Antre des Mystical Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antre des Mystical Warriors

Forum de la guilde des Mystical Warriors de Smileys Cities
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Spantemonium II le retour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dahrken
Seigneur Déchu



Nombre de messages : 92
ID au sein du Royaume : 381
Points : 6075
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/09/2007

Spantemonium II le retour Empty
MessageSujet: Spantemonium II le retour   Spantemonium II le retour Icon_minitime27/01/08, 09:11 am

Il a déjà une bonne trentaine d'Aurores empilées au-dessus de la tête, si vous voulez vous joindre au feu d'artifices ne vous gênez pas, il y en aura pour tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
turbos
Seigneur Déchu



Nombre de messages : 55
ID au sein du Royaume : 2413
Points : 6090
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/10/2007

Spantemonium II le retour Empty
MessageSujet: Re: Spantemonium II le retour   Spantemonium II le retour Icon_minitime27/01/08, 02:56 pm

Seulement 2 Aurores sur les 15 qui partent de ma cité sont passées... Pas terrible comme score, j'espere que les autres auront plus de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Dahrken
Seigneur Déchu



Nombre de messages : 92
ID au sein du Royaume : 381
Points : 6075
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/09/2007

Spantemonium II le retour Empty
MessageSujet: Re: Spantemonium II le retour   Spantemonium II le retour Icon_minitime27/01/08, 04:30 pm

Là on a fait un petit 3 sur 30... Décevant, mais il y en aura d'autres
Revenir en haut Aller en bas
turbos
Seigneur Déchu



Nombre de messages : 55
ID au sein du Royaume : 2413
Points : 6090
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/10/2007

Spantemonium II le retour Empty
MessageSujet: Re: Spantemonium II le retour   Spantemonium II le retour Icon_minitime28/01/08, 04:17 pm

Ce félon a pioché dans le tresor de Steph O Neil et lui a fait perdre pres de 400k. Faut vraiment l'anéantir ce pourri ( malheureusement ca coute cher ).
J'ai une proposition : il faudrait qu'un seigneur dans sa province recrute un max de mage ( 15 ca devrait suffir ) et lance à lui seul ( avec biensur financement de tous ceux qui veulent sa peau ) une cinquantaine d'aurores. On maximisera les chances ainsi parce que la c'etait pas terrible la reussite.
Revenir en haut Aller en bas
VonFinkius
Chez lui
Chez lui
VonFinkius


Nombre de messages : 589
ID au sein du Royaume : 23281
Points : 6189
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2007

Spantemonium II le retour Empty
MessageSujet: Re: Spantemonium II le retour   Spantemonium II le retour Icon_minitime28/01/08, 04:55 pm

Etrangement, ses sorts semblent beaucoup plus efficaces que les votres/notres...
Revenir en haut Aller en bas
turbos
Seigneur Déchu



Nombre de messages : 55
ID au sein du Royaume : 2413
Points : 6090
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/10/2007

Spantemonium II le retour Empty
MessageSujet: Re: Spantemonium II le retour   Spantemonium II le retour Icon_minitime29/01/08, 01:38 am

Pour cette fois oui ( nous n'avons pas eu de chance ) mais il reste dans la moyenne de 20%. Il a quand meme envoyé 5N4 et un seul est passé ( heureusement pour le tresor de Steph ).
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust Troll
Seigneur Déchu



Nombre de messages : 35
ID au sein du Royaume : 2399
Points : 6042
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2007

Spantemonium II le retour Empty
MessageSujet: Re: Spantemonium II le retour   Spantemonium II le retour Icon_minitime29/01/08, 10:53 pm

turbos a écrit:
Faut vraiment l'anéantir ce pourri ( malheureusement ca coute cher ).
J'ai une proposition : il faudrait qu'un seigneur dans sa province recrute un max de mage ( 15 ca devrait suffir ) et lance à lui seul ( avec biensur financement de tous ceux qui veulent sa peau ) une cinquantaine d'aurores.

Je me porte volontaire, j'ai déjà un bon paquet d'école de magie. Le problème reste le financement, le nombre d'aurore à lancer, et surtout quand.
Je ne voit que deux façon de le décourager, soit attendre qu'il se ruine (dans l'hypothèse ou il n'a effectivement aucun soutient financier, juste ses anciens stock qui sont assez élevés) mais on continu à accumuler les pertes, soit faire comme pour Kaos, le maintenir à moins de 700 smileys pour qu'il ne puisse pas recruter de mage mais ça coute horriblement cher.
Seulement on voit que Kaos, dans cet état depuis plusieurs tours est toujours là. Ils n'ont pas compris qu'ils vont dans le mur, et nous avec.
Revenir en haut Aller en bas
turbos
Seigneur Déchu



Nombre de messages : 55
ID au sein du Royaume : 2413
Points : 6090
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/10/2007

Spantemonium II le retour Empty
MessageSujet: Re: Spantemonium II le retour   Spantemonium II le retour Icon_minitime30/01/08, 02:58 am

Peut etre que si ils sont tous les deux incapables de lancer des sorts ca les stoppera definitivement et qu'ils laisseront tomber leur cité actuelle... Mais rien n'est moins sur.
Revenir en haut Aller en bas
Dahrken
Seigneur Déchu



Nombre de messages : 92
ID au sein du Royaume : 381
Points : 6075
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/09/2007

Spantemonium II le retour Empty
MessageSujet: Re: Spantemonium II le retour   Spantemonium II le retour Icon_minitime30/01/08, 07:09 am

Horriblement cher c'est relatif, 50.000 à 100.000 sous par tour et par ville ciblée environ.

Si je vends mes excédents d'industrielles au même prix que j'achète mes agricoles je dégage quand même 60.000 sous de bénef à chaque tour...

Par contre ça demande de la persévérance et de ne pas hésiter à dépenser pour un principe... mais à part ça qu'est ce qu'on a à faire de nos économies ?

Pendant la guerre Mystiques / Légendes Rolf a balancé au moins un sort IV par tour pendant plus de 6 mois IRL.
Revenir en haut Aller en bas
turbos
Seigneur Déchu



Nombre de messages : 55
ID au sein du Royaume : 2413
Points : 6090
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/10/2007

Spantemonium II le retour Empty
MessageSujet: Re: Spantemonium II le retour   Spantemonium II le retour Icon_minitime30/01/08, 08:45 am

Ouais et depuis que je suis chez Legendes, j'ai claqué pour plus de 3.5millions en sorts.
De toute facon, une fois qu'ils sont la barre des 700habitants, c'est facile de les y maintenir. Surtout que leurs finances ne tiendront pas longtemps. Pour Kaos c'est deja reglé. Suffit de lui remettre une louche de temps en temps avant qu'il puisse a nouveau se servir de ses mages. Pour spantemonium, faut encore un gros effort et ca devrait etre reglé ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust Troll
Seigneur Déchu



Nombre de messages : 35
ID au sein du Royaume : 2399
Points : 6042
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2007

Spantemonium II le retour Empty
MessageSujet: Re: Spantemonium II le retour   Spantemonium II le retour Icon_minitime30/01/08, 07:28 pm

Dahrken a écrit:
Mais à part ça qu'est ce qu'on a à faire de nos économies ?
Ben quand on a des sous c'est pas les manières de dépenser qui manquent.
- passer la barre des 500 000 points de renommée. (ou autre défit ponctuel)
- s'acheter une deuxième caravelle armée
- se payer une statue (juste pour la classe, le gain en renommée doit être assez mauvais)
- avoir le plus grand trésor du royaume. (pas très malin avec spant...)
- et bien sûr la magie.
Revenir en haut Aller en bas
turbos
Seigneur Déchu



Nombre de messages : 55
ID au sein du Royaume : 2413
Points : 6090
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/10/2007

Spantemonium II le retour Empty
MessageSujet: Re: Spantemonium II le retour   Spantemonium II le retour Icon_minitime30/01/08, 11:02 pm

Renommée, ca m'interresse pas... pour moi c'est la cour qui donne la vraie renommée )
s'acheter une seconde caravelle... vu le temps qu'il faudrait pour rentabiliser les 600k, jamais je ferai ca
se payer une statue... vu l'investissement pour juste 10recensements, ca craint
Avoir le plus gors tresor du royaume j'ai deja fait pendant un certain temps
Je vais donc rester sur la magie ( je me refais un tresor digne de ce nom et je m'y remets ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
Dahrken
Seigneur Déchu



Nombre de messages : 92
ID au sein du Royaume : 381
Points : 6075
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/09/2007

Spantemonium II le retour Empty
MessageSujet: Re: Spantemonium II le retour   Spantemonium II le retour Icon_minitime03/02/08, 09:28 pm

Pour information déjà quatre Aurores à cette saison pour Spantemonium. J'ai un peu merdé, Benemor en a eu six au lieu de cinq chacun.

Si vous vous sentez d'humeur à rattraper cette inégalité flagrante, n'hésitez pas Cool !
Revenir en haut Aller en bas
turbos
Seigneur Déchu



Nombre de messages : 55
ID au sein du Royaume : 2413
Points : 6090
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/10/2007

Spantemonium II le retour Empty
MessageSujet: Re: Spantemonium II le retour   Spantemonium II le retour Icon_minitime04/02/08, 12:58 am

On devrait mettre de cote benemor ( il n'attaque pas pour l'instant ) et tout concentrer sur Spante
Revenir en haut Aller en bas
Dahrken
Seigneur Déchu



Nombre de messages : 92
ID au sein du Royaume : 381
Points : 6075
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/09/2007

Spantemonium II le retour Empty
MessageSujet: Re: Spantemonium II le retour   Spantemonium II le retour Icon_minitime04/02/08, 07:13 am

Spantemonium reçoit les plus grosses salves, on est d'accord là dessus, mais je tiens à ce que chaque membre de cette guilde se prenne son colis à chaque saison.

Aussi longtemps qu'un de ces 3 clowns pourra avoir ne serait-ce qu'un mage ils peuvent nous emmerder.
Revenir en haut Aller en bas
Dahrken
Seigneur Déchu



Nombre de messages : 92
ID au sein du Royaume : 381
Points : 6075
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/09/2007

Spantemonium II le retour Empty
MessageSujet: Re: Spantemonium II le retour   Spantemonium II le retour Icon_minitime05/02/08, 07:08 am

Pour le moment 15 Aurores (Kaos 5, Benemor 6, Spantemonium 4) et 3 de passées (1 Kaos, 2 Benemor).

On est dans les stats, mais ça serait bien de remettre 4 ou 5 Aurores sur Spantemonium, qu'il y en ait au moins une qui passe à chaque saison.
Revenir en haut Aller en bas
turbos
Seigneur Déchu



Nombre de messages : 55
ID au sein du Royaume : 2413
Points : 6090
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/10/2007

Spantemonium II le retour Empty
MessageSujet: Re: Spantemonium II le retour   Spantemonium II le retour Icon_minitime05/02/08, 11:19 pm

Pour l'instant Kaos ne peut se servir de ses mages et Benemor, qui lui pourrait, ne le fait pas. Je pensais donc qu'il serait bon de gerer par urgence. Spante est le seul qui frappe regulierement donc on se concentre sur lui pour qu'il arrive au meme niveau que Kaos, ensuite on s'occupe de Benemor et pour finir nous n'aurons plus qu'à les maintenir à l'etat de bourg pour etre tranquilles.
Revenir en haut Aller en bas
turbos
Seigneur Déchu



Nombre de messages : 55
ID au sein du Royaume : 2413
Points : 6090
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/10/2007

Spantemonium II le retour Empty
MessageSujet: Re: Spantemonium II le retour   Spantemonium II le retour Icon_minitime10/02/08, 05:34 pm

Nous avons remis une bonne fournée sur Spantemonium (une vingtaine d'aurores venant de ma cite... Logiquement, au moins 4 devraient passer)... Si vous pouviez enfoncer le clou histoire qu'on en finisse une bonne fois pour toute avec lui ca serait pas mal. Il a attaqué l'un des notres cette saison... Il y a fort à parier que la prochaine saison, il s'en prendra à l'un des votres ( sauf si on l'en a rendu incapable avant).
Revenir en haut Aller en bas
turbos
Seigneur Déchu



Nombre de messages : 55
ID au sein du Royaume : 2413
Points : 6090
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/10/2007

Spantemonium II le retour Empty
MessageSujet: Re: Spantemonium II le retour   Spantemonium II le retour Icon_minitime11/02/08, 03:48 am

5 Aurores sont passées sur les 20envoyées de ma cité. 25% de reussite donc. C'est le moment d'enfoncer le clou.
Revenir en haut Aller en bas
Dahrken
Seigneur Déchu



Nombre de messages : 92
ID au sein du Royaume : 381
Points : 6075
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/09/2007

Spantemonium II le retour Empty
MessageSujet: Re: Spantemonium II le retour   Spantemonium II le retour Icon_minitime11/02/08, 07:42 am

Suite à une récente baisse de population subie par Spantycity - une dizaine d'Auroes Eranoréales ne seraient pas étrangères au phénomène - les sorts dirigés contre cette cité bénéficient d'une réduction d'environ 20%.

Guerriers, ce seigneur vous a à plusieurs reprises pissé sur les bottes (Fourmi, O'Neill...), profitez donc des soldes et montrez qu'on ne saurait le faire impunément !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spantemonium II le retour Empty
MessageSujet: Re: Spantemonium II le retour   Spantemonium II le retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spantemonium II le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CAS SPANTEMONIUM
» Un objectif : Spantemonium
» De retour
» Retour de Turbos
» Hitman, le retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antre des Mystical Warriors :: Ambassades (EJ) :: Légendes-
Sauter vers: