Antre des Mystical Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antre des Mystical Warriors

Forum de la guilde des Mystical Warriors de Smileys Cities
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement

Aller en bas 
+24
Punkeur
Jaromir
Gabriel
Herman Hallenberg
Manfred
le vénérable jorge
mortibus
Marconius
VonFinkius
Nickolos
dame magique
Sri Lumpa
laylye
Cyludd
DonCarlos
slef o neill
Rochefort de Turenne
Pythéas
L`Ancienne
Nos Teleri
Darksmiley
Dame Cassandra
fourmi
Hellgate
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Dame Cassandra
A l'aise
A l'aise
Dame Cassandra


Nombre de messages : 304
ID au sein du Royaume : 2655
Points : 6172
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2007

[EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement   [EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement - Page 2 Icon_minitime06/11/07, 08:54 am

Nous voila rentrés au port Chef :p
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Seigneur Déchu



Nombre de messages : 164
ID au sein du Royaume : 191
Points : 6072
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/09/2007

[EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement   [EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement - Page 2 Icon_minitime06/11/07, 03:56 pm

joli coup les amis ! voici une expédition réussie Smile
Revenir en haut Aller en bas
VonFinkius
Chez lui
Chez lui
VonFinkius


Nombre de messages : 589
ID au sein du Royaume : 23281
Points : 6191
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2007

[EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement   [EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement - Page 2 Icon_minitime06/11/07, 04:06 pm

Dame Cassandra a écrit:
Nous voila rentrés au port Chef :p

Les choses sérieuses commencent maintenant ... Smile


Par ailleurs, les prix ont été réajusté pour tenir compte des tendances de la maraude...
Revenir en haut Aller en bas
Cyludd
Chez lui
Chez lui
Cyludd


Nombre de messages : 2031
ID au sein du Royaume : 19213
Points : 8530
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2007

[EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement   [EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement - Page 2 Icon_minitime06/11/07, 06:16 pm

A peine arrivé, déjà reparti ! cheers

Hissons les voiles, cap sur Alma !
Les voyages forment la jeunesse ! bounce

J'espère que spantemonium ne profitera pas de mon absence pour attaquer ma grande cité Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Punkeur
Chez lui
Chez lui



Nombre de messages : 609
ID au sein du Royaume : 2818
Points : 6631
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/10/2007

[EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement   [EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement - Page 2 Icon_minitime06/11/07, 11:48 pm

Je ne connais pas trop comment fonctionne les échanges commercialles pour les denrées rare mes choses certaines une pensée me tracasse un peu dernierement, en fait depuis que les denrées rares ont perdu énormément de valeur sur la maraude royale (et surtout qu'il n'y a presque plus d'offre d'achat).

Je me demande donc est-ce toujours avantageux de faire cest échanges? et à partir de quel prix est ce que ca ne serait plus rentable?

Si on considère par exemple qu'un cheval vaut 60 sous et qu'une gemme 100 sous (prix de la maraude) s'il faut 2 chevaux pour avoir 2 de soie ca me semble encore correct/profitable mais par contre si c'est 2 gemmes pour 2 de soie ce n'est plus rentable.

Une autre question viens me troublé l'esprit; par exemple lorsque nous organisons des évènement dans nos citées chaque point de renommé coute enrte 1.39 et 2,00 (tout dépend de quel type d'évènement il s'agit) par contre vu le prix diminuant des denrée rare je me demande donc si quelqu'un a calculer le coût réel d'un point de renommé avec les denrées. Je n'ai pas oser faire le calcul moi même car c'est relativement complexe et que je me suis dit que peu-être que quelqu'un à déja fait la calcul Wink

Enfin voilà si on pouvait éclairé ma lenterne Wink

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
VonFinkius
Chez lui
Chez lui
VonFinkius


Nombre de messages : 589
ID au sein du Royaume : 23281
Points : 6191
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2007

[EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement   [EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement - Page 2 Icon_minitime07/11/07, 03:41 pm

De bonnes questions. Idea
Il y a plusieurs éléments à considérer.

La rentabilité de l'échange ressources classiques -> ressources exotiques dans les navires
La rentabilité de la conversion ressources exotiques -> point de renommé dans les cités.

Pour le premier point, la marge semble positive. Par exemple, en terme de difficulté productive, le dernier échange du Punk-O-Land à Persé a fait sortir des cales environ 70 000 points pour en faire rentrer 90 000. Et comme le "point exotique" vaut pour l'instant plus que le "point classique", la marge est encore plus nette.
Le deuxième paramètre est moins facilement généralisable; il dépend aussi de la structure de la population de chaque cité et du type de ressources.


Mais il y a aussi d'autres éléments à considérer :
*les bonus de renommé des équipages, non négligeables et qui concernent ou ont concerné plus de la moitié des Mystiques.
*les risques de "conflit" entre le remplissage des navires d'un coté, et l'approvisionnement des membres, les réponses aux AO et les évènement de l'autre. Pour l'instant, peu de soucis de ce coté là grace aux ventes des membres de la guilde.

Bref, je ne suis pas sur qu'une approche purement comptable soit la plus adaptée. Les expéditions permettent de gagner une renommé qu'il serait impossible d'obtenir autrement. Tant que le sytème peut tourner sans difficulté du point de vue des stocks classiques, des prix de vente ou de l'écoulement des ressources exotiques, pourquoi hésiter ?
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Seigneur Déchu



Nombre de messages : 164
ID au sein du Royaume : 191
Points : 6072
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/09/2007

[EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement   [EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement - Page 2 Icon_minitime08/11/07, 08:27 am

dur de calculer le coût de revient du point de renommée avec les produits exotiques, tout dépend bien évidemment du prix d'achat de ces produits rares.

par exemple, au dernier tour, cela donnait ça chez moi :

Production En stock Consommé Reste
Café 526 84 441
Ebène 253 94 158
Epices 122 52 70
Porcelaine 36 27 8
Soie 277 110 167
Thé 724 102 622
Gain de renommée : +24438

le prix d'achat moyen varie de 5 sous à 10 sous le point de prod. Soit à la louche, environ 48000 sous pour 24438 points de renommée. Grosso modo, en ma cité, le cout du point de renommée est de 2 sous.

Mais ce coût doit varier dans chaque cité, surtout en fonction des prix d'achats.

La production exotique la plus rare étant la porcelaine, il conviendrait de cibler avec attention ces marchandises pour les prochaines expéditions.
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Seigneur Déchu



Nombre de messages : 164
ID au sein du Royaume : 191
Points : 6072
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/09/2007

[EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement   [EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement - Page 2 Icon_minitime13/11/07, 10:23 am

Petite négociation menée à terme à Alma, quelques 1500 thés et quelques dizaines de soie chargés en plus. Cette fois, retour au Royaume pour décharger le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement   [EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement - Page 2 Icon_minitime13/11/07, 10:37 am

Von, Talael est prêt a repartir quand tu veux en expéditions...

Je vais voir peut etre pour me présenter en royale d'ici un ou deux recencement...
Revenir en haut Aller en bas
VonFinkius
Chez lui
Chez lui
VonFinkius


Nombre de messages : 589
ID au sein du Royaume : 23281
Points : 6191
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2007

[EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement   [EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement - Page 2 Icon_minitime13/11/07, 03:06 pm

Ok. Tu partiras avec la prochaine fournée d'ici une dizaine de jours ...
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Seigneur Déchu



Nombre de messages : 164
ID au sein du Royaume : 191
Points : 6072
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/09/2007

[EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement   [EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement - Page 2 Icon_minitime14/11/07, 09:36 am

pour ma prochaine sortie en mer, je cherche un membre d'équipage disponible en soirée (entre 20 et 21h en général) pour faire progresser à vitesse optimale l'expédition
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement   [EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement - Page 2 Icon_minitime14/11/07, 09:45 am

moi moi moi choisi moi !
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Seigneur Déchu



Nombre de messages : 164
ID au sein du Royaume : 191
Points : 6072
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/09/2007

[EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement   [EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement - Page 2 Icon_minitime14/11/07, 10:58 am

ce n'est pas moi qui choisi, mais bon, on peut suggérer au maitre des expéditions de nous nommer ensemble sur un prochain voyage. Hein ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement   [EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement - Page 2 Icon_minitime14/11/07, 11:24 am

- Finkiousnet, mon cher, pourrais tu me nommer navigateur sur le prochain bâteau où ce brave Fourmi embarquera ?
s'approche de Von et lui fait un gros bisous sur la joue
- Merci !
Revenir en haut Aller en bas
VonFinkius
Chez lui
Chez lui
VonFinkius


Nombre de messages : 589
ID au sein du Royaume : 23281
Points : 6191
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2007

[EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement   [EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement - Page 2 Icon_minitime15/11/07, 03:04 pm

Bon, ben Fourmi, tu sais ce qu'il te reste à faire ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Seigneur Déchu



Nombre de messages : 164
ID au sein du Royaume : 191
Points : 6072
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/09/2007

[EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement   [EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement - Page 2 Icon_minitime15/11/07, 04:05 pm

heu, repartir ? volontiers, au service des mystiques Smile et comme j'ai dopé ma renommée depuis le dernier départ, je pourrai être un bon négociateur je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
VonFinkius
Chez lui
Chez lui
VonFinkius


Nombre de messages : 589
ID au sein du Royaume : 23281
Points : 6191
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2007

[EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement   [EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement - Page 2 Icon_minitime15/11/07, 04:14 pm

fourmi a écrit:
heu, repartir ?
Ce n'est pas à ça que je pensais ... Laughing

Citation :
un gros bisous sur la joue
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement   [EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement - Page 2 Icon_minitime15/11/07, 05:09 pm

chucotte à fourmi
- Fait attention c'est poilu ces bêtes là
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Seigneur Déchu



Nombre de messages : 164
ID au sein du Royaume : 191
Points : 6072
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/09/2007

[EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement   [EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement - Page 2 Icon_minitime15/11/07, 05:23 pm

*fait un gros bisou sur la joue de Lucinda*

voila ! j'ai bon ?
Revenir en haut Aller en bas
slef o neill
A l'aise
A l'aise



Nombre de messages : 285
ID au sein du Royaume : 1622
Points : 6229
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/09/2007

[EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement   [EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement - Page 2 Icon_minitime19/11/07, 05:56 pm

nous voila de retour avec tout plein de provision Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement   [EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement - Page 2 Icon_minitime20/11/07, 12:28 am

- Moi ça me convient ^^

Par contre Von finkounet je voulais partir avec Fourmi moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rochefort de Turenne
A l'aise
A l'aise
Rochefort de Turenne


Nombre de messages : 129
ID au sein du Royaume : 25000
Points : 6024
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2007

[EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement   [EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement - Page 2 Icon_minitime20/11/07, 10:34 am

C'est sympa pour les autres tiens Very Happy ! t'es pas toute seul lucinda, Il semblerait que je fasse partie de l'éxpedition. Tu vas voir, j'ai prevu plein de mini jeux pour pas s'emmerder à bord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement   [EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement - Page 2 Icon_minitime20/11/07, 10:49 am

Tu veux essayer de battre le record de nage en suivant le navire ?
Revenir en haut Aller en bas
Rochefort de Turenne
A l'aise
A l'aise
Rochefort de Turenne


Nombre de messages : 129
ID au sein du Royaume : 25000
Points : 6024
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2007

[EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement   [EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement - Page 2 Icon_minitime20/11/07, 11:35 am

Oui, c'est une idée.
D'ailleurs Je me demande bien pourquoi je n'est pas pensé à ça en priorité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement   [EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement - Page 2 Icon_minitime20/11/07, 12:22 pm

soupire
... le voyage va être long...
Revenir en haut Aller en bas
Rochefort de Turenne
A l'aise
A l'aise
Rochefort de Turenne


Nombre de messages : 129
ID au sein du Royaume : 25000
Points : 6024
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2007

[EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement   [EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement - Page 2 Icon_minitime20/11/07, 01:17 pm

Ha ca c'est sùr. En plus c'est moi le stagiaire navigateur! on est pas arrivé les enfants.
Je sais même pas utilisé un sextan.
Mais c'est pas grave, hier j'ai croisé un marin en taverne, il m'a expliqué comment nous rendre là bas. Il m'a fait une carte sur un bout de papier maché avec pleins de dessins dessus.
Bon d'accord, c'est vrai, le type était saoul comme...comme...bha comme moi en faits, alors du coup j'ai pas tout saisi.
Mais Au moins je connais les coins et pieges à eviter.

J'ai une question: tribord, c'est à droite ou à gauche? je demande juste ca comme cà, vous en faites pas.
Revenir en haut Aller en bas
VonFinkius
Chez lui
Chez lui
VonFinkius


Nombre de messages : 589
ID au sein du Royaume : 23281
Points : 6191
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2007

[EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement   [EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement - Page 2 Icon_minitime20/11/07, 02:27 pm

Dame Lucinda a écrit:
- Moi ça me convient ^^

Par contre Von finkounet je voulais partir avec Fourmi moi ^^


Mais le Fourmi sera pas là avant un ptit bout de temps. Et puis, il n'a pas fait de gros bisou sur la joue à la bonne personne...
Ca sera pour plus tard. Avec cabine commune et ptit écriteau "Do not disturb" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement   [EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement - Page 2 Icon_minitime20/11/07, 02:27 pm

Dans gauche, y'a un "t" ? nan alors Tribord est à droite ! Dans droite y'a un "a" ? nan, alors Babord est à gauche ...
Revenir en haut Aller en bas
Rochefort de Turenne
A l'aise
A l'aise
Rochefort de Turenne


Nombre de messages : 129
ID au sein du Royaume : 25000
Points : 6024
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2007

[EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement   [EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement - Page 2 Icon_minitime20/11/07, 06:20 pm

Droles d'explications...mais on fera avec. Au pire on demandera le chemin en pleine mers, Doit bien y avoir quelques pirates et navire de commerce dans le coin.

J'ai encore une question: la guilde autorise t'elle les actes de pirateries de notre part? si oui...ca pourrait rapporter gros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement   [EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement - Page 2 Icon_minitime21/11/07, 10:16 am

Revenir en haut Aller en bas
VonFinkius
Chez lui
Chez lui
VonFinkius


Nombre de messages : 589
ID au sein du Royaume : 23281
Points : 6191
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2007

[EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement   [EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement - Page 2 Icon_minitime07/12/07, 06:16 pm

La négociation du Vinkon à Persée a permis d'obtenir plus de 6500 unités de soie. Avis aux amateurs ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement   [EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement - Page 2 Icon_minitime18/12/07, 09:23 am

Une expédition arrive à destination
Une expédition à bord de la Caravelle "Gunni" de la guilde "The Mystical Warriors" vient d'atteindre Cref.
Revenir en haut Aller en bas
Darksmiley
Seigneur Déchu
Darksmiley


Nombre de messages : 9
Age : 43
ID au sein du Royaume : 24396
Points : 6011
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/11/2007

[EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement   [EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement - Page 2 Icon_minitime19/12/07, 01:14 pm

Bien le bonjour, j'aimerais faire parti d'une expedition si cela est possible .
Je n'en ai jamais fait et cela pourrrais me faire un peu prendre l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement   [EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement - Page 2 Icon_minitime19/12/07, 02:06 pm

Pour cela il suffit de cocher la case j'accepte de partir en expédition
Revenir en haut Aller en bas
VonFinkius
Chez lui
Chez lui
VonFinkius


Nombre de messages : 589
ID au sein du Royaume : 23281
Points : 6191
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2007

[EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement   [EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement - Page 2 Icon_minitime19/12/07, 03:15 pm

Et de faire un bisou sur la joue à la bonne personne ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement   [EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement - Page 2 Icon_minitime19/12/07, 03:49 pm

Ah oui j'avais oublié le bisou pardon Maître nain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement   [EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement - Page 2 Icon_minitime21/12/07, 09:47 am

Bon nous prenons le chemin du retour avec à notre bord 5854 unités de Café et 3185 unités de Porcelaine.

Bon boulot Punkeur.

On va pas s'arrêter en si bon chemin, j'ai déreglé le compas de Rochefort afin de faire une étape à Delphis
Revenir en haut Aller en bas
Rochefort de Turenne
A l'aise
A l'aise
Rochefort de Turenne


Nombre de messages : 129
ID au sein du Royaume : 25000
Points : 6024
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2007

[EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement   [EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement - Page 2 Icon_minitime22/12/07, 12:35 am

Ha je vois!
Joli esprit d'équipe! elle trafique mes instruments de travail!
Revenir en haut Aller en bas
VonFinkius
Chez lui
Chez lui
VonFinkius


Nombre de messages : 589
ID au sein du Royaume : 23281
Points : 6191
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2007

[EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement   [EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement - Page 2 Icon_minitime22/12/07, 11:37 am

C'est un bon résultat. On devrait arriver à faire au moins aussi bien avec le Punk-O-Land ...
Revenir en haut Aller en bas
Nos Teleri
Seigneur Déchu
Nos Teleri


Nombre de messages : 6
Age : 39
ID au sein du Royaume : 25560
Points : 5964
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2008

[EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement   [EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement - Page 2 Icon_minitime17/01/08, 01:59 pm

Si vous avez besoin d'un marin pour une prochaine expedition, je me porte volontaire, dites moi juste ce que je dois faire.

Seigneur N.T

hrp : j'ai coché la case dans le truc guilde hein mais je sais pas si je dois faire autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
VonFinkius
Chez lui
Chez lui
VonFinkius


Nombre de messages : 589
ID au sein du Royaume : 23281
Points : 6191
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2007

[EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement   [EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement - Page 2 Icon_minitime17/01/08, 02:32 pm

C'est noté. Rien de plus à faire pour l'instant, si ce n'est attendre un prochain départ ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rochefort de Turenne
A l'aise
A l'aise
Rochefort de Turenne


Nombre de messages : 129
ID au sein du Royaume : 25000
Points : 6024
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2007

[EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement   [EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement - Page 2 Icon_minitime27/01/08, 01:02 am

Nous venons de rentrer, les cales pleines de pocelaine, de café, et d'autres machins encore....
Voyage sympa. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Seigneur Déchu



Nombre de messages : 164
ID au sein du Royaume : 191
Points : 6072
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/09/2007

[EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement   [EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement - Page 2 Icon_minitime01/02/08, 08:25 am

Punk-O-Land a quai depuis 24h demande à repartir illico remplir ses cales de magnifiques denrées exotiques. Le négociateur hors pair aussi d'ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
VonFinkius
Chez lui
Chez lui
VonFinkius


Nombre de messages : 589
ID au sein du Royaume : 23281
Points : 6191
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2007

[EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement   [EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement - Page 2 Icon_minitime11/08/08, 07:25 pm

Les expéditions vont reprendre bientôt, au moins partiellement. Vérifiez bien que la case "participation" est cochée comme vous le désirez... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Punkeur
Chez lui
Chez lui



Nombre de messages : 609
ID au sein du Royaume : 2818
Points : 6631
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/10/2007

[EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement   [EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement - Page 2 Icon_minitime11/08/08, 11:19 pm

Chouette

Je suis toujours dispo
Revenir en haut Aller en bas
slef o neill
A l'aise
A l'aise



Nombre de messages : 285
ID au sein du Royaume : 1622
Points : 6229
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/09/2007

[EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement   [EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement - Page 2 Icon_minitime12/08/08, 12:48 am

Toujours dispo également Wink
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Seigneur Déchu



Nombre de messages : 164
ID au sein du Royaume : 191
Points : 6072
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/09/2007

[EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement   [EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement - Page 2 Icon_minitime12/08/08, 08:19 am

itou
Revenir en haut Aller en bas
Rochefort de Turenne
A l'aise
A l'aise
Rochefort de Turenne


Nombre de messages : 129
ID au sein du Royaume : 25000
Points : 6024
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2007

[EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement   [EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement - Page 2 Icon_minitime15/08/08, 04:05 pm

De même, j'ai un titre de marquis à reconquerir, me faut des éxotiques...
Revenir en haut Aller en bas
VonFinkius
Chez lui
Chez lui
VonFinkius


Nombre de messages : 589
ID au sein du Royaume : 23281
Points : 6191
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2007

[EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement   [EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement - Page 2 Icon_minitime22/08/08, 06:32 pm

Fourmi, Rochefort, Punkeur, vous êtes dans un bateau. Faut ramer maintenant ... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Cyludd
Chez lui
Chez lui
Cyludd


Nombre de messages : 2031
ID au sein du Royaume : 19213
Points : 8530
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2007

[EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement   [EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement - Page 2 Icon_minitime22/08/08, 08:07 pm

oh hisse!
oh hisse!

Bon voyage!

ET RAMENEZ-NOUS PLEIN DE BELLES CHOSES !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement   [EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [EXPEDITIONS] Salle des Doléances
» Expéditions
» expéditions militaires
» Projet d'expéditions.
» Expéditions économiques : le bateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antre des Mystical Warriors :: Salles Mystiques :: Salles des Frères Producteurs (EJ) :: Expéditions-
Sauter vers: