Antre des Mystical Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antre des Mystical Warriors

Forum de la guilde des Mystical Warriors de Smileys Cities
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un objectif : Spantemonium

Aller en bas 
+2
Dame Cassandra
Elyas et Lucas de F.
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lanfeust Troll
Seigneur Déchu



Nombre de messages : 35
ID au sein du Royaume : 2399
Points : 6042
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2007

Un objectif : Spantemonium Empty
MessageSujet: Un objectif : Spantemonium   Un objectif : Spantemonium Icon_minitime06/11/07, 08:15 pm

En lisant le sujet sur les anciens loup il semble qu'une cause commune ferait du bien aux MW. L'une d'elle portant le nom de spantemonium vous tend des perches depuis quelques saisons. Etant gouverneur dans sa région je supporte assez mal la présence de ce genre de cloporte.

Depuis 30 jours il est la cause de 17 500 morts chez vous, 8500 en province des glaces et 9000 en province du dragon rien que dans la cité de Eowën. Il y a longtemps il a défoncé vos stocks. Je n'oublis pas vos effort (malheureusement malchanceux) pour lui retirer 1 250 serf et 15 000 sous. (ces 30 jours)
Spantemonium est un boulet à héradiquer. Je vous propose donc une action franche, tranchante même.

Quelques chiffres, j'estime sa puissance économique (sans puiser dans les stocks et en vendant les exédant au prix marché) à 20 000 sous à 30% d'impôts, et 26 000 à 50% d'impôts. C'est peu mais suffisant pour se payer une protection 4, lancer 1 sort lvl4 et construire des fermes chaque tour.
Pour réduire ses serfs à moins de 1000 c'est au moins 12 aurores réussies, donc statistiquement 60 de lancées, ce qui fait 500 000 sous pour des membres de la même province. Un rasage de près c'est donc dans les 600-700 K sous (à cause de l'éloignement des provinces). 1M c'est proche de l'extermination.

Petite précision, je n'ai pas parlé de Légende car c'est une initiative personnelle, mais comme spantemonium est sur notre liste noire, les seigneurs Légendaires seront invités au feu d'artifice, moi le premier.

Alors, tentés ?
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cassandra
A l'aise
A l'aise
Dame Cassandra


Nombre de messages : 304
ID au sein du Royaume : 2655
Points : 6170
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2007

Un objectif : Spantemonium Empty
MessageSujet: Re: Un objectif : Spantemonium   Un objectif : Spantemonium Icon_minitime07/11/07, 12:06 am

Je dois avouer trouver cette approche fort allechante ....

Que proposez vous donc concrètement?

Pour que nous puissions tous nous organiser et finir d'écraser ce petit cafard
Revenir en haut Aller en bas
Dahrken
Seigneur Déchu



Nombre de messages : 92
ID au sein du Royaume : 381
Points : 6075
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/09/2007

Un objectif : Spantemonium Empty
MessageSujet: Re: Un objectif : Spantemonium   Un objectif : Spantemonium Icon_minitime07/11/07, 07:20 am

Si je puis me permettre d'intervenir, je proposerais la méthode suivante :
1) Monter un "Spantethon". Les seigneurs motivés par l'éclatage de vermine offrent une contribution financière de leur choix - je dirais par "paquet" de 100.000 sous (prix approximatif d'une botte de 10 sort IV dans une province voisine en intégrant la poudre qui va avec quand on a 13 tours de magie).

2) Lorsque les promesses de don atteignent ou dépassent le million, on organise le passage à la pratique :
- recensement des mages disponibles en Glaces, Nord, Royale et Steppes. De plus loin ce serait trop cher
- répartition des sorts entre les lanceurs en fonction de leur nombre et types de mage (Desastrum et Naturalis recommandés)
- une fois le plan de feu établi, les dons sont répartis entre les attaquants, et à l'instant T tout le monde attaque la cible.

Note : si on est un peu à cours de mages pour le budget rassemblé, on peut lancer deux vague de frappes juste avant et juste après le changement de saison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un objectif : Spantemonium Empty
MessageSujet: Re: Un objectif : Spantemonium   Un objectif : Spantemonium Icon_minitime07/11/07, 09:20 am

Hum personnellement je trouve cela très allèchant... mes 5 mages sont à votre disposition. Ecole DESASTRUM et euh je sais plus
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cassandra
A l'aise
A l'aise
Dame Cassandra


Nombre de messages : 304
ID au sein du Royaume : 2655
Points : 6170
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2007

Un objectif : Spantemonium Empty
MessageSujet: Re: Un objectif : Spantemonium   Un objectif : Spantemonium Icon_minitime07/11/07, 11:32 am

Je me joindrais bien a cette equipe ...

Et je vais en faire part aux autres .... pour connaitre leur motivation...

Et je pense que je vais devoir changer mes mages (Inferno-liberatus)
Revenir en haut Aller en bas
VonFinkius
Chez lui
Chez lui
VonFinkius


Nombre de messages : 589
ID au sein du Royaume : 23281
Points : 6189
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2007

Un objectif : Spantemonium Empty
MessageSujet: Re: Un objectif : Spantemonium   Un objectif : Spantemonium Icon_minitime07/11/07, 02:18 pm

Cette affaire prend un tour vraiment charmant ...
Revenir en haut Aller en bas
el_emir
Seigneur Déchu



Nombre de messages : 37
ID au sein du Royaume : 2340
Points : 6068
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2007

Un objectif : Spantemonium Empty
MessageSujet: Re: Un objectif : Spantemonium   Un objectif : Spantemonium Icon_minitime07/11/07, 08:59 pm

J'aime beaucoup, mais je pensais que la vermine Kaos devait y passer au dessus quoi qu'il en soit.

Je suis en steppes avec un mage Desastrum LIberatus.??

Je peux monter à 5 mages en un tour, et si je peux vous servir dites-le moi, je monterai mes impots en fonction du besoin alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dahrken
Seigneur Déchu



Nombre de messages : 92
ID au sein du Royaume : 381
Points : 6075
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/09/2007

Un objectif : Spantemonium Empty
MessageSujet: Re: Un objectif : Spantemonium   Un objectif : Spantemonium Icon_minitime07/11/07, 10:29 pm

Comme Kaos n'a pas (encore ?) attaqué de Mystique à ma connaissance, cela restera plutôt une cible Légendes uniquement.

Onn ne l'oublie pas, rassure toi, mais rien ne presse. Je préfère attendre un peu pour être sûr de lui offrir un anéantissement mémorable. Et puis si on attend, il aura plus à perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust Troll
Seigneur Déchu



Nombre de messages : 35
ID au sein du Royaume : 2399
Points : 6042
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2007

Un objectif : Spantemonium Empty
MessageSujet: Re: Un objectif : Spantemonium   Un objectif : Spantemonium Icon_minitime08/11/07, 12:16 am

Y a du répondant ! Spanty n'a plus qu'à faire ses prières.
[HJ] Ce week-end je regarde le type de sort à lui balancer sur 2 ou 3 écoles différentes, même si l'aurore est de loin la plus efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Dahrken
Seigneur Déchu



Nombre de messages : 92
ID au sein du Royaume : 381
Points : 6075
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/09/2007

Un objectif : Spantemonium Empty
MessageSujet: Re: Un objectif : Spantemonium   Un objectif : Spantemonium Icon_minitime08/11/07, 07:13 am

L'Eclipse de soleil ne marche pas trop mal non plus, et le Tremblement de Terre chasse les bourgeois - il lui en reste 70.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un objectif : Spantemonium Empty
MessageSujet: Re: Un objectif : Spantemonium   Un objectif : Spantemonium Icon_minitime08/11/07, 09:05 am

Il a attaqué Eowën... et il lui a fait beaucoup de dégats... il va payer
Revenir en haut Aller en bas
Dahrken
Seigneur Déchu



Nombre de messages : 92
ID au sein du Royaume : 381
Points : 6075
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/09/2007

Un objectif : Spantemonium Empty
MessageSujet: Re: Un objectif : Spantemonium   Un objectif : Spantemonium Icon_minitime08/11/07, 09:35 am

Vous avez des gens extrêmement riches chez vous - fourmi par exemple. Peut être arriverez vous à les convaincre de contribuer financièrement ou magiquement à la vengeance de vos morts...
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cassandra
A l'aise
A l'aise
Dame Cassandra


Nombre de messages : 304
ID au sein du Royaume : 2655
Points : 6170
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2007

Un objectif : Spantemonium Empty
MessageSujet: Re: Un objectif : Spantemonium   Un objectif : Spantemonium Icon_minitime08/11/07, 10:33 am

je pense que ce sera magiquement de la part de fourmi

il y en a chez nous qui attendent juste un signe et une cible ... nous sommes loin d avoir perdu notre ame de guerrier
Revenir en haut Aller en bas
Dahrken
Seigneur Déchu



Nombre de messages : 92
ID au sein du Royaume : 381
Points : 6075
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/09/2007

Un objectif : Spantemonium Empty
MessageSujet: Re: Un objectif : Spantemonium   Un objectif : Spantemonium Icon_minitime08/11/07, 11:30 am

Sa résidence méchoise fait que messire Fourmi a techniquement plus intérêt à financer les frappes de quelqu'un qui soit plus proche de la cible, a budget égal cela permettra de lancer entre 1/3 et 2/3 de sorts de plus que s'il s'en charge personnellement.

Mais le choix entre plaisir et efficaité lui appartient Cool .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un objectif : Spantemonium Empty
MessageSujet: Re: Un objectif : Spantemonium   Un objectif : Spantemonium Icon_minitime08/11/07, 12:14 pm

faudra prévoir de détruire les HT s'il y en a dans sa guilde
Revenir en haut Aller en bas
Dahrken
Seigneur Déchu



Nombre de messages : 92
ID au sein du Royaume : 381
Points : 6075
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/09/2007

Un objectif : Spantemonium Empty
MessageSujet: Re: Un objectif : Spantemonium   Un objectif : Spantemonium Icon_minitime08/11/07, 12:41 pm

Ils n'en ont pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elyas et Lucas de F.
Seigneur Déchu



Nombre de messages : 52
ID au sein du Royaume : 20595
Points : 6066
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/09/2007

Un objectif : Spantemonium Empty
MessageSujet: Re: Un objectif : Spantemonium   Un objectif : Spantemonium Icon_minitime08/11/07, 11:02 pm

Les MWs participeront à hauteur de 200'000 sous, pourquoi Légendes n'en ferait pas autant ?
Revenir en haut Aller en bas
Dahrken
Seigneur Déchu



Nombre de messages : 92
ID au sein du Royaume : 381
Points : 6075
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/09/2007

Un objectif : Spantemonium Empty
MessageSujet: Re: Un objectif : Spantemonium   Un objectif : Spantemonium Icon_minitime09/11/07, 12:21 am

Parce que nous aurons dans un avenir pas très lointain à nous occuper de Kaos, ainsi que d'un ou deux autres pénibles sur notre liste noire et pas sur la vôtre.
Revenir en haut Aller en bas
Elyas et Lucas de F.
Seigneur Déchu



Nombre de messages : 52
ID au sein du Royaume : 20595
Points : 6066
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/09/2007

Un objectif : Spantemonium Empty
MessageSujet: Re: Un objectif : Spantemonium   Un objectif : Spantemonium Icon_minitime09/11/07, 12:43 am

Ceci explique cela. J'spère que vous n'avez perçue aucun jugement ou aucune injonction, il s'agissait là unquement d'une proposition entre partenaires privilégiés.
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust Troll
Seigneur Déchu



Nombre de messages : 35
ID au sein du Royaume : 2399
Points : 6042
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2007

Un objectif : Spantemonium Empty
MessageSujet: Re: Un objectif : Spantemonium   Un objectif : Spantemonium Icon_minitime11/11/07, 03:06 pm

On peut distinguer 4 cibles dans la cité de Spantemonium :
- Les serfs ==> Aurore (l'éclipse ne tient pas la route)
- son trésors ==> Pillage organisé
- les bourgeois ==> Nuit des morts vivants
- les stocks (principalement nourriture avec l'aqueduc, et craie qui est la précédente ressource prioritaire dans sa province) ==> Corruption généralisée (bousille les deux à 20-25%)

Pour une cité géante en province des glaces et avec les toures de magie , coût en fonction de la province :
- Glace : 8 500 sous le sort (poudre au prix royal)
- Royale : 11 800 (université de magie)
- Steppes et Nord : 12 800
- le reste : 17 100

NB: le sort "Nuit des mort vivants" est entre 3000 et 6000 sous de moins suivant la province.

En privilégiant glace et royal on arrive à un sort à 10000 sous en moyenne

- Pour un budjet de 1M (je rappel qu'il manque 150 000) je propose :
- 70% pour les serfs
- 10-20% pour le trésors (de 200 000 sous au tour 238)
- 5-10% pour les bourgeois.
- 5-10% pour les stocks. (a voir si c'est utile)
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cassandra
A l'aise
A l'aise
Dame Cassandra


Nombre de messages : 304
ID au sein du Royaume : 2655
Points : 6170
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2007

Un objectif : Spantemonium Empty
MessageSujet: Re: Un objectif : Spantemonium   Un objectif : Spantemonium Icon_minitime12/11/07, 12:26 am

La guilde des Mystical Warriors rajoutera les 150 000 sous restant pour atteindre le Millon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un objectif : Spantemonium Empty
MessageSujet: Re: Un objectif : Spantemonium   Un objectif : Spantemonium Icon_minitime12/11/07, 11:11 am

+ 50 000 de la part du Seingeur Fourmi
Revenir en haut Aller en bas
Dahrken
Seigneur Déchu



Nombre de messages : 92
ID au sein du Royaume : 381
Points : 6075
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/09/2007

Un objectif : Spantemonium Empty
MessageSujet: Re: Un objectif : Spantemonium   Un objectif : Spantemonium Icon_minitime12/11/07, 02:42 pm

Bon on peut passer au recensement des mages disponibles.

Dahrken - Karnath - province Royale 1 mage Desastrum-Naturalis mais 20 écoles -> si je recrute je devrais en récupérer une quinzaine d'un coup.

Est-ce que quelqu'un a une formule à peu près fiable de calculdes proba de lancement de sorts ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un objectif : Spantemonium Empty
MessageSujet: Re: Un objectif : Spantemonium   Un objectif : Spantemonium Icon_minitime12/11/07, 03:59 pm

J'ai un petit fichier fait par Iranate pour cela...

Dame Lucinda - Talacity - Province Royale : 5 mages Inferno-Desastrum
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cassandra
A l'aise
A l'aise
Dame Cassandra


Nombre de messages : 304
ID au sein du Royaume : 2655
Points : 6170
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2007

Un objectif : Spantemonium Empty
MessageSujet: Re: Un objectif : Spantemonium   Un objectif : Spantemonium Icon_minitime12/11/07, 04:46 pm

Dame Cassandra - Duloc - Province des Glaces : 3 Mages Naturalis-Desastrum je peu en recruter 2 de plus si necessaire
Revenir en haut Aller en bas
Dahrken
Seigneur Déchu



Nombre de messages : 92
ID au sein du Royaume : 381
Points : 6075
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/09/2007

Un objectif : Spantemonium Empty
MessageSujet: Re: Un objectif : Spantemonium   Un objectif : Spantemonium Icon_minitime12/11/07, 06:35 pm

Je reprends chaque catégorie de cibles :
On peut distinguer 4 cibles dans la cité de Spantemonium :
- Les serfs ==> Aurore (l'éclipse ne tient pas la route) Desastrum 70%
- son trésors ==> Pillage organisé Desastrum 10-20%
- les bourgeois ==> Nuit des morts vivants Inferno 5-10%
- les stocks (principalement nourriture avec l'aqueduc, et craie qui est la précédente ressource prioritaire dans sa province) ==> Corruption généralisée (bousille les deux à 20-25%) Archaos 5-10%

Il nous faudrait un mix Desastrum-Inferno et Desastrum-Archaos plutôt que Desastrum-Naturalis.

Naturalis garde tout de même un intérêt : Avec Eclipse et Tremblement de Terre on peut atteindre les serfs et bourgeois même en ayant "rempli" le quota de sorts Desastrum, ainsi que les nobles et artisans. C'est moins efficace que Aurore / Nuit des morts-vivants, mais ça complète tout de même gentiment. En prime on flingue la renommée donc le titre de noblesse et les PPs.


Dernière édition par le 12/11/07, 06:43 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dahrken
Seigneur Déchu



Nombre de messages : 92
ID au sein du Royaume : 381
Points : 6075
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/09/2007

Un objectif : Spantemonium Empty
MessageSujet: Re: Un objectif : Spantemonium   Un objectif : Spantemonium Icon_minitime12/11/07, 06:40 pm

Si on décide d'arrêter les lancements à 10% de chance d'échec, dame Lucinda peut envoyer environ 8 Aurores et 8 Nuits des Morts-vivants, ça devrait suffire en Inferno pour lui rétamer 2/3 des bourgeois, qu'on pourra achever de quelques Tremblements de Terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un objectif : Spantemonium Empty
MessageSujet: Re: Un objectif : Spantemonium   Un objectif : Spantemonium Icon_minitime13/11/07, 08:45 am

Tout a fait faisable.
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust Troll
Seigneur Déchu



Nombre de messages : 35
ID au sein du Royaume : 2399
Points : 6042
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2007

Un objectif : Spantemonium Empty
MessageSujet: Re: Un objectif : Spantemonium   Un objectif : Spantemonium Icon_minitime14/11/07, 03:12 pm

Lanfeust troll : 4 mages Desastrum inferno. ---> 7 sorts de chaque.

Bilan :
Desastrum :
- 7 Lanfeust
- 8 Lucinda
- 6 Cassandra (+2 tour suivant)
- 4 Dahrken (+15-20 tour suivant)
TOTAL : 25
OBJECTIF : 40-45

Inferno :
- 7 lanfeust
- 8 Lucinda
TOTAL : 15 (suffisant)
OBJECTIF : 5

Naturalis :
- 6 Cassandra
- 4 Dahrken
(pas utile)

Archaos :
- 0
OBJECTIF : 5

NB : Il est plus rentable qu'un seigneur éloigné comme fourmi lance une aurore plutôt que Dame Cassandra en province des glaces lance une éclipse.
Quand au tremblement de terre mis à part de détruire 20% des universités (mini 1) c'est un sort ridicule. (Spantemonium n'en a rien à secouer de sa renommée)

L'objectif est de lancer les sort samedi et dimanche pour profiter du changement de tour. Nombre de mage nécessaires divisé par deux.
Il manque 1 mage Archaos et pas mal desastrum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un objectif : Spantemonium Empty
MessageSujet: Re: Un objectif : Spantemonium   Un objectif : Spantemonium Icon_minitime14/11/07, 03:38 pm

Fourmi a donner des sous, il ne lancera pas de sort... pas assez rentable. Autant que je les lance moi même
Revenir en haut Aller en bas
Dahrken
Seigneur Déchu



Nombre de messages : 92
ID au sein du Royaume : 381
Points : 6075
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/09/2007

Un objectif : Spantemonium Empty
MessageSujet: Re: Un objectif : Spantemonium   Un objectif : Spantemonium Icon_minitime14/11/07, 06:13 pm

On peut attendre une saison de plus. Ca permettra de rassembler de la thune et de recruter des mages en plus.

J'ai fait un petit peu joujou avec le simulateur de dégâts amélioré, et je suis arrivé à la conclusion que 75 Aurores et 15 Nuits des Morts-Vivants (90 sorts IV) feront déjà de très gros dégâts et plomberont gravement ses rentrées financières.
Revenir en haut Aller en bas
Dahrken
Seigneur Déchu



Nombre de messages : 92
ID au sein du Royaume : 381
Points : 6075
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/09/2007

Un objectif : Spantemonium Empty
MessageSujet: Re: Un objectif : Spantemonium   Un objectif : Spantemonium Icon_minitime14/11/07, 06:22 pm

Trubos a un mage Desastrum-inferno, et de la place pour 19 de plus.

Je suggère que tout le monde ouvre les vannes du recrtuement, et à la prochaien saison on refait le point.

Cas 1 : on a assez de Desastrum pour faire le boulot, on tire la bordée et on vire les mages de rab avant le changement de tour pour économiser sur leur entretien.

Cas 2 : on en n'a pas assez, on passe donc au plan "double bordée avant et après le changement de tour". On paye l'entretien mais on a besoin de moins de mages.
Revenir en haut Aller en bas
el_emir
Seigneur Déchu



Nombre de messages : 37
ID au sein du Royaume : 2340
Points : 6068
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2007

Un objectif : Spantemonium Empty
MessageSujet: Re: Un objectif : Spantemonium   Un objectif : Spantemonium Icon_minitime14/11/07, 06:35 pm

dois-je ouvrir mes mages? ou vous n'avez pas besoin de moi ? je suis en steppes.
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust Troll
Seigneur Déchu



Nombre de messages : 35
ID au sein du Royaume : 2399
Points : 6042
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2007

Un objectif : Spantemonium Empty
MessageSujet: Re: Un objectif : Spantemonium   Un objectif : Spantemonium Icon_minitime14/11/07, 07:46 pm

Si t'as un mage archao un seul suffit, si t'as un mage desastrum alors oui on en a besoin car je sais pas si turbos pourra lancer des sorts. (accès à sa cité ?)
T'es en province limitrophe donc c'est pas trop cher, et si tu garde les mages 1 seul tour ça ne te coutera aucun entretient.

Le NB avec fourmi était juste pour montrer la faiblesse de l'eclipse façe à l'aurore. (vraiment abusé ce sort)
Revenir en haut Aller en bas
Dahrken
Seigneur Déchu



Nombre de messages : 92
ID au sein du Royaume : 381
Points : 6075
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/09/2007

Un objectif : Spantemonium Empty
MessageSujet: Re: Un objectif : Spantemonium   Un objectif : Spantemonium Icon_minitime14/11/07, 07:55 pm

Si je parle de Turbos, c'est que je suis sûr que sa cité pourra participer.
Revenir en haut Aller en bas
el_emir
Seigneur Déchu



Nombre de messages : 37
ID au sein du Royaume : 2340
Points : 6068
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2007

Un objectif : Spantemonium Empty
MessageSujet: Re: Un objectif : Spantemonium   Un objectif : Spantemonium Icon_minitime14/11/07, 08:00 pm

j'ai un mage Liberatus Desestrum.

J'ai 5 ecoles construites, je peux ouvrir le recrutement. J'attends vos avis, par contre, je suis très bas en poudre et en argent suite à mon don.
Revenir en haut Aller en bas
Dahrken
Seigneur Déchu



Nombre de messages : 92
ID au sein du Royaume : 381
Points : 6075
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/09/2007

Un objectif : Spantemonium Empty
MessageSujet: Re: Un objectif : Spantemonium   Un objectif : Spantemonium Icon_minitime14/11/07, 08:09 pm

Sinon pour ce qui est des Corruption fénéralisée je ne suis pas sûr que ça vaille franchement le coup. Il faut en balancer au moins 15 pour faire des dégâts significatifs (environ 50% des stocks), voire plus.

On peut peut-être faire les choses en deux temps :

1) ce tour-ci, 25 Pillages Organisés qui devraient lui pomper environ 120.000 sous et réduire sa capacité à répliquer.

2) au tour suivant, les mages sont arrivés et on ouvre en grand : 15 Nuits des Morts-Vivants et autant d'Aurores que possible.

On laisse tomber les sorts plus "gags" comme Corruption Généralisée pour se concentrer sur le massacre de serfs. Sur le long terme c'est ce qui lui fera le plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust Troll
Seigneur Déchu



Nombre de messages : 35
ID au sein du Royaume : 2399
Points : 6042
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2007

Un objectif : Spantemonium Empty
MessageSujet: Re: Un objectif : Spantemonium   Un objectif : Spantemonium Icon_minitime14/11/07, 11:05 pm

Pas de problème, on oublie la corruption. Je pense que son fric sort de ses stocks, mais on ne sais pas non plus quels stocks il a.

j'approuve ce plan en précisant tout de même que pour respecter le budjet c'est 100 sorts au total (10 000 sous en moyenne par sort) donc le "autant d'aurores que possible" devient 60.
Revenir en haut Aller en bas
Dahrken
Seigneur Déchu



Nombre de messages : 92
ID au sein du Royaume : 381
Points : 6075
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/09/2007

Un objectif : Spantemonium Empty
MessageSujet: Re: Un objectif : Spantemonium   Un objectif : Spantemonium Icon_minitime15/11/07, 06:48 am

Si j'ai la thune et assez de mage, je ne me gênerais pas pour dépasser mon quota Cool.
Revenir en haut Aller en bas
Dahrken
Seigneur Déchu



Nombre de messages : 92
ID au sein du Royaume : 381
Points : 6075
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/09/2007

Un objectif : Spantemonium Empty
MessageSujet: Re: Un objectif : Spantemonium   Un objectif : Spantemonium Icon_minitime15/11/07, 07:06 am

Ma répartition proposée pour les Pillages

Dame Lucinda : 5 mages -> 6 sorts (le dernier a encore 95% de chance de lancement réussi)
Cassandra : 3 mages -> 5 sorts (94%)

Lanfeust : 4 mages -> 6 sorts (94%)
Dahrken : 1 mage -> 3 sorts (97%)
Turbos : 1 mage -> 3 sorts (97%)
El Emir : 1 mage -> 3 sorts (97%)

Total 26, j'en a mis un de rab en raison des probabilités d'échec.

On balance ça quand ? Je propose vendredi soir (demain donc).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un objectif : Spantemonium Empty
MessageSujet: Re: Un objectif : Spantemonium   Un objectif : Spantemonium Icon_minitime15/11/07, 08:34 am

ok pour moi... faut juste calculer le coût et qu'on me file un peu de sous car je suis à 20k en banque...
Revenir en haut Aller en bas
Elyas et Lucas de F.
Seigneur Déchu



Nombre de messages : 52
ID au sein du Royaume : 20595
Points : 6066
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/09/2007

Un objectif : Spantemonium Empty
MessageSujet: Re: Un objectif : Spantemonium   Un objectif : Spantemonium Icon_minitime15/11/07, 09:22 am

Lucinda, tu préfères que je t'envoie mes sous directement ou que je les transfère d'abord à la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Dahrken
Seigneur Déchu



Nombre de messages : 92
ID au sein du Royaume : 381
Points : 6075
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/09/2007

Un objectif : Spantemonium Empty
MessageSujet: Re: Un objectif : Spantemonium   Un objectif : Spantemonium Icon_minitime15/11/07, 09:25 am

Depuis Royale, 1 sort = 11.869 sous (10.829 de sort plus 26 unités de poudre Smyl à 40 sous). Cela fait donc 71.214 sous au total. Là c'est à votre guilde de jouer Cool !

Pour info cela fait 35.607 pour Turbos et moi, 38.487 sous pour El Emir (10.829 + 50 poudre)x3 - 51.234 sous pour Lanfeust - (7.219 + 33 poudre)x6 - et 42.695 pour dame Cassandra.
Revenir en haut Aller en bas
Dahrken
Seigneur Déchu



Nombre de messages : 92
ID au sein du Royaume : 381
Points : 6075
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/09/2007

Un objectif : Spantemonium Empty
MessageSujet: Re: Un objectif : Spantemonium   Un objectif : Spantemonium Icon_minitime15/11/07, 09:27 am

Elyas et Lucas de F. a écrit:
Lucinda, tu préfères que je t'envoie mes sous directement ou que je les transfère d'abord à la guilde ?
Passez par la guilde, sinon vous payerez 7% de taxes (environ 2.500 sous).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un objectif : Spantemonium Empty
MessageSujet: Re: Un objectif : Spantemonium   Un objectif : Spantemonium Icon_minitime15/11/07, 09:55 am

Darken a raison passe par la guilde... Cassandra me fera un virement...
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cassandra
A l'aise
A l'aise
Dame Cassandra


Nombre de messages : 304
ID au sein du Royaume : 2655
Points : 6170
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2007

Un objectif : Spantemonium Empty
MessageSujet: Re: Un objectif : Spantemonium   Un objectif : Spantemonium Icon_minitime15/11/07, 10:20 am

je note je note
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust Troll
Seigneur Déchu



Nombre de messages : 35
ID au sein du Royaume : 2399
Points : 6042
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2007

Un objectif : Spantemonium Empty
MessageSujet: Re: Un objectif : Spantemonium   Un objectif : Spantemonium Icon_minitime15/11/07, 11:39 am

ok pour moi.

Niveau sous chaque guilde gère ses membres pedant les attaques, et après on fera un seul virement entre les deux guildes pour équilibrer (chacune a mis 500 K sous)
Revenir en haut Aller en bas
Dahrken
Seigneur Déchu



Nombre de messages : 92
ID au sein du Royaume : 381
Points : 6075
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/09/2007

Un objectif : Spantemonium Empty
MessageSujet: Re: Un objectif : Spantemonium   Un objectif : Spantemonium Icon_minitime15/11/07, 12:42 pm

A vendredi soir donc (avant 23 heures)
Revenir en haut Aller en bas
Dahrken
Seigneur Déchu



Nombre de messages : 92
ID au sein du Royaume : 381
Points : 6075
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/09/2007

Un objectif : Spantemonium Empty
MessageSujet: Re: Un objectif : Spantemonium   Un objectif : Spantemonium Icon_minitime16/11/07, 10:04 pm

9 Pillages envoyés pour El Emir et moi.

Je viens de réaliser que j'avais mal vu et que le mage de Turbos est un Naturalis-Inferno, mais j'ai eu la chance de pouvoir faire lancer les trois sorts qu'il aurait dû lancer par mon mage et celui d'El Emir sans connaître un seul échec.

Pour le moment nous en sommes à 9 sorts, reste 17.

Notez bien que c'est mieux si on les lui met tous avant 23 heures, mais ce n'est pas indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
Dahrken
Seigneur Déchu



Nombre de messages : 92
ID au sein du Royaume : 381
Points : 6075
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/09/2007

Un objectif : Spantemonium Empty
MessageSujet: Re: Un objectif : Spantemonium   Un objectif : Spantemonium Icon_minitime16/11/07, 10:08 pm

Tiens, aussi, un truc que je n'avais pas vu : la Nuit des Morts-Vivants ne coûte que les 2/3 d'une Aurore.

Ca plus le type de mage de Turbos, on devrait pouvoir monter à 20-25 Nuits des Morts-Vivants et lui exterminer ses bourgeois et autres filles de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un objectif : Spantemonium Empty
MessageSujet: Re: Un objectif : Spantemonium   Un objectif : Spantemonium Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un objectif : Spantemonium
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CAS SPANTEMONIUM
» Spantemonium II le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antre des Mystical Warriors :: Ambassades (EJ) :: Légendes-
Sauter vers: