Antre des Mystical Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antre des Mystical Warriors

Forum de la guilde des Mystical Warriors de Smileys Cities
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Hochtebosse : gestion de la Province

Aller en bas 
+2
le vénérable jorge
Jaromir
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cyludd
Chez lui
Chez lui
Cyludd


Nombre de messages : 2031
ID au sein du Royaume : 19213
Points : 8524
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2007

Hochtebosse : gestion de la Province Empty
MessageSujet: Hochtebosse : gestion de la Province   Hochtebosse : gestion de la Province Icon_minitime05/05/10, 10:34 pm

Enquête sur la gestion de la Province


En ce qui concerne la prochaine production prioritaire que préférez-vous:
vin, bière ou gemmes ?

Par ailleurs la méthode de taxation actuelle vous convient-elle ?
Ou vous préférez des taxes sur les productions plus faibles et une taille à 5% ?
Revenir en haut Aller en bas
Manfred
Habitué
Habitué
Manfred


Nombre de messages : 96
ID au sein du Royaume : 28172
Points : 5301
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2010

Hochtebosse : gestion de la Province Empty
MessageSujet: Re: Hochtebosse : gestion de la Province   Hochtebosse : gestion de la Province Icon_minitime05/05/10, 11:01 pm

Mes habitants sont de grands buveurs de vins donc je préférerai cette production comme prioritaire (même si sucre ne me déplait pas) !

En ce qui concerne la taxation, je ne m'y connait pas vraiment dans ce domaine et il faut avouer que je fais la majeure partie de mon commerce avec la Guilde donc je ne sais pas si la taxation y changera quelque chose...

La taille s'effectue sur les impôts, c'est cela ? Dans ce cas, 5% me convient parfaitement même si une fois encore, je ne réalise pas vraiment les répercussions que cela peut avoir sur la gestion de ma cité !
Revenir en haut Aller en bas
http://leseigneurdesanneaux.superforum.fr/forum.htm
Cyludd
Chez lui
Chez lui
Cyludd


Nombre de messages : 2031
ID au sein du Royaume : 19213
Points : 8524
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2007

Hochtebosse : gestion de la Province Empty
MessageSujet: Re: Hochtebosse : gestion de la Province   Hochtebosse : gestion de la Province Icon_minitime05/05/10, 11:09 pm

Il n'y a pas de taxe avec les produits achetés ou vendus par la Guilde.
Cela ne concerne que les produits achetés ou vendus sur le marché.


En effet, la taille, c'est le pourcentage de tes impôts qui sera reversé à la caisse du Gouverneur.
Revenir en haut Aller en bas
Manfred
Habitué
Habitué
Manfred


Nombre de messages : 96
ID au sein du Royaume : 28172
Points : 5301
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2010

Hochtebosse : gestion de la Province Empty
MessageSujet: Re: Hochtebosse : gestion de la Province   Hochtebosse : gestion de la Province Icon_minitime05/05/10, 11:14 pm

Et bien dans ce cas, je ne peux pas juger pour la taxation ^_^ !

Pour ce qui est de la taille, elle me convient à 5% vu que cela permettrait à la province d'accumuler plus rapidement des fonds.
Revenir en haut Aller en bas
http://leseigneurdesanneaux.superforum.fr/forum.htm
le vénérable jorge
A l'aise
A l'aise



Nombre de messages : 270
ID au sein du Royaume : 2100
Points : 6296
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/10/2007

Hochtebosse : gestion de la Province Empty
MessageSujet: Re: Hochtebosse : gestion de la Province   Hochtebosse : gestion de la Province Icon_minitime05/05/10, 11:31 pm

ça me convient aussi pour le moment, attendons de voir comment les choses évoluent avec la réorganisation des provinces ...
Revenir en haut Aller en bas
Punkeur
Chez lui
Chez lui



Nombre de messages : 609
ID au sein du Royaume : 2818
Points : 6625
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/10/2007

Hochtebosse : gestion de la Province Empty
MessageSujet: Re: Hochtebosse : gestion de la Province   Hochtebosse : gestion de la Province Icon_minitime06/05/10, 01:36 am

Comme j'ai dit dans le sujet privé..

perso je préfère la bière comme production prioritaire (simplement parce que dans le nord le vin fut longtemps prioritaire et qu'il me reste encore pas mal de stock) Pour les prochains tour si ce serait bière/sucre ou vin pour moi ce serait parfait!

Ensuite niveau taxation je suis totalement contre car je suis probablement l'un de ceux qui habituellement fait le plus de transaction sur la maraude (habituellement dans le million de sous de transition) et donc avec la taxation mes transactions sont en halte puisque je ne veux pas donner +50 000 sous en taxation (ce qui finalement ne vaut pas l'effort de faire tant de transaction).

Finalement niveau imposition, malgré le fait que je sois l'une des très grande cité, j'adore ce mode de financement pour la province. C'est ce qui me semble le moins pénalisant et le plus équitable pour tous les citoyens. De plus, passer a de 5% a 15% de taxation ne me dérangerait absolument pas (jusqu'à ce que les font nécessaire à la construction de la banque soient amasser) ensuite une taxation de 5% ou moins me conviendrait parfaitement s'il n'y a pas de taxation sur les transactions ( à l'interne ou vers d'autre province).

Niveau bâtiment de province il me semble que la banque est absolument nécessaire mais qu'aucun autre édifice me semble intéressant. Exception faire de la grande carrière qui me semble intéressante de temps à temps (mais pas à avoir constamment).

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Jaromir
A l'aise
A l'aise
Jaromir


Nombre de messages : 177
ID au sein du Royaume : 27950
Points : 5523
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/10/2009

Hochtebosse : gestion de la Province Empty
MessageSujet: Re: Hochtebosse : gestion de la Province   Hochtebosse : gestion de la Province Icon_minitime08/05/10, 11:14 pm

Je sais que ce sujet ne m'est pas destiné, mais comme tous les principaux intéressés se sont exprimés (sauf Marconius ???) je viens représenter le lobby albekapilliste. Twisted Evil

La meilleure production que vous puissiez avoir est bien évidemment le vin (impossible en Albekapille Rolling Eyes ). Les stocks de la guilde en sont au plus bas, contrairement à la bière ou au sucre (qui sera sûrement la prochaine prod prioritaire d'Albekapille )


Message à prendre avec humour au possible, mais à supprimer s'il vous gêne. Déjà que je squatte allègrement le sujet Hochtebosse au bar... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Cyludd
Chez lui
Chez lui
Cyludd


Nombre de messages : 2031
ID au sein du Royaume : 19213
Points : 8524
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2007

Hochtebosse : gestion de la Province Empty
MessageSujet: Re: Hochtebosse : gestion de la Province   Hochtebosse : gestion de la Province Icon_minitime09/05/10, 01:23 am

Marconius n'étant pas Frère Producteur, il n'a pas accès à cette salle.Hochtebosse : gestion de la Province Icon_biggrin


Frère Jaromir, pas de problème, tu peux t'exprimer sur tout sujet de l'Antre.


HRP : au contraire c'est bien que d'autres personnes que moi s'expriment au bar.
En plus si vraiment jaina sohlo voulait une rencontre discrète, elle aurait pu se rendre dans la salle de réunion des Ruines, qui n'est accessible qu'aux diplomates des 2 guildes (enfin 3 avec les DDLT). Le fait qu'elle ait choisit le bar montre qu'elle veut une discussion publique.
Revenir en haut Aller en bas
Manfred
Habitué
Habitué
Manfred


Nombre de messages : 96
ID au sein du Royaume : 28172
Points : 5301
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2010

Hochtebosse : gestion de la Province Empty
MessageSujet: Re: Hochtebosse : gestion de la Province   Hochtebosse : gestion de la Province Icon_minitime14/05/10, 12:43 pm

Je sais pas si ça a été évoqué mais je trouve que les prix minimum au marché sont assez pénalisants, empêchant parfois de vendre les marchandises....

Par exemple, je voulais vendre pas mal de statues:

-le stock de la guilde qui présente habituellement un prix avantageux était complet
-je me suis rabbatu sur le marché et que vois-je ? des offres à 24.80 sous la statue. Malheureusement, le prix minimum était de 25 sous...
Je me retrouve avec un stock conséquent de statues sur les bras et aucun profit à la clé !
Revenir en haut Aller en bas
http://leseigneurdesanneaux.superforum.fr/forum.htm
Cyludd
Chez lui
Chez lui
Cyludd


Nombre de messages : 2031
ID au sein du Royaume : 19213
Points : 8524
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2007

Hochtebosse : gestion de la Province Empty
MessageSujet: Re: Hochtebosse : gestion de la Province   Hochtebosse : gestion de la Province Icon_minitime14/05/10, 01:16 pm

Oui, certains cassent les pays en ce qui concernent les statues.
Ca risque de remonter dans les semaines à venir, quand les Provinces lanceront les AO de marbre.

En ce qui concernent les prix unitaires minimum, leur baisse est en effet inscrite dans mon programme (cette valeur est mise par le vice-gouverneur)...
en espérant que le prochain vice-gouverneur ne sera pas jaina solho.
Revenir en haut Aller en bas
Manfred
Habitué
Habitué
Manfred


Nombre de messages : 96
ID au sein du Royaume : 28172
Points : 5301
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2010

Hochtebosse : gestion de la Province Empty
MessageSujet: Re: Hochtebosse : gestion de la Province   Hochtebosse : gestion de la Province Icon_minitime19/05/10, 06:59 pm

Que dire si ce n'est bravo à notre cher Guide Mystique !
Une nouvelle nomination au titre de Gouverneur.

À noter le remplacement de jaina solho par Franck le hardi au poste de Vice-Gouverneur...
Revenir en haut Aller en bas
http://leseigneurdesanneaux.superforum.fr/forum.htm
Cyludd
Chez lui
Chez lui
Cyludd


Nombre de messages : 2031
ID au sein du Royaume : 19213
Points : 8524
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2007

Hochtebosse : gestion de la Province Empty
MessageSujet: Re: Hochtebosse : gestion de la Province   Hochtebosse : gestion de la Province Icon_minitime19/05/10, 08:29 pm

Oui, et ce changement n'est absolument pas du au hasard Hochtebosse : gestion de la Province Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyludd
Chez lui
Chez lui
Cyludd


Nombre de messages : 2031
ID au sein du Royaume : 19213
Points : 8524
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2007

Hochtebosse : gestion de la Province Empty
MessageSujet: Re: Hochtebosse : gestion de la Province   Hochtebosse : gestion de la Province Icon_minitime26/05/10, 02:05 pm

Pour le prochain mandat =>

production prioritaire : bière, sucre ou pigment ?
Quel bâtiment souhaitez-vous voir construit ?
Revenir en haut Aller en bas
Manfred
Habitué
Habitué
Manfred


Nombre de messages : 96
ID au sein du Royaume : 28172
Points : 5301
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2010

Hochtebosse : gestion de la Province Empty
MessageSujet: Re: Hochtebosse : gestion de la Province   Hochtebosse : gestion de la Province Icon_minitime26/05/10, 05:37 pm

J'apprécie particulièrement le sucre qui est une denrée qui se vend bien tout en se produisant en grande quantité !

Pour ce qui est du bâtiment, je suis plutôt favorable à une carrière qui permettrait des économies non négligeables.
Revenir en haut Aller en bas
http://leseigneurdesanneaux.superforum.fr/forum.htm
le vénérable jorge
A l'aise
A l'aise



Nombre de messages : 270
ID au sein du Royaume : 2100
Points : 6296
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/10/2007

Hochtebosse : gestion de la Province Empty
MessageSujet: Re: Hochtebosse : gestion de la Province   Hochtebosse : gestion de la Province Icon_minitime26/05/10, 06:16 pm

sucre pour moi aussi
pour le bâtiment je préfèrerai un aqueduc ... mais ce n'est pas urgent.
Revenir en haut Aller en bas
Punkeur
Chez lui
Chez lui



Nombre de messages : 609
ID au sein du Royaume : 2818
Points : 6625
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/10/2007

Hochtebosse : gestion de la Province Empty
MessageSujet: Re: Hochtebosse : gestion de la Province   Hochtebosse : gestion de la Province Icon_minitime29/05/10, 03:34 pm

Personellement je suis contre l'aqueduc, car je place toujours ma production agricole à 100% sur la production prioritaire. Donc si nous avons un aqueduc pour rentabiliser la production prioritaire elle devrait être de type industriel, et franchement en industriel rien ne se vend à des prix intéressant.

Niveau grande carrière elle ne m'est pas vraiment nécessaire (puisque j'ai encore beaucoup d'espace libre) mais je conviens que pour la province et la grande majorité de la population elle est utile donc je soutiens sa construction.

Pour la production prioritaire mon premier choix est la bière, mon second choix serait le sucre, 3e le coton et mon 100e choix le vin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Punkeur
Chez lui
Chez lui



Nombre de messages : 609
ID au sein du Royaume : 2818
Points : 6625
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/10/2007

Hochtebosse : gestion de la Province Empty
MessageSujet: Re: Hochtebosse : gestion de la Province   Hochtebosse : gestion de la Province Icon_minitime16/06/10, 02:08 am

Pour cette période je m'intéresse au sucre comme production prioritaire mon deuxième choix serait le vin. Le pigment n'étant absolument pas dans mes choix Wink

Niveau aqueduc je suis toujours totalement contre. Je ne veux pas d'aqueduc, mais vraiiiiiment pas!

Côté baisse d'impôt, si j'avais le choix je préférerais d'avantage une taxation nulle qu'un baisse d'impôt. D'ailleurs sur ce point l'idée de Jaina Solho me plait, augmentation de l'impôt et taxation commercial nulle.

Par contre si je dois choisir entre baisse d'impôt ou aqueduc et qu'aucune autre possibilité n'est possible alors je prendrais bien entendu la baisse d'impôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manfred
Habitué
Habitué
Manfred


Nombre de messages : 96
ID au sein du Royaume : 28172
Points : 5301
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2010

Hochtebosse : gestion de la Province Empty
MessageSujet: Re: Hochtebosse : gestion de la Province   Hochtebosse : gestion de la Province Icon_minitime16/06/10, 12:36 pm

La parole de Frère Punker est d'Or...
Revenir en haut Aller en bas
http://leseigneurdesanneaux.superforum.fr/forum.htm
Marconius
A l'aise
A l'aise



Nombre de messages : 172
ID au sein du Royaume : 23562
Points : 6120
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2007

Hochtebosse : gestion de la Province Empty
MessageSujet: Re: Hochtebosse : gestion de la Province   Hochtebosse : gestion de la Province Icon_minitime16/06/10, 01:11 pm

Je rejoints Punkeur sur la baisse des taxes commerciales 2-3% c'est encore trop.
Aqueduc pas d'intérêt nous sommes trop en retard (déjà 3 construits)
Grande carrière pour même si elle me fait économiser que 1800 sous (au minimum) par tour (ferme) soit 0,5% de taille mais sur la durée c'est un plus.

Denrées: bière ou sucre et vin...
Revenir en haut Aller en bas
Manfred
Habitué
Habitué
Manfred


Nombre de messages : 96
ID au sein du Royaume : 28172
Points : 5301
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2010

Hochtebosse : gestion de la Province Empty
MessageSujet: Re: Hochtebosse : gestion de la Province   Hochtebosse : gestion de la Province Icon_minitime21/06/10, 08:54 pm

Le choix s'est finalement porté sur le vin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leseigneurdesanneaux.superforum.fr/forum.htm
Punkeur
Chez lui
Chez lui



Nombre de messages : 609
ID au sein du Royaume : 2818
Points : 6625
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/10/2007

Hochtebosse : gestion de la Province Empty
MessageSujet: Re: Hochtebosse : gestion de la Province   Hochtebosse : gestion de la Province Icon_minitime22/06/10, 04:41 am

il n'y a pas eu de mise a jour a son message électoral depuis le 15 juin donc j'imagine que la mise a jour en ce qui a trait a la production prioritaire n'a toujours pas été faite.
Revenir en haut Aller en bas
Cyludd
Chez lui
Chez lui
Cyludd


Nombre de messages : 2031
ID au sein du Royaume : 19213
Points : 8524
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2007

Hochtebosse : gestion de la Province Empty
MessageSujet: Re: Hochtebosse : gestion de la Province   Hochtebosse : gestion de la Province Icon_minitime22/06/10, 11:03 pm

Trop fort, Frère inspecteur Punkeur Hochtebosse : gestion de la Province Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Punkeur
Chez lui
Chez lui



Nombre de messages : 609
ID au sein du Royaume : 2818
Points : 6625
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/10/2007

Hochtebosse : gestion de la Province Empty
MessageSujet: Re: Hochtebosse : gestion de la Province   Hochtebosse : gestion de la Province Icon_minitime23/06/10, 12:34 am

J'observe c'est tout.

Je fais beaucoup de calcul et d'observation histoire de faire les meilleurs choix possible pour la gestion de ma cité et ne pas laissé passé les bonnes occasions Wink

Et finalement quel seront les choix du gouverneur en ce qui concerne bâtiments, imposition et taxation commerciale?
Revenir en haut Aller en bas
Cyludd
Chez lui
Chez lui
Cyludd


Nombre de messages : 2031
ID au sein du Royaume : 19213
Points : 8524
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2007

Hochtebosse : gestion de la Province Empty
MessageSujet: Re: Hochtebosse : gestion de la Province   Hochtebosse : gestion de la Province Icon_minitime23/06/10, 07:13 pm

Désolé, il fallait déjà que je règle le sort de Franck le Hardi avec les STR.
Car il n'en fait qu'à sa tête : c'est lui qui, contrairement à mes recommandations, a mis les taxes commerciales à 3% (sous prétexte qu'il devait satisfaire ses électeurs !)

C'est lui aussi qui a oublié de passer les AO pour la construction de la grande carrière (pour le deuxième mois consécutif!!!)

Donc pour la suite : plus d'impôt ( moi quand je parle d'impôts, c'est à la fois la taille et les taxes sur les produits)
construction de la grande carrière,
pas d'aqueduc.
production prioritaire : sucre.


Dernière édition par Cyludd le 25/06/10, 07:10 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Punkeur
Chez lui
Chez lui



Nombre de messages : 609
ID au sein du Royaume : 2818
Points : 6625
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/10/2007

Hochtebosse : gestion de la Province Empty
MessageSujet: Re: Hochtebosse : gestion de la Province   Hochtebosse : gestion de la Province Icon_minitime25/06/10, 03:17 am

Good Good Smile

Pour le prochain recensement, (celui après le 28 juin) je suis intéresser par le vin comme production prioritaire. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Punkeur
Chez lui
Chez lui



Nombre de messages : 609
ID au sein du Royaume : 2818
Points : 6625
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/10/2007

Hochtebosse : gestion de la Province Empty
MessageSujet: Re: Hochtebosse : gestion de la Province   Hochtebosse : gestion de la Province Icon_minitime04/07/10, 02:14 am

Ah soit dit en passant j'ai contacté le vice-gouverneur... histoire de lui dire que je n'aimais pas les taxes....


juste comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Cyludd
Chez lui
Chez lui
Cyludd


Nombre de messages : 2031
ID au sein du Royaume : 19213
Points : 8524
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2007

Hochtebosse : gestion de la Province Empty
MessageSujet: Re: Hochtebosse : gestion de la Province   Hochtebosse : gestion de la Province Icon_minitime07/07/10, 02:44 pm

Préviens-moi si tu as une réponse...

Pour ma part, j'ai prévenu la direction de sa guilde et je discute avec les Taupes pour voir si nous n'allons pas le faire battre.
Revenir en haut Aller en bas
Punkeur
Chez lui
Chez lui



Nombre de messages : 609
ID au sein du Royaume : 2818
Points : 6625
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/10/2007

Hochtebosse : gestion de la Province Empty
MessageSujet: Re: Hochtebosse : gestion de la Province   Hochtebosse : gestion de la Province Icon_minitime08/07/10, 04:54 am

Plop.

Citation :
Titre : [MESSAGE PRIVE] RE: [MESSAGE PRIVE] Programme électoral
De : Franck Le Hardi
Date : 05/07/10 21:19
Vous avez raison. La donne fiscale a évolué et notre province ne doit pas en
souffrir.

Pour le prochain recensement, je ramènerai les taxes commerciales à 0%.

Merci pour votre vigilance.

Paix et prospérité en votre cité.

Je sais pas si c'est volontaire ou non mais il me semble qu'il peut modifier les taux quand il le veut... pas besoin d'attendre les recensements.... Enfin je vais attendre un peu avant de le relancer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyludd
Chez lui
Chez lui
Cyludd


Nombre de messages : 2031
ID au sein du Royaume : 19213
Points : 8524
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2007

Hochtebosse : gestion de la Province Empty
MessageSujet: Re: Hochtebosse : gestion de la Province   Hochtebosse : gestion de la Province Icon_minitime08/07/10, 05:45 pm

En effet, il peut le modifier quand il veut.

Mais il veut soi-disant appliquer le programme pour lequel il a été élu.

A part cela, quelqu'un veut se présenter pour être vice-gouverneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Manfred
Habitué
Habitué
Manfred


Nombre de messages : 96
ID au sein du Royaume : 28172
Points : 5301
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2010

Hochtebosse : gestion de la Province Empty
MessageSujet: Re: Hochtebosse : gestion de la Province   Hochtebosse : gestion de la Province Icon_minitime08/07/10, 06:08 pm

Pas du tout le temps en ce moment :s (c'est le comble pour les vacances Rolling Eyes )

Il n'est pas censé respecter les directives du Gouverneur avant tout ?

De toute façon, les électeurs ne votent pas en fonction de si le candidat a appliqué ou non à la lettre son programme mais plutôt en fonction des directives des guildes... dites moi si je me trompe !
Revenir en haut Aller en bas
http://leseigneurdesanneaux.superforum.fr/forum.htm
Cyludd
Chez lui
Chez lui
Cyludd


Nombre de messages : 2031
ID au sein du Royaume : 19213
Points : 8524
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2007

Hochtebosse : gestion de la Province Empty
MessageSujet: Re: Hochtebosse : gestion de la Province   Hochtebosse : gestion de la Province Icon_minitime09/07/10, 11:02 am

Non, en effet, tu as raison.

D'ailleurs ceux qui votent pour lui, ce sont les membres de sa guilde.
Aucun indépendant ne le fait.
Au contraire, les indépendants viennent se plaindre auprès de moi de sa mauvaise politique.
Revenir en haut Aller en bas
Marconius
A l'aise
A l'aise



Nombre de messages : 172
ID au sein du Royaume : 23562
Points : 6120
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2007

Hochtebosse : gestion de la Province Empty
MessageSujet: Re: Hochtebosse : gestion de la Province   Hochtebosse : gestion de la Province Icon_minitime09/07/10, 08:19 pm

Moi je veux bien tenté de faire vice gouverneur, si vous êtes d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Punkeur
Chez lui
Chez lui



Nombre de messages : 609
ID au sein du Royaume : 2818
Points : 6625
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/10/2007

Hochtebosse : gestion de la Province Empty
MessageSujet: Re: Hochtebosse : gestion de la Province   Hochtebosse : gestion de la Province Icon_minitime09/07/10, 09:39 pm

J'ai rien contre Marconius vice-gouverneur...

mais as-ton assez de point de pouvoir pour les deux postes?

Selon mes calculs il y aurait aussi probablement l'indépendant "Gaudens, Chatelain de Mas Saint Pierre" qui offre ses points de pouvoir à Frank le hardi.
Revenir en haut Aller en bas
Cyludd
Chez lui
Chez lui
Cyludd


Nombre de messages : 2031
ID au sein du Royaume : 19213
Points : 8524
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2007

Hochtebosse : gestion de la Province Empty
MessageSujet: Re: Hochtebosse : gestion de la Province   Hochtebosse : gestion de la Province Icon_minitime09/07/10, 10:03 pm

Non, c'est Natalya qui vote pour lui, dans le cadre d'une alliance STR-TH dans la province.
Mais justement il ne veux plus le faire (à cause de sa politique justement) et s'apprête à voter pour Jaina Solho.

ok, j'enregistre ta candidature, Marconius.
Je vais voir avec les autres guildes pour voir ce que nous pouvons faire.
Car c'est clair que nous ne pouvons pas avoir 2 postes avec les seuls votes Mystiques
Revenir en haut Aller en bas
Punkeur
Chez lui
Chez lui



Nombre de messages : 609
ID au sein du Royaume : 2818
Points : 6625
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/10/2007

Hochtebosse : gestion de la Province Empty
MessageSujet: Re: Hochtebosse : gestion de la Province   Hochtebosse : gestion de la Province Icon_minitime10/07/10, 03:08 am

Au moins quand tous les candidats on la même politique ca facilite les choses...

Jamais vraiment eu de problème de ce genre dans l'ancienne province du Nord... nous étions tous très intelligents Wink ^^ (ou facile a convaincre je ne sais pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Cyludd
Chez lui
Chez lui
Cyludd


Nombre de messages : 2031
ID au sein du Royaume : 19213
Points : 8524
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2007

Hochtebosse : gestion de la Province Empty
MessageSujet: Re: Hochtebosse : gestion de la Province   Hochtebosse : gestion de la Province Icon_minitime12/07/10, 06:16 pm

Bon, ce n'est pas gagné mais voilà ce que nous pouvons essayer.

Marconius, présente ta candidature.
Mais tous les Mystiques, toi y compris, voter pour moi.

Tu nous dira combien de PP tu as obtenu et nous verrons juste avant l'élection les ajustements à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Marconius
A l'aise
A l'aise



Nombre de messages : 172
ID au sein du Royaume : 23562
Points : 6120
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2007

Hochtebosse : gestion de la Province Empty
MessageSujet: Re: Hochtebosse : gestion de la Province   Hochtebosse : gestion de la Province Icon_minitime13/07/10, 05:41 pm

Je file écrire ma candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Punkeur
Chez lui
Chez lui



Nombre de messages : 609
ID au sein du Royaume : 2818
Points : 6625
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/10/2007

Hochtebosse : gestion de la Province Empty
MessageSujet: Re: Hochtebosse : gestion de la Province   Hochtebosse : gestion de la Province Icon_minitime14/07/10, 02:15 am

Clair et propre.

Une candidature qui montre bien ce que nous voulons Wink

Bonne chance Marconius!
Revenir en haut Aller en bas
Marconius
A l'aise
A l'aise



Nombre de messages : 172
ID au sein du Royaume : 23562
Points : 6120
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2007

Hochtebosse : gestion de la Province Empty
MessageSujet: Re: Hochtebosse : gestion de la Province   Hochtebosse : gestion de la Province Icon_minitime14/07/10, 11:52 pm

Merci Wink
77 PP pour le moment sans les miens bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Cyludd
Chez lui
Chez lui
Cyludd


Nombre de messages : 2031
ID au sein du Royaume : 19213
Points : 8524
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2007

Hochtebosse : gestion de la Province Empty
MessageSujet: Re: Hochtebosse : gestion de la Province   Hochtebosse : gestion de la Province Icon_minitime15/07/10, 01:58 am

C'est bien. Hochtebosse : gestion de la Province Icon_cheers
Cela prouve que ceux qui m'ont dit qu'ils voteraient pour toi pour faire
battre Franck le Hardi le font bien.

Si je ne me trompe pas (estimation faite en prenant en compte les PP de tous les membres de notre Province), tu as déjà le soutien d'un des électeurs habituels de Franck le Hardi et l'un des miens( mais bon, c'est moi qui lui ai demandé de voter pour toi)


Tu nous diras samedi où tu en es et on avisera.
Si tout se passe comme prévu, tu devrais encore gagner plus de 30PP.
Revenir en haut Aller en bas
Marconius
A l'aise
A l'aise



Nombre de messages : 172
ID au sein du Royaume : 23562
Points : 6120
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2007

Hochtebosse : gestion de la Province Empty
MessageSujet: Re: Hochtebosse : gestion de la Province   Hochtebosse : gestion de la Province Icon_minitime15/07/10, 10:33 am

Exact ! 110 PP dès aujourd'hui.

Joli pouvoir de persuasion ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Punkeur
Chez lui
Chez lui



Nombre de messages : 609
ID au sein du Royaume : 2818
Points : 6625
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/10/2007

Hochtebosse : gestion de la Province Empty
MessageSujet: Re: Hochtebosse : gestion de la Province   Hochtebosse : gestion de la Province Icon_minitime17/07/10, 06:07 am

il te manque encore un peu de point mais théoriquement tu ne devrais pas être très loin à ta première tentative Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyludd
Chez lui
Chez lui
Cyludd


Nombre de messages : 2031
ID au sein du Royaume : 19213
Points : 8524
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2007

Hochtebosse : gestion de la Province Empty
MessageSujet: Re: Hochtebosse : gestion de la Province   Hochtebosse : gestion de la Province Icon_minitime17/07/10, 10:04 am

Toujours à 110 (cela correspond aux 3 Seigneurs que j'espérais convaincre)?

La seule chose qui me gêne c'est que Jaina Solho ne soit pas présentée.
Compte-tenu de votre passé commun, il y a de grands risques que les Ruines-DDLT votent pour Franck le Hardi.


Bon, on va quand même prendre un petit risque.

Manfred, est-ce que tu pourrais voter pour Marconius ?
Comme cela, même si Jaina Solho vote pour Franck le Hardi, Marconius est élu.
Par contre, si Marissima le fait aussi, Marconius perd.

Le risque, c'est que si tous nos opposants se regroupent, avec seulement 179PP, je perds ma place de gouverneur.


Dernière édition par Cyludd le 18/07/10, 01:28 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manfred
Habitué
Habitué
Manfred


Nombre de messages : 96
ID au sein du Royaume : 28172
Points : 5301
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2010

Hochtebosse : gestion de la Province Empty
MessageSujet: Re: Hochtebosse : gestion de la Province   Hochtebosse : gestion de la Province Icon_minitime17/07/10, 02:05 pm

Il faut savoir prendre des risques !

Au pire, tu deviendras Vice-Gouverneur et pourras mener la vie dure à Franck le Hardi...
Revenir en haut Aller en bas
http://leseigneurdesanneaux.superforum.fr/forum.htm
Marconius
A l'aise
A l'aise



Nombre de messages : 172
ID au sein du Royaume : 23562
Points : 6120
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2007

Hochtebosse : gestion de la Province Empty
MessageSujet: Re: Hochtebosse : gestion de la Province   Hochtebosse : gestion de la Province Icon_minitime18/07/10, 11:22 am

135 PP actuellement...
Revenir en haut Aller en bas
Cyludd
Chez lui
Chez lui
Cyludd


Nombre de messages : 2031
ID au sein du Royaume : 19213
Points : 8524
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2007

Hochtebosse : gestion de la Province Empty
MessageSujet: Re: Hochtebosse : gestion de la Province   Hochtebosse : gestion de la Province Icon_minitime18/07/10, 08:28 pm

Bien.
Les 3 prévus + Manfred.

Espérons que tout se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Cyludd
Chez lui
Chez lui
Cyludd


Nombre de messages : 2031
ID au sein du Royaume : 19213
Points : 8524
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2007

Hochtebosse : gestion de la Province Empty
MessageSujet: Re: Hochtebosse : gestion de la Province   Hochtebosse : gestion de la Province Icon_minitime18/07/10, 09:37 pm

Réussite totale.
Les Mystiques ont obtenu les 2 postes en Hochtebosse !
Revenir en haut Aller en bas
Manfred
Habitué
Habitué
Manfred


Nombre de messages : 96
ID au sein du Royaume : 28172
Points : 5301
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2010

Hochtebosse : gestion de la Province Empty
MessageSujet: Re: Hochtebosse : gestion de la Province   Hochtebosse : gestion de la Province Icon_minitime18/07/10, 10:03 pm

Les risques pris ont payés Very Happy !

Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
http://leseigneurdesanneaux.superforum.fr/forum.htm
Punkeur
Chez lui
Chez lui



Nombre de messages : 609
ID au sein du Royaume : 2818
Points : 6625
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/10/2007

Hochtebosse : gestion de la Province Empty
MessageSujet: Re: Hochtebosse : gestion de la Province   Hochtebosse : gestion de la Province Icon_minitime18/07/10, 11:38 pm

Félicitation Wink

C'est une très belle réussite! Very Happy

Peut-on éliminer tout de suite la taxation sur les produits?

Personnellement je n'attend que ca depuis longgggtemps! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyludd
Chez lui
Chez lui
Cyludd


Nombre de messages : 2031
ID au sein du Royaume : 19213
Points : 8524
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2007

Hochtebosse : gestion de la Province Empty
MessageSujet: Re: Hochtebosse : gestion de la Province   Hochtebosse : gestion de la Province Icon_minitime19/07/10, 12:39 am

moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hochtebosse : gestion de la Province Empty
MessageSujet: Re: Hochtebosse : gestion de la Province   Hochtebosse : gestion de la Province Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hochtebosse : gestion de la Province
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» HochteBosse
» Hochtebosse
» AO en Hochtebosse
» hochtebosse
» Modification de la gestion des gueux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antre des Mystical Warriors :: Salles Mystiques :: Salles des Frères Producteurs (EJ) :: Politique-
Sauter vers: