Antre des Mystical Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antre des Mystical Warriors

Forum de la guilde des Mystical Warriors de Smileys Cities
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 proposition de Lanfeust Troll

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cyludd
Chez lui
Chez lui
Cyludd


Nombre de messages : 2031
ID au sein du Royaume : 19213
Points : 8525
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2007

proposition de Lanfeust Troll Empty
MessageSujet: proposition de Lanfeust Troll   proposition de Lanfeust Troll Icon_minitime08/06/10, 11:49 am

Le problème c'est que si la Guilde achète un bateau pour lui (car cela revient en fait à cela) le coût de nos propres navires marchands va être augmenté (car plus on a de navires, plus le navire suivant coûte cher).

Or cet achat va avoir lieu car deux de nos navires sont très vieux et devront être remplacés prochainement.

Laissons-le tout de même développer son idée.
Si elle est bonne, nous pourrons même la reprendre pour notre propre compte...
Revenir en haut Aller en bas
Punkeur
Chez lui
Chez lui



Nombre de messages : 609
ID au sein du Royaume : 2818
Points : 6626
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/10/2007

proposition de Lanfeust Troll Empty
MessageSujet: Re: proposition de Lanfeust Troll   proposition de Lanfeust Troll Icon_minitime09/06/10, 04:43 am

Personnellement cela ne me semble pas intéressant.... mais bon c'est pas moi qui prend les décisions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manfred
Habitué
Habitué
Manfred


Nombre de messages : 96
ID au sein du Royaume : 28172
Points : 5302
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2010

proposition de Lanfeust Troll Empty
MessageSujet: Re: proposition de Lanfeust Troll   proposition de Lanfeust Troll Icon_minitime09/06/10, 08:34 am

J'avoue que je n'ai pas tout compris de sa proposition Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://leseigneurdesanneaux.superforum.fr/forum.htm
Marconius
A l'aise
A l'aise



Nombre de messages : 172
ID au sein du Royaume : 23562
Points : 6121
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2007

proposition de Lanfeust Troll Empty
MessageSujet: Re: proposition de Lanfeust Troll   proposition de Lanfeust Troll Icon_minitime09/06/10, 09:52 am

Cette proposition avait été fait à une autre époque avec une autre guilde, enfin c'est juste un flash dans ma mémoire... Wink

C'est un moyen pour l'armateur Punkeur de ce soustraire au prix du marché des exotiques et même de spéculer sur celui- ci...
A-t- il les moyens de subventionner 3 bateaux dans 3 guildes différentes ?
Si oui, il va obtenir d'énorme quantité d'exotiques, pour ça consommation mais aussi pour contrôler les prix du marché.

Mais s'il le % de partage est de 50% de la quantité rapportée, il peut-être intéressant de lui vendre un bateau. Bien sur il se charge de remplir les cales... Nous fournissons la main d'œuvre et c'est déjà un grand service pour lui, non ? !?
Revenir en haut Aller en bas
Cyludd
Chez lui
Chez lui
Cyludd


Nombre de messages : 2031
ID au sein du Royaume : 19213
Points : 8525
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2007

proposition de Lanfeust Troll Empty
MessageSujet: Re: proposition de Lanfeust Troll   proposition de Lanfeust Troll Icon_minitime09/06/10, 11:53 am

D'après ses dires, il avait ce genre d'accord avec les Chevaliers de l'Ordre.

Non seulement nous lui fournissons la main-d'oeuvre mais c'est nous qui préparons chacune de ses expéditions, Marconius.
Car cela ne peut être que nous qui remplissions les cales de son navire.
D'où la nécessité qu'il nous vende les produits nécessaires pour remplir le bateau.
Bref, beaucoup de temps de préparation supplémentaire par rapport à une expédition 100% Mystique.

Il faudrait vraiment que ce soit très intéressant (50% pour la Guilde c'est vraiment un minimum)

C'est pourquoi je n'y suis pas non plus favorable.
D'autant plus que nous pourrons acheter un voire même plusieurs navires en cas de besoin.

Dans le même genre, mais à capitaux exclusivement Mystiques, notre Frère Nickolos avait fait une intéressante proposition également :
https://antre-mw.forums-actifs.com/notre-guilde-f33/flotte-commerciale-t329.htm?sid=021b33524c17325e19f2cbbc47600cf5
Revenir en haut Aller en bas
Marconius
A l'aise
A l'aise



Nombre de messages : 172
ID au sein du Royaume : 23562
Points : 6121
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2007

proposition de Lanfeust Troll Empty
MessageSujet: Re: proposition de Lanfeust Troll   proposition de Lanfeust Troll Icon_minitime09/06/10, 06:10 pm

Si les calculs des denrées embarquées, le choix de la destination sont réalisés par Punkeur, que les denrées embarquées sont fournit par troc avec le responsable d'expédition alors le lancement peut vraiment être rapide et peu couteux en temps.
En plus si ces choix sont mauvais il en assume la responsabilité...

Mais bon, si je peux donner mon avis : je suis contre, vous pouvez lui proposer de rejoindre les Mystiques s'il veut mettre en place ce système. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cyludd
Chez lui
Chez lui
Cyludd


Nombre de messages : 2031
ID au sein du Royaume : 19213
Points : 8525
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2007

proposition de Lanfeust Troll Empty
MessageSujet: Re: proposition de Lanfeust Troll   proposition de Lanfeust Troll Icon_minitime09/06/10, 06:30 pm

Frère Marconius, cela fait deux fois que tu confonds notre Frère Punkeur avec Lanfeust Troll.proposition de Lanfeust Troll Icon_biggrin
Je ne suis pas sûr qu'il apprécie...

Tu sais quoi?
La proposition de nous rejoindre, j'avais failli la faire, ironiquement, quand j'ai entendu sa suggestion.
Mais je me suis abstenu car il y a quelques mois, je l'avais faite à Turbos, durant une période de forte tension entre nous et Légendes.
Les grands esprits se rencontrent (ou les esprits tordus au choix) proposition de Lanfeust Troll Lol
Revenir en haut Aller en bas
Nickolos
Habitué
Habitué
Nickolos


Nombre de messages : 72
ID au sein du Royaume : 27911
Points : 5428
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/09/2009

proposition de Lanfeust Troll Empty
MessageSujet: Re: proposition de Lanfeust Troll   proposition de Lanfeust Troll Icon_minitime09/06/10, 07:06 pm

Merci d'avoir garder ma proposition en tête.Pourriez vous me dire où trouve la proposition de lanfeust troll
Revenir en haut Aller en bas
Cyludd
Chez lui
Chez lui
Cyludd


Nombre de messages : 2031
ID au sein du Royaume : 19213
Points : 8525
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2007

proposition de Lanfeust Troll Empty
MessageSujet: Re: proposition de Lanfeust Troll   proposition de Lanfeust Troll Icon_minitime10/06/10, 03:07 pm

Il a fait cette proposition dans son bureau chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Marconius
A l'aise
A l'aise



Nombre de messages : 172
ID au sein du Royaume : 23562
Points : 6121
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2007

proposition de Lanfeust Troll Empty
MessageSujet: Re: proposition de Lanfeust Troll   proposition de Lanfeust Troll Icon_minitime10/06/10, 09:45 pm

Embarassed
Toutes mes excuses à Punkeur !
Fatigué moi vais prendre une tisane ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition de Lanfeust Troll Empty
MessageSujet: Re: proposition de Lanfeust Troll   proposition de Lanfeust Troll Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de Lanfeust Troll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition
» proposition de RP
» Proposition dans la province du Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antre des Mystical Warriors :: Salles Mystiques :: Salles des Frères Producteurs (EJ) :: Expéditions-
Sauter vers: