Antre des Mystical Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antre des Mystical Warriors

Forum de la guilde des Mystical Warriors de Smileys Cities
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une arrivée discrète

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fainaew
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
ID au sein du Royaume : 28036
Points : 5226
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/01/2010

Une arrivée discrète Empty
MessageSujet: Une arrivée discrète   Une arrivée discrète Icon_minitime29/01/10, 11:14 am

Une jeune fille s'est arrêtée devant la porte séparant le jardin de l'arrière salle. Vêtue d'une longue cape dont la capuche masque son visage, elle observe les personnes présentes.
Un peu à l'écart, un jeune homme est assis sur la pelouse. Ses yeux fermés et son air concentré laissent supposer qu'il se trouve en pleine méditation. A quelque pas de là, derrière une haie, assis sur un banc, se trouve un homme absorbé par la lecture d'un long parchemin.
De l'autre côté du jardin, un homme marche, l'air paisible, saluant et souriant aimablement aux personnes qu'il lui arrive de croiser.

Après avoir réajusté sa cape, Dame Fainaew se dirige discrètement jusqu'à un banc situé au fond de la cour et abrité par les branches d'un arbre voisin. De sa besace, elle sort un livre dont la couverture rouge ne porte aucune inscription et se plonge dans sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Cyludd
Chez lui
Chez lui
Cyludd


Nombre de messages : 2031
ID au sein du Royaume : 19213
Points : 8539
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2007

Une arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète   Une arrivée discrète Icon_minitime29/01/10, 09:04 pm

Amenothep se leva pour aller porter un message à son maître.
En passant près du grand baobab, il vit au loin une jeune fille qu'il ne connaissait pas, plongé dans une lecture qui semblait passionnante.
Il pensait :

- Eh, bien ,les jardins Mystiques sont de plus en plus fréquentés.
Il va bientôt y avoir plus de monde ici qu'à la Cour du Roi.
Heureusement que les visiteurs y sont plus calmes
Revenir en haut Aller en bas
Marconius
A l'aise
A l'aise



Nombre de messages : 172
ID au sein du Royaume : 23562
Points : 6135
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2007

Une arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète   Une arrivée discrète Icon_minitime30/01/10, 10:23 am

Le murmure fut-il trop fort ? Le vent le propagea-t-il jusqu'à des oreilles indiscrètes ? Où grâce à un sixième sens et sous l'effet d'un battement d'ailes de papillon les évènement s'enchainèrent ?
Toujours est-il, Marconius déambulait dans le jardin Mystique, lorsqu'il remarqua lui aussi la jeune fille en pleine lecture.


- Oh la pauvre, elle a du s'égarer... Il faut que j'aille lui signaler que les jardins légendaires ce n'est pas ici. En plus avec un livre à la main, elle va être très mal vu par les mystiques cette pauvre enfant.

Il allait rendre un service inestimable à la dame, lorsqu'il remarqua Amenothep .

- Trop tard !!! Je ne peux plus rien pour elle... Je ne veux pas voir ça...

Mais Marconius ne pouvait la laisser là. Il se dissimula aux yeux de l'arrivant, ramassa quelques cailloux et les lança sur la dame pour attirer son attention.

- Pssitt, pssitt, sauve toi vite il arrive !!!!!!!

Spoiler:


Dernière édition par Marconius le 30/01/10, 06:07 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyludd
Chez lui
Chez lui
Cyludd


Nombre de messages : 2031
ID au sein du Royaume : 19213
Points : 8539
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2007

Une arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète   Une arrivée discrète Icon_minitime30/01/10, 11:15 am

Spoiler:
Les gardes Mystiques qui suivaient discrètement Marconius depuis son départ de l'ambassade des Ruines-DDLT virent ce dernier lancer des projectiles contre une Soeur Novice.
Il s'élancèrent alors sur le criminel et le plaquèrent sans ménagement contre le sol.


- Oh, là, vous.
Tentative de lapidation d'un Mystique.
Cela va vous coûter cher.

...

Cyludd travaillait dans son bureau quand il vit le bouton rouge de l'alerte s'allumer.
Il consulta son miroir et vit Marconius aux prises avec les gardiens chargés de sa surveillance rapprochée.
Télépathiquement, il ordonna aux gardes de conduire prestement le prévenu dans le bureau A1 pour l'interroger, voire même le questionner.


...

Pendant ce temps, Amenhotep arrivait devant la scène du crime.
En soupirant, il reconnut Marconius.


- Décidément il est tombé bien bas, se dit-il en ne lui accordant qu'un bref regard.
Voilà maintenant qu'il en est réduit à agresser les Novices.

Il remit sa toge grise en place et s'approcha de Fainaew.


- Excusez-moi de vous déranger.
Je me présente : Amenhotep, humble serviteur du Seigneur Cyludd.

Je note avec plaisir que vous semblez comme moi apprécier le calme de ces jardins.
Ce qui ne semble pas être le cas de tout le monde, ajouta-t-il en lançant un regard noir à Marconius
A qui ai-je l'honneur de parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Marconius
A l'aise
A l'aise



Nombre de messages : 172
ID au sein du Royaume : 23562
Points : 6135
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2007

Une arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète   Une arrivée discrète Icon_minitime30/01/10, 06:21 pm

Les dents pleines de gravillon, les mêmes que ceux qu'il avait lancée surement, Marconius ne prononça aucun propos de peur qu'ils soient retenus contre lui...
Risquer sa vie pour une jeune fille comportait quelques risques, mais la bravoure ne lui faisait pas peur !
Aux bras des deux gardes, il quitta ainsi les jardins Mystiques avec le cœur léger de celui qui a bien agi...
Revenir en haut Aller en bas
luckyhp
Timide
Timide



Nombre de messages : 13
ID au sein du Royaume : 27896
Points : 5274
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/12/2009

Une arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète   Une arrivée discrète Icon_minitime31/01/10, 01:20 pm

le seigneur lucky ... réveillé ... euh dérangé de sa méditation, ouvrit les yeux et vit une dame en pleine lecture et un homme malmené par des gardes.

- euh bonjour gente dame, je me present , lukyhp seigneur de joie à hp de la province mineur. frere novice.
comment allez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète   Une arrivée discrète Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée discrète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin un représentant!
» Arrivée de Centulle
» Une étrange arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antre des Mystical Warriors :: Salles En-Jeu :: Les Jardins Mystiques-
Sauter vers: