Antre des Mystical Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antre des Mystical Warriors

Forum de la guilde des Mystical Warriors de Smileys Cities
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement

Aller en bas 
+24
Punkeur
Jaromir
Gabriel
Herman Hallenberg
Manfred
le vénérable jorge
mortibus
Marconius
VonFinkius
Nickolos
dame magique
Sri Lumpa
laylye
Cyludd
DonCarlos
slef o neill
Rochefort de Turenne
Pythéas
L`Ancienne
Nos Teleri
Darksmiley
Dame Cassandra
fourmi
Hellgate
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
VonFinkius
Chez lui
Chez lui
VonFinkius


Nombre de messages : 589
ID au sein du Royaume : 23281
Points : 6180
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2007

[EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement Empty
MessageSujet: [EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement   [EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement Icon_minitime25/09/07, 06:26 pm

Pour reprendre la conversation là ou on l'a laissé... Razz

@Fourmi : Retour au bercail pour rechargement et nouvel destination. 5000 de thé c'est trés bien et cette courte expédition avait pour but principal d'augmenter la renommé de Djo pour la suite des évènements... Wink


Les infos se complètent petit à petit, tant en ce qui concerne les produits proposés que les mécanismes des échanges. Les quantités proposées au marché de la guilde vont augmenter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement   [EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement Icon_minitime25/09/07, 06:58 pm

je voudrai savoir si tu coopères avec l'OPE ?
Revenir en haut Aller en bas
VonFinkius
Chez lui
Chez lui
VonFinkius


Nombre de messages : 589
ID au sein du Royaume : 23281
Points : 6180
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2007

[EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement   [EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement Icon_minitime25/09/07, 08:48 pm

Oui. Mais on a un peu perdu le contact ces dernières semaines. L' OPE n'est pas à jour de nos infos et réciproquement. Je vais réactiver tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement   [EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement Icon_minitime25/09/07, 08:57 pm

ce serai domage de passé a coté d'info Wink je vais mettre une grasse a Ano pour qu'il arrete de glander geek
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Seigneur Déchu



Nombre de messages : 164
ID au sein du Royaume : 191
Points : 6061
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/09/2007

[EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement   [EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement Icon_minitime26/09/07, 09:00 am

Bien noté, retour direct au bercail Smile

Sinon, je soigne enfin ma rénommée, en 2 saisons, je viens de passer 4e dans ma province, encore 40.000 points de retard sur les 2 et 3. Bientôt entrée dans le top 50 général également.

Par contre, une petite expé qui nous raménerait de l'ébéne, ça me dirait bien

Vive les expé
Revenir en haut Aller en bas
slef o neill
A l'aise
A l'aise



Nombre de messages : 285
ID au sein du Royaume : 1622
Points : 6218
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/09/2007

[EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement   [EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement Icon_minitime26/09/07, 05:16 pm

petit point sur notre expédition nous venont d'atteindre alma Smile
Revenir en haut Aller en bas
L`Ancienne
A l'aise
A l'aise



Nombre de messages : 131
ID au sein du Royaume : 744
Points : 6061
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2007

[EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement   [EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement Icon_minitime26/09/07, 06:05 pm

J'ose esperer qu'avec cette expédition longue de plusieurs années, la rénomée sera conséquante...

J'ai hate de voir mes petits habitants consomer les victuailles en cale.

Position : en mer, en direction de Delphis -> puis retour bercail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement   [EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement Icon_minitime26/09/07, 07:26 pm

pas "grasse", mais "brasse" ...
Revenir en haut Aller en bas
Hellgate
Traître
Hellgate


Nombre de messages : 30
ID au sein du Royaume : 646
Points : 6052
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/10/2007

[EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement   [EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement Icon_minitime03/10/07, 12:42 pm

ok, on va suivre ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Luc
Invité




[EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement   [EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement Icon_minitime04/10/07, 09:11 am

Je suis prête à partir s'il vous manque un marin... et le premier qui dit qu'une femme ça porte malheur sur un navire, je lui casse le nez...
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cassandra
A l'aise
A l'aise
Dame Cassandra


Nombre de messages : 304
ID au sein du Royaume : 2655
Points : 6161
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2007

[EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement   [EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement Icon_minitime04/10/07, 04:04 pm

t en fais pas lucinda on a fait un navire que de femmes pour prouver le contraire hehehehe
Revenir en haut Aller en bas
VonFinkius
Chez lui
Chez lui
VonFinkius


Nombre de messages : 589
ID au sein du Royaume : 23281
Points : 6180
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2007

[EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement   [EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement Icon_minitime04/10/07, 05:07 pm

Une nouvelle expédition sera lancé d'ici la fin du mois. Préparez un équipage de droles de dames ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cassandra
A l'aise
A l'aise
Dame Cassandra


Nombre de messages : 304
ID au sein du Royaume : 2655
Points : 6161
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2007

[EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement   [EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement Icon_minitime05/10/07, 12:16 am

Je participerais bien tien ca permettra a ma fille de sortir un peu de l ombre
Revenir en haut Aller en bas
Dame Luc
Invité




[EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement   [EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement Icon_minitime05/10/07, 09:26 am

- Je peux participer, à peine arrivée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement   [EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement Icon_minitime05/10/07, 11:17 am

Avis à L`Ancienne et Von, je vais lancer un rp dans les provinciales concernant notre expédition, dès que notre bateau aura quitter Delphis. A notre retour, ce sera la mort de Tanthalas, qui a été créé magiquement je vous le rappelle... et je mettrai en avant que le sort n'étais pas au point etc...
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cassandra
A l'aise
A l'aise
Dame Cassandra


Nombre de messages : 304
ID au sein du Royaume : 2655
Points : 6161
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2007

[EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement   [EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement Icon_minitime05/10/07, 11:18 am

bien sur ca empeche en rien, si dame lucinda a envie de prendre la mer elle est la bienvenue

par contre vous éviterez de faire tourner la tete a tout les marins sur le bateau. On est pas arrivée si non
Revenir en haut Aller en bas
le vénérable jorge
A l'aise
A l'aise



Nombre de messages : 270
ID au sein du Royaume : 2100
Points : 6291
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/10/2007

[EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement   [EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement Icon_minitime14/10/07, 11:06 pm

je rappelle que je suis toujours partant moi aussi ! surtout si la compagnie s'annonce aussi agréable ...
Revenir en haut Aller en bas
VonFinkius
Chez lui
Chez lui
VonFinkius


Nombre de messages : 589
ID au sein du Royaume : 23281
Points : 6180
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2007

[EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement   [EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement Icon_minitime15/10/07, 03:10 pm

Un prochain départ est prévu d'ici une semaine environ ...
Revenir en haut Aller en bas
VonFinkius
Chez lui
Chez lui
VonFinkius


Nombre de messages : 589
ID au sein du Royaume : 23281
Points : 6180
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2007

[EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement   [EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement Icon_minitime15/10/07, 03:37 pm

Talael a écrit:
un RP


Heu ... Tu auras besoin de notre concours pour cette affaire ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement   [EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement Icon_minitime16/10/07, 02:33 pm

Non je ne pense pas... mais vous pouvez intervenir si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Seigneur Déchu



Nombre de messages : 164
ID au sein du Royaume : 191
Points : 6061
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/09/2007

[EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement   [EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement Icon_minitime18/10/07, 10:28 am

pour les prochains équipages, il serait judicieux de tenir compte des disponibilités de chacun afin de composer des équipages efficaces.

a priori, j'ai cru constater que l'expédition progresse en fonction des connexions de ses 3 membres, dans la limite d'une progression toutes les 12 heures.

par exemple, comme je me connecte souvent entre 8h et 9h, l'idéal serait que j'ai un compagnon d'expédition qui se connecte lui entre 20h et 21h. ainsi notre expédition progresserait quasiment à la vitesse optimale.

mine de rien, nous pourrions optimiser assez spectaculairement l'avancée de nos expéditions avec un tel principe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement   [EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement Icon_minitime18/10/07, 10:48 am

Citation :
18/10/07 10:47 - tour 234
L'expédition à bord de la Caravelle "Vinkon" menée par Talael vient de rentrer de Cref.
Les membres de l'équipage gagnent en renommée ...:
...
Le reste a été remis à la guilde : 1483 Café, 160 Porcelaine, 1142 Soie, les autres productions.

Au passage je suis passé 4eme au classement par renommée de la Province Royale :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement   [EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement Icon_minitime18/10/07, 12:01 pm

C'est une bonne remarque fourmi ! Mais ca veut dire que ceux qui ne peuvent pas se connecter autrement qu'entre 13h et 17h l'ont dans le cul car il faudrait trouver un binome se connectant entre 01h et 05h du matin...

Nous on s'en est bien sorti... après plus de 5 ans de voyages...
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Seigneur Déchu



Nombre de messages : 164
ID au sein du Royaume : 191
Points : 6061
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/09/2007

[EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement   [EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement Icon_minitime18/10/07, 12:02 pm

disons qu'il faut déjà optimiser tant que possible, et non en faire une condition gravée dans le marbre
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Seigneur Déchu



Nombre de messages : 164
ID au sein du Royaume : 191
Points : 6061
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/09/2007

[EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement   [EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement Icon_minitime18/10/07, 04:47 pm

en y réfléchissant encore, il suffit d'un duo bien coordonné pour mener rapidement un équipage ! donc on peut coller comme troisième membre celui qui ne pourrait se connecter qu'à des heures ne permettant pas des relais rapides.
Revenir en haut Aller en bas
VonFinkius
Chez lui
Chez lui
VonFinkius


Nombre de messages : 589
ID au sein du Royaume : 23281
Points : 6180
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2007

[EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement   [EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement Icon_minitime18/10/07, 05:34 pm

Bien vu, en effet, j'avais déja envisagé cette idée au début.
Mais en fait, et jusqu'à présent, tous les voyages se sont trés bien déroulés, indépendemment des horaires de connection des participants. Le système est pour l'instant trés souple et je ne suis pas sur que considérer ce paramètre supplémentaire vaille le surcroit de travail que cela occasionnerait. Le critère premier reste la motivation des participants.

Par contre, cela pourrait changer dans le futur : c'est à dire que la connection d'un joueur pourrait avoir un effet différent en fonction de son poste, de sa renommé, etc ...
On verra quand on y sera ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
VonFinkius
Chez lui
Chez lui
VonFinkius


Nombre de messages : 589
ID au sein du Royaume : 23281
Points : 6180
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2007

[EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement   [EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement Icon_minitime25/10/07, 03:49 pm

Le Gunni et le Punk-O-Land vont trés bientôt se croiser. Essayez de ne pas vous rentrer dedans ... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cassandra
A l'aise
A l'aise
Dame Cassandra


Nombre de messages : 304
ID au sein du Royaume : 2655
Points : 6161
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2007

[EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement   [EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement Icon_minitime26/10/07, 01:05 am

Lorsque nous serons arrivés je rentre directement ou je peu faire du détour :p
Revenir en haut Aller en bas
slef o neill
A l'aise
A l'aise



Nombre de messages : 285
ID au sein du Royaume : 1622
Points : 6218
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/09/2007

[EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement   [EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement Icon_minitime26/10/07, 03:43 am

VonFinkius a écrit:
Le Gunni et le Punk-O-Land vont trés bientôt se croiser. Essayez de ne pas vous rentrer dedans ... tongue

Les stocks de bière n'on pas été touché donc pour le moment nous naviguons encore bien droit lol!
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Seigneur Déchu



Nombre de messages : 164
ID au sein du Royaume : 191
Points : 6061
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/09/2007

[EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement   [EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement Icon_minitime26/10/07, 08:15 am

sur l'Punk o land, stocks indemnes aussi, mes 2 partenaires roupillent et du coup je ne peux quitter la barre ....

diantre, qu'on avance pas vite...
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cassandra
A l'aise
A l'aise
Dame Cassandra


Nombre de messages : 304
ID au sein du Royaume : 2655
Points : 6161
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2007

[EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement   [EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement Icon_minitime26/10/07, 02:16 pm

Nous par contre je trouve qu on a filer comme une fleche
Revenir en haut Aller en bas
slef o neill
A l'aise
A l'aise



Nombre de messages : 285
ID au sein du Royaume : 1622
Points : 6218
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/09/2007

[EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement   [EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement Icon_minitime26/10/07, 02:47 pm

on avance plus tot pas mal dans l'ensemble en ce qui nous concerne Wink
Revenir en haut Aller en bas
VonFinkius
Chez lui
Chez lui
VonFinkius


Nombre de messages : 589
ID au sein du Royaume : 23281
Points : 6180
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2007

[EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement   [EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement Icon_minitime26/10/07, 04:27 pm

Slef a écrit:
Les stocks de bière n'on pas été touché donc pour le moment nous naviguons encore bien droit lol!

Tout s'est passé sans encombre si j'en crois la carte ... Laughing


Au niveau des progressions, le Gunni et le Punk sont sur la même route. Leur intervalle est stable. Ils sont suffisament distants pour ne pas se marcher sur les pieds en ce qui concernent les négociations. Tout va bien ... Surprised

@Cassi : En fait, j'ai un autre voyage prévu pour toi et ton équipage dés votre retour. La renommé de Jorge est un poil faible pour négocier et cette expédition vers Tra permettra de le mettre à niveau pour le vrai voyage pour lequel vous allez etre embarqué. Donc, j'aimerais autant que tu rentres directement. Et puis tu ne sais rien de la vie que me fait Talaël quand tu n'es pas là ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
le vénérable jorge
A l'aise
A l'aise



Nombre de messages : 270
ID au sein du Royaume : 2100
Points : 6291
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/10/2007

[EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement   [EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement Icon_minitime26/10/07, 10:42 pm

moi qui pensais avoir une renommée plutôt bone ...
Revenir en haut Aller en bas
VonFinkius
Chez lui
Chez lui
VonFinkius


Nombre de messages : 589
ID au sein du Royaume : 23281
Points : 6180
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2007

[EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement   [EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement Icon_minitime26/10/07, 11:22 pm

le vénérable jorge a écrit:
moi qui pensais avoir une renommée plutôt bone ...

Le problème ne vient pas de toi.
A chaque voyage, le négociateur (comme le reste de l'équipage d'aiileurs) empoche un bonus de renommé important et est plus dangereux pour le voyage suivant. C'est le but de cette première expédition: te faire empocher une renommé que tu ne pourrais pas accumuler autrement, pour que nous puissions faire ensuite jeu égal avec nos concurrents.
Tu n'aurais pas été choisi négociateur si ta renommé était mauvaise... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cassandra
A l'aise
A l'aise
Dame Cassandra


Nombre de messages : 304
ID au sein du Royaume : 2655
Points : 6161
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2007

[EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement   [EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement Icon_minitime26/10/07, 11:44 pm

Je note je rentre directement au port apres notre négociation.... moi c est ma filel qui va me faire une vie pas possible si je reprend le bateau des mon retour

ah pis tant pis elle n as qu a se débrouiller un peu toute seule ....
Revenir en haut Aller en bas
le vénérable jorge
A l'aise
A l'aise



Nombre de messages : 270
ID au sein du Royaume : 2100
Points : 6291
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/10/2007

[EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement   [EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement Icon_minitime27/10/07, 03:59 pm

au fait comment se passent les négociations ?
dois-je attendre les marchands locaux ou aller les démarcher ?
Revenir en haut Aller en bas
slef o neill
A l'aise
A l'aise



Nombre de messages : 285
ID au sein du Royaume : 1622
Points : 6218
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/09/2007

[EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement   [EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement Icon_minitime27/10/07, 07:30 pm

les négociations se font automatiquement
Revenir en haut Aller en bas
Cyludd
Chez lui
Chez lui
Cyludd


Nombre de messages : 2031
ID au sein du Royaume : 19213
Points : 8519
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2007

[EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement   [EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement Icon_minitime28/10/07, 03:08 pm

Ah Tra, quel port accueillant!

Pendant que le vénérable jorge négocie, j'en profite pour faire le tour des tavernes. geek

J'espère que je ne serai pas trop drunken pour le voyage du retour!
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Seigneur Déchu



Nombre de messages : 164
ID au sein du Royaume : 191
Points : 6061
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/09/2007

[EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement   [EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement Icon_minitime29/10/07, 08:33 am

Nous voici arrivés à Persé, où je fête en taverne ma première apparition dans le top 10 de la renommée. Ca risque de ne pas durer longtemps donc j'en profite pour bien l'arroser de suite.
Revenir en haut Aller en bas
slef o neill
A l'aise
A l'aise



Nombre de messages : 285
ID au sein du Royaume : 1622
Points : 6218
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/09/2007

[EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement   [EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement Icon_minitime29/10/07, 09:05 am

nous voila arrivé a birs notre deuxieme escale pour négociation avant notre grand retour
Revenir en haut Aller en bas
VonFinkius
Chez lui
Chez lui
VonFinkius


Nombre de messages : 589
ID au sein du Royaume : 23281
Points : 6180
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2007

[EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement   [EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement Icon_minitime30/10/07, 03:26 pm

Bravo à l' équipage du Vinkon et au Vénérable Jorge pour la jolie transaction à Tra ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Seigneur Déchu



Nombre de messages : 164
ID au sein du Royaume : 191
Points : 6061
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/09/2007

[EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement   [EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement Icon_minitime30/10/07, 04:37 pm

on peut savoir le résultat ?
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cassandra
A l'aise
A l'aise
Dame Cassandra


Nombre de messages : 304
ID au sein du Royaume : 2655
Points : 6161
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2007

[EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement   [EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement Icon_minitime31/10/07, 01:01 am

Amoins que je ne me trompe nous avions a notre bord

Citation :
1000 Biere
500 Chevaux
1250 Coton
1000 Craie (la je suis pas sur)
2500 Nouriture
500 Pigements


Nous avons eu en échange

Citation :
4743 Epices
2450 Thé

Il nous reste a bord

Citation :
2 Biere
250 Chevaux
1250 Coton
1 Craie
2500 Nouriture
500 Pigements
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Seigneur Déchu



Nombre de messages : 164
ID au sein du Royaume : 191
Points : 6061
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/09/2007

[EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement   [EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement Icon_minitime31/10/07, 08:39 am

joli coup en effet !
Revenir en haut Aller en bas
VonFinkius
Chez lui
Chez lui
VonFinkius


Nombre de messages : 589
ID au sein du Royaume : 23281
Points : 6180
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2007

[EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement   [EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement Icon_minitime31/10/07, 03:22 pm

C'est pas tout à fait ça pour le "avant" mais ce n'est pas trés grave... tongue
Revenir en haut Aller en bas
slef o neill
A l'aise
A l'aise



Nombre de messages : 285
ID au sein du Royaume : 1622
Points : 6218
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/09/2007

[EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement   [EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement Icon_minitime04/11/07, 05:29 pm

et bien voila , nous revenon chez nous d'ici quelques semaines nous devrions arriver
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Seigneur Déchu



Nombre de messages : 164
ID au sein du Royaume : 191
Points : 6061
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/09/2007

[EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement   [EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement Icon_minitime05/11/07, 08:39 am

Petite question, devons nous faire escale à Birs ou Alma sur le chemin du retour pour tenter de négocier encore quelques marchandises ?

En cale, déjà plus de 3500 ébène et 690 soie cheers
Revenir en haut Aller en bas
VonFinkius
Chez lui
Chez lui
VonFinkius


Nombre de messages : 589
ID au sein du Royaume : 23281
Points : 6180
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2007

[EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement   [EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement Icon_minitime05/11/07, 04:08 pm

Une escale à Birs sera la bienvenue, commandant Fourmi ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Seigneur Déchu



Nombre de messages : 164
ID au sein du Royaume : 191
Points : 6061
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/09/2007

[EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement   [EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement Icon_minitime06/11/07, 08:23 am

Je n'ai qu'une chose à dire : Changement de cap réussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement   [EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» bureau
» Expéditions
» expéditions militaires
» Projet d'expéditions.
» [EXPEDITIONS] Salle des Doléances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antre des Mystical Warriors :: Salles Mystiques :: Salles des Frères Producteurs (EJ) :: Expéditions-
Sauter vers: