Antre des Mystical Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antre des Mystical Warriors

Forum de la guilde des Mystical Warriors de Smileys Cities
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Classements des Mystiques

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cyludd
Chez lui
Chez lui
Cyludd


Nombre de messages : 2031
ID au sein du Royaume : 19213
Points : 8529
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2007

Classements des Mystiques Empty
MessageSujet: Classements des Mystiques   Classements des Mystiques Icon_minitime01/11/09, 12:29 pm

Trouvez-vous intéressant qu'au lieu de donner comme actuellement le classement des 10 meilleures cités en population et en renommée, nous donnions les classement (population et renommée) de chacun des membres de la Guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Punkeur
Chez lui
Chez lui



Nombre de messages : 609
ID au sein du Royaume : 2818
Points : 6630
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/10/2007

Classements des Mystiques Empty
MessageSujet: Re: Classements des Mystiques   Classements des Mystiques Icon_minitime05/11/09, 12:34 am

Ça reste à voir mais donner le rang de chaque membre serait probablement plus demandant pour toi.... Wink

Par contre il serait certes plus intéressant pour ceux qui ne sont pas dans le top 10 de pouvoir eux aussi voir la progression de leur cité prise en compte et annoncer à toute la guilde.

Mon opinion vaut, comme toujours, pas grand chose mais je la donne quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaromir
A l'aise
A l'aise
Jaromir


Nombre de messages : 177
ID au sein du Royaume : 27950
Points : 5528
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/10/2009

Classements des Mystiques Empty
MessageSujet: Re: Classements des Mystiques   Classements des Mystiques Icon_minitime05/11/09, 10:58 pm

Pour simplifier la tâche, les membres qui n'apparaissent pas dans le haut du classement (pas encore) pourrait communiquer leur position, ce qui réduirait un peu la somme de travail à fournir pour collecter ces infos.

Donc si c'est réalisable sans demander d'effort colossal je suis pour cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Cyludd
Chez lui
Chez lui
Cyludd


Nombre de messages : 2031
ID au sein du Royaume : 19213
Points : 8529
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2007

Classements des Mystiques Empty
MessageSujet: Re: Classements des Mystiques   Classements des Mystiques Icon_minitime07/11/09, 06:00 am

Oui c'est sûr que ce serait l'idéal.
Revenir en haut Aller en bas
Nickolos
Habitué
Habitué
Nickolos


Nombre de messages : 72
ID au sein du Royaume : 27911
Points : 5432
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/09/2009

Classements des Mystiques Empty
MessageSujet: Re: Classements des Mystiques   Classements des Mystiques Icon_minitime11/11/09, 11:41 am

Pourquoi pas mais cela n'est pas vraiment utile
Revenir en haut Aller en bas
Punkeur
Chez lui
Chez lui



Nombre de messages : 609
ID au sein du Royaume : 2818
Points : 6630
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/10/2007

Classements des Mystiques Empty
MessageSujet: Re: Classements des Mystiques   Classements des Mystiques Icon_minitime12/11/09, 12:56 am

c'est intéressant pour calculer l'efficacité de nos cités et voir si notre progression est optimiser. Personnellement je prend souvent en note la progression des cités se situant dans mon entourage dans le classement et je vérifie si ma progression est plus rapide ou plus lente que la leur. Ensuite si la leur est plus rapide j'examine leur cité avec soin pour découvrir comment je pourrais amélioré ma cité.

Le fait de se comparer et d'avoir un historique de nos classements dans la guilde permet de voir facilement qui a une bonne politique pour grandir rapidement et qui priorise un autre aspect du jeu Wink

Enfin, c'est mon opinion.... c'est ma manière de voir les choses et ce n'est clairement pas d'une grande valeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyludd
Chez lui
Chez lui
Cyludd


Nombre de messages : 2031
ID au sein du Royaume : 19213
Points : 8529
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2007

Classements des Mystiques Empty
MessageSujet: Re: Classements des Mystiques   Classements des Mystiques Icon_minitime12/11/09, 01:00 am

Punkeur, tu m'as devancé.
J'étais en train de rédiger un message où j'allais dire exactement comme toi. Very Happy

Et je ne vois pas pourquoi ton opinion aurait moins de valeur que celle d'un autre.
Nous faisons tous deux la même chose et nous avons les deux plus grandes cités de la Guilde et parmi les plus grandes du Royaume.

Notre méthode ne doit pas être aussi mauvaise que cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
Punkeur
Chez lui
Chez lui



Nombre de messages : 609
ID au sein du Royaume : 2818
Points : 6630
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/10/2007

Classements des Mystiques Empty
MessageSujet: Re: Classements des Mystiques   Classements des Mystiques Icon_minitime12/11/09, 01:13 am

Oui en effet je ne crois pas que ma méthode soit mauvaise mais chaque individu à sa propre méthode pour jouer Wink Le classement ou une grosse cité n'est pas nécessairement le but/objectif de tout joueur Wink

Parlant d'optimisation, une question me viens à l'esprit dernièrement concernant les grand-prêtre et les prêtres et les gueux...

J'ai dernièrement vu des cité avec 26 grand prêtres mais je croyais que le maximum était de 15 ou de 16 la limite n'existe plus? Je pose la question car mes prêtres annonce toujours la venu de l'élu et donc ne sont jamais satisfait malgré mon nombre croisant de Grand-prêtre. De plus j'ai parfois virer 1 GP avant un tour et mes gueux ne semble pas arriver plus rapidement (ils régressent depuis maintenant près d'un ani^^)

Enfin, voilà, y-a-t'il des joueurs qui ont réussi à satisfaire les prêtres?

(et ce tour-ci avez vous un bug au niveau de l'arrivé de votre population? Perso c'est comme si j'avais zéro habitant avant le dernier tour et que toute ma population est arrivé ce tour-ci. Donc sans mes données du dernier tour il me serait impossible de constater la réel progression de ma cité.)

(et tant qu'a troller... Pour les entrepôts et salle du trésors de notre palais quel sont leurs utilités? quelqu'un a oser gaspiller de l'argent pour les construire?)
Revenir en haut Aller en bas
Cyludd
Chez lui
Chez lui
Cyludd


Nombre de messages : 2031
ID au sein du Royaume : 19213
Points : 8529
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2007

Classements des Mystiques Empty
MessageSujet: Re: Classements des Mystiques   Classements des Mystiques Icon_minitime13/11/09, 06:15 pm

Je n'ai jamais réussi à satisfaire les prêtres depuis le début de la cinquième ère

oui j'ai eu le même bug.

Pour le moment les entrepôts et salles de trésor ne servent à rien, dixit Ben Smike.

Pour la suite, j'ai l'impression que nous devrons payer à la fois pour garder notre trésor et pour le stockage des ressources.
Je pense que les comptes à la BAMYS deviendront obligatoires pour minimiser ces dépenses.
Revenir en haut Aller en bas
laylye
A l'aise
A l'aise



Nombre de messages : 196
ID au sein du Royaume : 11919
Points : 5619
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2009

Classements des Mystiques Empty
MessageSujet: Re: Classements des Mystiques   Classements des Mystiques Icon_minitime13/11/09, 06:29 pm

Oui,ca va couter très cher je pense d'être riche^^,si il mette pas le même systeme pour les guilde je pense que la BAMYS ve se remplir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Punkeur
Chez lui
Chez lui



Nombre de messages : 609
ID au sein du Royaume : 2818
Points : 6630
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/10/2007

Classements des Mystiques Empty
MessageSujet: Re: Classements des Mystiques   Classements des Mystiques Icon_minitime14/11/09, 01:37 am

oh.... amusant et pas amusant à la fois... toujours toute les idées imaginables pour ruiner les indépendants....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classements des Mystiques Empty
MessageSujet: Re: Classements des Mystiques   Classements des Mystiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classements des Mystiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classements de la Guilde
» L' avenir des Mystiques
» Points Mystiques
» Les Jardins Mystiques
» Attaques subies par les Mystiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antre des Mystical Warriors :: Salles Hors-Jeu :: Au Sujet de Smileys :: Notre Guilde-
Sauter vers: