Antre des Mystical Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antre des Mystical Warriors

Forum de la guilde des Mystical Warriors de Smileys Cities
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L' avenir des Mystiques

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
VonFinkius
Chez lui
Chez lui
VonFinkius


Nombre de messages : 589
ID au sein du Royaume : 23281
Points : 6190
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2007

L' avenir des Mystiques Empty
MessageSujet: L' avenir des Mystiques   L' avenir des Mystiques Icon_minitime21/02/08, 09:46 pm

Je suis un peu gêné d'évoquer cette question, mais malheureusement, la situation devient chaque jour un peu plus critique. Cela fait un moment que je me pose des questions, et j'ai décidé de parler ouvertement de ce problème. Neutral


Depuis de nombreux mois, je suis de plus en plus seul pour tenter de maintenir la guilde à flot et d'assurer sa survie. Le seul Haut-Mystique régulièrement actif sur le forum SC. Le seul Haut Mystique à gérer les AO, les stocks standards et exotiques et le niveau du Trésor. Le seul Haut Mystique pour représenter la guilde auprés des autres groupes de SC, que ce soit pour les tractations économiques, militaires et politiques.

Tout cela a des conséquences trés négatives sur la Guilde : plusieurs de mes relations hors guildes me demandent dans combien de jour les MW vont (je cite) "mettre la clé sous la porte" car il voit bien que les choses ne tournent pas rond. Des Mystiques se plaignent du manque de communication dans la guilde (d'ailleurs le forum se désertifie à nouveau). Certains disent que les MW n'existent plus en tant que Guilde et qu'on ne peut plus compter sur eux.


Iranate est parti car il considérait ne pas avoir assez de temps pour assumer ses responsabilités de Fondateur. Je le cite :

Iranate a écrit:
quand je vois le boulot que demande un suivi des trasactions au marché de la guilde, a coté de ca étudier les stocks et préparer les AOs. si il faut régenter les deux entité "guerriers" et "producteur" guider et surveiller les attaque. comptabilisé les sorts, analyser les demandes d'indemnisations, établir des stratégies globales et distribuer les ordres membre par membre. etc (en vrac)

On pourrait parler d'autre chose: représenter les MW à la Cour par exemple.
Iranate a préférer s'effacer plutôt que de nuire à la Guilde par ses absences.


Puis et venu (et parti) Karolina.


Cassandra lui a succédé. Mais (je ne dis pas ça méchamment) ou es tu Cassandra ?? Embarassed
Sur le forum de SC tu n'a posté aucun message EJ depuis ta nomination il y 4 mois !
Récemment ancore, j'ai du négocier pesque seul avec le Cyp/Leg l'accord sur les exotiques, régler les détails de ce recensement, gérer tant bien que mal la bourde de VaanII etc ...

Je ne dis pas ça méchamment, mais tu es encore moins présente que Iranate. Tout le monde le voit et cela abime la réputation de la Guilde à l'extérieur et décourage nos membres à l'intérieur.
Et, en ce qui me concerne, je n'ai plus envie de tout faire "pour des prunes".
Je sais que tu es trés heureuse d'être à la tête des Mystiques mais il faudrait peut être aussi envisager les besoins et l'interêt de la Guilde dans son ensemble. Et pas seulement tes propres besoins et intêrets.



Encore une fois ce n'est pas dit méchamment. Mais je me pose des questions depuis des semaines et la situation me pèse beaucoup. Trop. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cassandra
A l'aise
A l'aise
Dame Cassandra


Nombre de messages : 304
ID au sein du Royaume : 2655
Points : 6171
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2007

L' avenir des Mystiques Empty
MessageSujet: Re: L' avenir des Mystiques   L' avenir des Mystiques Icon_minitime22/02/08, 12:53 am

Mon cher Von je comprend très bien ton problème et je suis tout a fait conciente de ce qui est entrain d'arriver.

Je vais essayer d' expliquer de la façon la plus clair possible mais je ne suis pas sur que je vais l'être, mes idées vont peut etre se mélanger un peu.

Il y a bien longtemps j'ai intégrer une alliance de vaillant guerrier au sang vif et a l'esprit agile. Un espèce de rêve de toujours, un peu innéspérer. Puis est venu me conacter le fameux ahimsa avec qui j'avais déja collarborer pour que je puisse intégrer mon rêve. A l'époque la guilde était vaillante, forte et fière, plein de fougue et parfois même crainte. Et plus le temps passait et plus j'avais l'impression que la guilde se rapetissait, se faisait petit et faisait trop d'accords. (j en viens a l idée qu'a evoqué helgate dans un autre poste). Turbos est parti, Iranat a pris la tête des mystiques tenant tant bien que mal la guilde hors de l'eau, puis Karolina durant un petit labs de temps, mais ca n as pas servit a grand chose. J'ai eu ensuite l'infime honneur d'avoir été nomée fondatrice, d'une guilde de personne qu'on ne voyais quasi plus. A part Von finkius, l'ancienne, lucinda et fourmi et bien sur helgate de temps en temps on ne voyais plus grand monde.

J'ai voulu faire changer les choses et j'ai démarer avec plein de bonne volonter. Malheureusement mon boulot me prend beaucoup de temps et j'ai des horraires parfois a faire peur. Et plus ca va et plus je e promet de faire quelque chose, de poster de m'occuper de cette guilde qui me tien tant a coeur .... mais le fait est bien la que moi non plus j'arrive pas a me consacrer a tout ca....
C'est dur pour moi de l'avouer, mais tu as raison Von tu t'en est bien rendu compte... je n'arrive pas a participer, ni a nos négociations, ni a la vie de la coure. Pourtant l'envie est bien la....

Je ne prend pas tes remarques méchement, on est la pour en parler, et si on en parle pas ca va mal tourner c est sur.
Vu mon manque de temps et de pseudo motivation, je vous avais proposer le retour de Turbos et mon idée en est toujours la... Il pourait remettre du sang neuf et vif dans tout ca...
Ca me fait mal au coeur, mais va bien falloir que je lache le poste qui em tiens tant a coeur .... Je croyais être capable de gérer tout ca et de donner une imge digne de ce nom de notre guilde mais ce n'est pas le cas et Von tu n'as fait que mettre les choses sur le tapis.

Je vais y réfléchire et voir ce que je peu faire et laisser les autres s'exprimer aussi s'ils ont quelque chose a dire a ce sujet... si tu veux nous pouvons en parler par msn.

Tu as raison nous perdons de notre splandeur, il faut qu'on fasse quelque chose contre cela
Revenir en haut Aller en bas
VonFinkius
Chez lui
Chez lui
VonFinkius


Nombre de messages : 589
ID au sein du Royaume : 23281
Points : 6190
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2007

L' avenir des Mystiques Empty
MessageSujet: Re: L' avenir des Mystiques   L' avenir des Mystiques Icon_minitime22/02/08, 06:46 pm

Je suis soulagé que tu ne prennes pas mal tout ce que j'ai écrit.
Mon but n'est pas de te blesser, mais seulement de parler d'un problème qui est bien installé depuis quelque temps.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cassandra
A l'aise
A l'aise
Dame Cassandra


Nombre de messages : 304
ID au sein du Royaume : 2655
Points : 6171
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2007

L' avenir des Mystiques Empty
MessageSujet: Re: L' avenir des Mystiques   L' avenir des Mystiques Icon_minitime22/02/08, 09:35 pm

Tu as bien fait

on s est loupé sur msn mais on va réessayer
Revenir en haut Aller en bas
L`Ancienne
A l'aise
A l'aise



Nombre de messages : 131
ID au sein du Royaume : 744
Points : 6071
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2007

L' avenir des Mystiques Empty
MessageSujet: Re: L' avenir des Mystiques   L' avenir des Mystiques Icon_minitime23/02/08, 02:46 am

Pour être parti de la direction des MW (pour créer les Maraudeurs) il y a de cela plus d'un an, je comprends la situation (ce qui avance énormément le shmilnik). La guilde est molle, qu'y faire?

Lui donner une petite guerre...

Croyez moi, c'est comme ca qu'on redynamiserait la guilde. Suffit d'être organisé pour battre en brèche une guilde de moyenne envergure:

-On donne a tous ceux partant l'ordre d'attaquer peu avant la maj, un GP lance Protection III sur toutes les citées de la guilde peu apres le recens, et on relance la sauce juste apres. Efficacité maximal & protection contre la riposte. Serieusement même Legendes serait en difficulté contre ca (mais attaquer Legendes -> Bof, sur le long terme on est cuit.)

Surtout que maintenant, c'est une période de flottement ou les mages remettent du temps a venir... On lance rapidement l'ORDRE de recruter des mages à tous. et dans 1 recens -> Boum Razz

Et en préparant bien, à la cour du Roi, on aura pas trop de mal a justifier de maniere cohérante n'importe quoi (j'ai réussi a justifier l'attaque sur la guilde Rouge par les Maradeurs, alors qu'officieusement on était alliés ^^)


Bon et sinon, on la joue plus soft et on va de plus en plus vers la fin (à mon avis). Sinon concernant la Cour du Roi, j'aime bien y trainer, qui plus est étant modo la bas, je dois y aller et lire à peu pres tout ce qu'il s'y fait Wink Donc éventuellement je peut m'y faire plus présent.
Ca m'attriste moi de voir la guilde dans cet état, surtout après que les Maradeurs aient chutés de la même mannière... Il faut entretenir la flamme guerrière.

Ps: Si on tappait les adeptes par exemple, je suis sur que Legendes financerait, faudrait juste tater le terrain doucement (pour CYP par contre, ca risque d'être dur, ils sont plus à cheval sur les principes, y'a 2ans avec Lolorenzo j'aurais pu tenter mais la... Meme si avec Nec' on délire bien, ca me parait tendu Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Elyas et Lucas de F.
Seigneur Déchu



Nombre de messages : 52
ID au sein du Royaume : 20595
Points : 6067
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/09/2007

L' avenir des Mystiques Empty
MessageSujet: Re: L' avenir des Mystiques   L' avenir des Mystiques Icon_minitime01/03/08, 06:04 pm

Je vous rejoins.
Tous.

Turbos, puis Iranate avaient lancés l'idée d'attaquer les adeptes. Turbos m'avait même laissé entendre qu'il allait chez Légendes pour préparer le terrain et les joindre à notre guerre.

Parlez-en lui.
Pour le motif, accusez-le d'aider les rebelles de Delphis. Karolina pourrait ne pas infirmer vos dires voire les confirmer.

On a motif, on a la puissance, il ne reste plus que la motivation et la préparation.

Pour ce qui est du poste de fondateur, on pourrait imaginer un nouveau statut. Fondateur ne serait plus qu'un titre honorifique pour le/la mystique la/le plus représentatif de l'esprit Mystique. Le conseil décidant de tout.
Ou bien comme Von assure à peu près ce rôle aujourd'hui, ce serait la succession logique.
Revenir en haut Aller en bas
VonFinkius
Chez lui
Chez lui
VonFinkius


Nombre de messages : 589
ID au sein du Royaume : 23281
Points : 6190
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2007

L' avenir des Mystiques Empty
MessageSujet: Re: L' avenir des Mystiques   L' avenir des Mystiques Icon_minitime03/03/08, 02:57 pm

Citation :
Ou bien comme Von assure à peu près ce rôle aujourd'hui, ce serait la succession logique.
Je suis en effet volontaire pour la reprise du titre. Vous aviez tous compris, je pense, mais autant le dire noir sur blanc.
De l'extérieur, la guilde ne semble tenir debout qu'à travers un de ses admin, ce qui fait trés mauvaise impression. Ma promotion résoudra en partie ce problème. Et puis, c'est vrai qu'il y a aussi tout mon travail de gestion et de représentation depuis le début de l'année (et même un peu avant)...

Citation :
Fondateur ne serait plus qu'un titre honorifique

De mon point de vue, le poste de Fondateur n'a jamais été celui de la dictature... Il y a toujours eu discussion commune de toute façon, d'une manière trés régulière. Depuis que j'ai quelques responsabilités, j'ai toujours rendu compte au Conseil, mes nombreux posts ici le prouvent. Et je compte bien continuer sur cette ligne en tant que Fondateur. A chacun ensuite de saisir l'occasion de débattre.

Citation :
attaquer les adeptes

Ca doit rester notre point de mire, je crois. Mais pour l'instant aucune aide n'est à attendre des Légendaires ou du Clan. Les Légendes ont pincé Laylye en train de recruter des guildes pour une guerre contre eux sous la direction des Adeptes (allez voir sur le Forum des LOTR). Même ça ne leur a pas paru suffisant pour déclencher les hostilités.
IDEM pour le CYP.
Donc c'est certainement pas pour nos beaux yeux qu'ils attaqueront. Pas pour l'instant en tout cas, mais les choses peuvent changer, surtout si on améliore les choses de notre coté, si on se montre solide et convaincant.

J'ai quelques idées dans mon sac pour tenter de revitaliser un peu notre Guilde. Il faudrait je pense commencer par "redensifier" les MW avant de réfléchir à se lancer dans une guerre à l'issue incertaine...
Revenir en haut Aller en bas
Elyas et Lucas de F.
Seigneur Déchu



Nombre de messages : 52
ID au sein du Royaume : 20595
Points : 6067
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/09/2007

L' avenir des Mystiques Empty
MessageSujet: Re: L' avenir des Mystiques   L' avenir des Mystiques Icon_minitime03/03/08, 08:38 pm

Le fondateur des MWs a toujours eu le rôle de Monarque Despotique, et il doit la garder. Bien entendu, en interne, les décisions sont prises par le Conseil, mais on doit laisser entendre que le fondateur prend toutes les décisions.

Par ailleurs, Légendes ne se lance pas dans une guerre, sauf si on attaque wsans raison une petite guilde, des indépendants, etc. Ils se défendent aussi.

C'est pourquoi l'idée de fourmi d'une aide financière me praît très bonne. D'autant plus si les adeptes ont eu l'idée de les attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Elyas et Lucas de F.
Seigneur Déchu



Nombre de messages : 52
ID au sein du Royaume : 20595
Points : 6067
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/09/2007

L' avenir des Mystiques Empty
MessageSujet: Re: L' avenir des Mystiques   L' avenir des Mystiques Icon_minitime09/03/08, 07:06 pm

On parlait du manque d'activité sur le form.

Je me suis permis d'annoncer la participation de la guilde à l'initiative de Zora (voir forum de SMileyscities).

Je doute que vous vous y opposiez, ça amènera du monde ici, et donc il serait bon de faire une communication aux membres et de s'arranger pour que le jour où l'on acceuille les autr'es, il y ait quelques membres du conseil présents.
Revenir en haut Aller en bas
VonFinkius
Chez lui
Chez lui
VonFinkius


Nombre de messages : 589
ID au sein du Royaume : 23281
Points : 6190
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2007

L' avenir des Mystiques Empty
MessageSujet: Re: L' avenir des Mystiques   L' avenir des Mystiques Icon_minitime10/03/08, 12:34 am

Bon, aprés avoir discuté avec Cassandra, nous avons convenu, elle et moi, que je lui succéderai au poste de Fondateur.
Au vu de ce que j'ai lu ici, je crois pouvoir dire que le Conseil approuvera cette décision.

En ce qui me concerne, j'aurais souhaité agir sans attendre, mais Cassandra est parti en vacance pour une semaine sans m'avoir passé le relais... Neutral
Si vous souhaitez profiter du délai pour vous exprimer n'hésitez pas.

Je contacterai individuellement tous les MW actifs de mon coté dés ma prise de fonction.
Revenir en haut Aller en bas
Elyas et Lucas de F.
Seigneur Déchu



Nombre de messages : 52
ID au sein du Royaume : 20595
Points : 6067
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/09/2007

L' avenir des Mystiques Empty
MessageSujet: Re: L' avenir des Mystiques   L' avenir des Mystiques Icon_minitime10/03/08, 06:54 pm

Mon dernier message demande réaction. Si tu pouvais me répondre Von...
Revenir en haut Aller en bas
VonFinkius
Chez lui
Chez lui
VonFinkius


Nombre de messages : 589
ID au sein du Royaume : 23281
Points : 6190
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2007

L' avenir des Mystiques Empty
MessageSujet: Re: L' avenir des Mystiques   L' avenir des Mystiques Icon_minitime10/03/08, 07:10 pm

Au sujet de l'idée de Zora ? Pourquoi pas ? Un concours de poësie, c'est un peu bizarre pour des Mystiques, mais tout est bon à prendre par les temps qui courrent. Et puis, pas question de reculer maintenant que nous avons été inscrits.

Nous devons débusquer un artiste en herbe prêt à se lancer.

Pour tout dire, je pensais organiser quelque chose dans l'Antre peu aprés ma nomination. Un banquet ou équivalent, avec invitations à la Cour et acceuil des invités dans l'Antre par le plus de Mystiques possibles (sans forcément en faire des tonnes au niveau RP).
Histoire de faire parler de nous et de prouver que les MW - tête et corps - sont toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
Elyas et Lucas de F.
Seigneur Déchu



Nombre de messages : 52
ID au sein du Royaume : 20595
Points : 6067
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/09/2007

L' avenir des Mystiques Empty
MessageSujet: Re: L' avenir des Mystiques   L' avenir des Mystiques Icon_minitime10/03/08, 10:25 pm

C'est dans cette veine là que l'idée m'avait paru sympathique.
Il faudrait que tu passes à la Cour confirmer, peut-être en indiquant que chez les Mystiques on devra, en plus du thème choisit, faire allusion à la guerre.
Comme Kallymiensk ne fait plus officiellement partie des MWs, il est nécessaire que l'un des membvres confirme à Zora.
Revenir en haut Aller en bas
VonFinkius
Chez lui
Chez lui
VonFinkius


Nombre de messages : 589
ID au sein du Royaume : 23281
Points : 6190
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2007

L' avenir des Mystiques Empty
MessageSujet: Re: L' avenir des Mystiques   L' avenir des Mystiques Icon_minitime11/03/08, 02:17 pm

On pourrait fusionner les deux évènements, genre un Banquet Mystique pendant lequel se ferait la lecture du poème en question.

Il va nous falloir un peu de temps pour goupiller tout ça...
Faudrait voir à pas passer en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Elyas et Lucas de F.
Seigneur Déchu



Nombre de messages : 52
ID au sein du Royaume : 20595
Points : 6067
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/09/2007

L' avenir des Mystiques Empty
MessageSujet: Re: L' avenir des Mystiques   L' avenir des Mystiques Icon_minitime11/03/08, 07:05 pm

Pas de problèmes pour ça, il y a une dizaine d'autres guildes inscrites, aussi on a le temps. Mais il faudrait une confirmation quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cassandra
A l'aise
A l'aise
Dame Cassandra


Nombre de messages : 304
ID au sein du Royaume : 2655
Points : 6171
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2007

L' avenir des Mystiques Empty
MessageSujet: Re: L' avenir des Mystiques   L' avenir des Mystiques Icon_minitime12/03/08, 07:57 pm

Me voila juste de passage, mon depart en vacance c est fait un peu precipitement et j ai oublier de passer le relais, je suis desolee

voila c est fait, von a la main et je ferais mon rp en rentrant
Revenir en haut Aller en bas
VonFinkius
Chez lui
Chez lui
VonFinkius


Nombre de messages : 589
ID au sein du Royaume : 23281
Points : 6190
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2007

L' avenir des Mystiques Empty
MessageSujet: Re: L' avenir des Mystiques   L' avenir des Mystiques Icon_minitime13/03/08, 12:49 am

Merci. Smile

Profites bien de tes congées et reviens nous en forme pour la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
VonFinkius
Chez lui
Chez lui
VonFinkius


Nombre de messages : 589
ID au sein du Royaume : 23281
Points : 6190
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2007

L' avenir des Mystiques Empty
MessageSujet: Re: L' avenir des Mystiques   L' avenir des Mystiques Icon_minitime17/03/08, 03:15 pm

L'appel à candidature est lancée sur le Forum pour le concours de Zora. J'espère qu'on aura au moins 1 ou 2 deux volontaires...

En ce qui concerne, la réception des invités, il faudra veiller à ramener le plus de monde possible : Cassandra, Elyas et Lucas, El Beber, moi-même + quelques autres Mystiques. J'ai cru comprendre que Lucinda ne pourrait pas participer...

Heu ... Cassy si tu veux intégrer ton RP, ça pourrait peut être une bonne occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Elyas et Lucas de F.
Seigneur Déchu



Nombre de messages : 52
ID au sein du Royaume : 20595
Points : 6067
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/09/2007

L' avenir des Mystiques Empty
MessageSujet: Re: L' avenir des Mystiques   L' avenir des Mystiques Icon_minitime17/03/08, 06:46 pm

Je passerais et je mettrrais un peu d'ambiance. Je ne sais si ce sera avec Elyas, Lucas ou Karolina. Etant donné que c'est elle qui est le plus disponible en ce moment, ce sera ptet elle.
Revenir en haut Aller en bas
L`Ancienne
A l'aise
A l'aise



Nombre de messages : 131
ID au sein du Royaume : 744
Points : 6071
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2007

L' avenir des Mystiques Empty
MessageSujet: Re: L' avenir des Mystiques   L' avenir des Mystiques Icon_minitime17/03/08, 07:23 pm

J'essayerais de faire un truc, ceci dit les poèmes ca a jamais été mon truc, alors ce sera surement de la prose libre.
Revenir en haut Aller en bas
VonFinkius
Chez lui
Chez lui
VonFinkius


Nombre de messages : 589
ID au sein du Royaume : 23281
Points : 6190
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2007

L' avenir des Mystiques Empty
MessageSujet: Re: L' avenir des Mystiques   L' avenir des Mystiques Icon_minitime17/03/08, 08:31 pm

Parce que tu crois que les autres vont respecter la métrique ? Laughing Razz

Si tu veux nous pondre quelque chose, quoi que ce soit, n'hésite pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cassandra
A l'aise
A l'aise
Dame Cassandra


Nombre de messages : 304
ID au sein du Royaume : 2655
Points : 6171
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2007

L' avenir des Mystiques Empty
MessageSujet: Re: L' avenir des Mystiques   L' avenir des Mystiques Icon_minitime18/03/08, 12:03 am

on trouvera bien quelque chose
pour mon rp j y rélféchi je sais pas encore comment tourner la chose
Revenir en haut Aller en bas
VonFinkius
Chez lui
Chez lui
VonFinkius


Nombre de messages : 589
ID au sein du Royaume : 23281
Points : 6190
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2007

L' avenir des Mystiques Empty
MessageSujet: Re: L' avenir des Mystiques   L' avenir des Mystiques Icon_minitime25/03/08, 05:18 pm

Bon, l'échéance approche.

Trés bien ton poème Cassandra. Je ne sais pas combien de temps ça t'a pris, mais bravo. cheers
A priori pas d'autres contributeurs à l'horizon. silent
Par ailleurs, je suppose que tu as les codes d'El Beber. Faudra veiller à le bouger lui aussi.
En ce qui concerne la validation des inscriptions forums ou en sommes nous ? Au début, une validation manuelle était nécessaire. Est ce toujours le cas ? Faudrait pas créer un embouteillage si des nouveaux veuillent s'inscrire.

Je créerais le post fil rouge d'ici quelques jours... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elyas et Lucas de F.
Seigneur Déchu



Nombre de messages : 52
ID au sein du Royaume : 20595
Points : 6067
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/09/2007

L' avenir des Mystiques Empty
MessageSujet: Re: L' avenir des Mystiques   L' avenir des Mystiques Icon_minitime26/03/08, 11:40 pm

Je vais tenter de pondre quelquechose, vraiment.

Au pire, ce sera hors sujet. Une nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
VonFinkius
Chez lui
Chez lui
VonFinkius


Nombre de messages : 589
ID au sein du Royaume : 23281
Points : 6190
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2007

L' avenir des Mystiques Empty
MessageSujet: Re: L' avenir des Mystiques   L' avenir des Mystiques Icon_minitime01/04/08, 02:27 pm

Ca y est. Nous y sommes ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L' avenir des Mystiques Empty
MessageSujet: Re: L' avenir des Mystiques   L' avenir des Mystiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L' avenir des Mystiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Points Mystiques
» Les Jardins Mystiques
» Classements des Mystiques
» Attaques subies par les Mystiques
» GUERRE LEGENDES-MYSTIQUES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antre des Mystical Warriors :: Salle du Conseil Mystique (EJ) :: Salle du Conseil-
Sauter vers: