Antre des Mystical Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antre des Mystical Warriors

Forum de la guilde des Mystical Warriors de Smileys Cities
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Une étrange arrivée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ermelin
Timide
Timide



Nombre de messages : 13
ID au sein du Royaume : 27949
Points : 5364
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/09/2009

Une étrange arrivée Empty
MessageSujet: Une étrange arrivée   Une étrange arrivée Icon_minitime28/09/09, 01:03 pm

Une fois dans le bar, ses yeux parcoururent la salle. Il fureta dans l'arrière salle, avant de trouver, une autre porte. Enfin une ère de repos, où, il pouvait méditer en toute quiétude. Il en avait parcouru des mondes des univers et des plans, avant d'arriver ici. Mais que cherche-il au juste, quelle sera sa destinée en cet univers ?
Cette fois, il était apparu sous les traits d'un Tieffelin, pour survivre dans cet univers, il avait choisit de vivre parmi les mystiques. Là, il trouvera son apparence humaine. Déjà, il ne portait pas de sabots comme de nombreux être de son espèce, mais avait bel et bien deux jambes. Il songeait à ses dernières aventures dans une contrée maudite, un désert infesté de Zombies, où il s'était réincarné de multiple fois. Dans une autre vie, un autre temps, une autre réalité, il était empereur, chef de clan, chef de guilde. Ici, il pouvait enfin se reposer ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cyludd
Chez lui
Chez lui
Cyludd


Nombre de messages : 2031
ID au sein du Royaume : 19213
Points : 8539
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2007

Une étrange arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une étrange arrivée   Une étrange arrivée Icon_minitime13/10/09, 01:25 am

Amenothep attendait les nouvelles instructions de son maître.
Il aimait le calme des jardins Mystiques qui le reposait de la fureur et du bruit de la Cour du Roi.
Soudain il vit un nouveau venu arborant une tunique orange.
Débordant de curiosité, il s'approcha de lui pour le saluer.


Bonjour à vous.
Je me présente : Amenothep, serviteur de Frère Cyludd.
Je ne crois pas que nous ayons encore été présenté.
Etes-vous un nouveau venu dans la Guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Ermelin
Timide
Timide



Nombre de messages : 13
ID au sein du Royaume : 27949
Points : 5364
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/09/2009

Une étrange arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une étrange arrivée   Une étrange arrivée Icon_minitime31/10/09, 05:26 pm

Ermelin qui était plongé en pleine méditation, entendit une voix lointaine. Ces jardins, l'avait transporté bien au delà d'une simple introspection. Il entendit Amenothep, et rebroussa chemin de son voyage intérieur. Son esprit revint dans son corps et il referma son œil interne. Il était maintenant face à ce frère qui s'était adressé à lui.

Bonjour, Frère Amenothep, effectivement je viens d'arriver.
Le Frère Cyludd m'a fait un grand honneur, en me faisant découvrir l'ère Mystique.
Je suis devenu un Frère novice, peu après avoir été élevé au rang de seigneur par le Monarque de Smiley land.

Je gravis les échelons petit à petit, et vais faire construire bientôt le premier Temple.
Il me reste cependant tant de choses à découvrir, à connaitre et à maitriser.
Je me suis fait un devoir, d'acheter toujours à la guilde, je sais qu'un bon usage est fait des quelques sous que je dépense en surplus ici. Et ce n'est pas un bien gros surplus, la preuve ma ville ne cesse de prospérer. J'ai un bon petit commerce qui rapporte bien. Je pense bientôt, pouvoir annoncer que j'ai eu la révélation. Mais, pour cela il me faut mieux produire encore.

Seriez-vous par hasard un des responsables de l'organisation des expéditions ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cyludd
Chez lui
Chez lui
Cyludd


Nombre de messages : 2031
ID au sein du Royaume : 19213
Points : 8539
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2007

Une étrange arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une étrange arrivée   Une étrange arrivée Icon_minitime31/10/09, 06:54 pm

Enchanté de vous rencontrer.

Je suis heureux que vous ayez une cité qui se porte bien.
J''espère aussi que vous allez pouvoir vous rendre au banquet organisé à Urbina.

Pour répondre à votre question, je ne suis qu'un humble porte-parole; C'est moi qui lit les annonces de l'actuel gouverneur de la Province du Soleil à la Cour du Roi.

Et donc non, je ne suis pas responsable de l'organisation des expéditions.
Ceci est de la responsabilité exclusive des trois membres du Conseil.
Je peux toutefois leur faire passer un message si vous le souhaitez.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ermelin
Timide
Timide



Nombre de messages : 13
ID au sein du Royaume : 27949
Points : 5364
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/09/2009

Une étrange arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une étrange arrivée   Une étrange arrivée Icon_minitime31/10/09, 07:07 pm

Je voulais juste en savoir un peu plus, quelles sont les modalités pour participer. Pour l'instant, je m'occupe surtout de la prospérité et la réputation de ma cité. Je ne pense pas qu'en étant Novice, je puisse faire grand chose pour une expédition de cette envergure.

Ce sera avec le plus gand bonheur, que je me rendrait à ce banquet. J'espere que le jus de cancrelat y coulera à flot.


Dernière édition par Ermelin le 01/12/09, 02:32 pm, édité 1 fois (Raison : propérité => pospérité)
Revenir en haut Aller en bas
Cyludd
Chez lui
Chez lui
Cyludd


Nombre de messages : 2031
ID au sein du Royaume : 19213
Points : 8539
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2007

Une étrange arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une étrange arrivée   Une étrange arrivée Icon_minitime31/10/09, 09:46 pm

- A cela je puis vous répondre.
Pour participer à une expédition, il suffit d'en faire la demande.
Ensuite les membres du Conseil déterminent qui fait partie de l'expédition.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une étrange arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une étrange arrivée   Une étrange arrivée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une étrange arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin un représentant!
» Une arrivée discrète
» Arrivée de Centulle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antre des Mystical Warriors :: Salles En-Jeu :: Les Jardins Mystiques-
Sauter vers: