'ai dû un peu trop m'engager..."

Il avait parlé avec un calme et un flegme complètement à l'opposé de l'état dans lequel il était quelques secondes plus tôt. Il se remit à discuter comme si rien ne s'était passé.

"-Si ce sont effectivement les guilde qui décident des élus provinciaux, le fait d'avoir été choisie ne vous donne pas pour autant le droit de dilapider ainsi les fonds que la province vole aux seigneurs. *rapide coup d'oeil vers Manfred*
Le Royaume a changé, ne l'oubliez pas. Vous risqueriez de devoir rendre des comptes aux...guildes de votre province..."


[HRP]Non, je n'ai pas l'impression de polluer le sujet de la province Hochtebosse Smile [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hochtebosse Empty
MessageSujet: Re: hochtebosse   hochtebosse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hochtebosse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hochtebosse
» AO en Hochtebosse
» HochteBosse
» Hochtebosse : gestion de la Province

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antre des Mystical Warriors :: Salles En-Jeu :: Le cancrelat fringant-
Sauter vers: