Antre des Mystical Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antre des Mystical Warriors

Forum de la guilde des Mystical Warriors de Smileys Cities
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Demande de protection

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Drantir
Seigneur Déchu



Nombre de messages : 7
ID au sein du Royaume : 4502
Points : 6060
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2007

Demande de protection Empty
MessageSujet: Demande de protection   Demande de protection Icon_minitime13/07/08, 08:51 pm

Coucou,

Alors je me déménage tranquillement, je reviens sur le net l'air de rien, et je vois quoi, on m'a pourri ma cité, piqué de l'argent (malgré la protect 4, la moitié des sorts qui passent, ça m'agace un peu..), je n'ai même plus de Grand Prêtre et c'est le tour où je devais relancer ma protection...

Donc à défaut de pouvoir jouer beaucoup, j'aimerais au moins limiter les dégâts. Il y aurait une bonne âme pour me lancer plusieurs tour de protect 4 à partir du tour en cours ? (je rembourse évidemment, envoyez moi juste la facture)

Merci d'avance Smile


(J'ai aussi pas mal réduit mon trésor, parce que bon.. )
Revenir en haut Aller en bas
L`Ancienne
A l'aise
A l'aise



Nombre de messages : 131
ID au sein du Royaume : 744
Points : 6062
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2007

Demande de protection Empty
MessageSujet: Re: Demande de protection   Demande de protection Icon_minitime14/07/08, 01:27 am

J'ose même pas te proposer, les prix ont augmentés et ca me couterais 45.000 sous pour une protection IV :S

Dans l'idéal demande à une petite cité, si possible de ta province, ca devrais réduire les frais.

Si vraiment y'a personne et que tu m'avance la somme je te ferais ca, mais je préfère éviter...
Revenir en haut Aller en bas
Drantir
Seigneur Déchu



Nombre de messages : 7
ID au sein du Royaume : 4502
Points : 6060
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2007

Demande de protection Empty
MessageSujet: Re: Demande de protection   Demande de protection Icon_minitime25/07/08, 08:41 pm

Bon, bah ça a pas loupé. Je suis quand même dégoûté, je lance les protects pour 8 tours, et ils ont attaqués juste avant le dernier et tué mon GP.

Bref, après une semaine et demie, je reviens, et évidemment je me suis fait laminer. 3000 serf/ouvriers, des tas d'autres, pour moi qui ne jouais que la population et pas du tout la renomée, ça me motive encore moins à continuer.

Alors plusieurs choix :
- Je vide tout avec mes 2 mages pour taper avant d'arrêter
- Je laisse mon compte à quelqu'un d'autre qui changera de nom etc (au moins, parce que ce serait contraire au principe jeu de rôle de tout laisser pareil XD)
- J'attends d'être tombé à 5000 habitants et je reprends tout à 0, avec plus aucune chance de rattraper le top 30 population où j'étais avant les 15 prochaines années..

S'il y a des avis ou des intéressés, dites toujours, je suis en période intense de réflexion ^^; (et j'ai toujours un peu de ressources, j'ai peut être que 250K de trésor mais j'ai 16 000 gemmes derrière, aussi)
Revenir en haut Aller en bas
VonFinkius
Chez lui
Chez lui
VonFinkius


Nombre de messages : 589
ID au sein du Royaume : 23281
Points : 6181
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2007

Demande de protection Empty
MessageSujet: Re: Demande de protection   Demande de protection Icon_minitime26/07/08, 09:46 am

Même au prix du marché, tes gemmes font un sacré paquet de sous. Et tu disposes d'une grosse cité, je trouverai ça dommage de la balancer pour un ou deux sorts...
De ce point de vue, le plus gros est derrière. 3000 et quelques serfs pour une mégalopole, ce n'est pas insurmontable.

Si tu as un besoin ou un problème particulier, tu peux trouver une oreille ou deux par ici. Smile
Si tu veux aider à balancer quelques sorts, tu es le bienvenu aussi. tongue

Tu fais ce que tu veux, bien sur, mais réfléchis y à deux fois si tu comptes tout jeter en l'air sur un coup de tête ou pour un malheureux sort.
Revenir en haut Aller en bas
Drantir
Seigneur Déchu



Nombre de messages : 7
ID au sein du Royaume : 4502
Points : 6060
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2007

Demande de protection Empty
MessageSujet: Re: Demande de protection   Demande de protection Icon_minitime26/07/08, 07:23 pm

3000 serfs (et environ 2000 autres tout confondus), c'est juste pour ce tour-ci..
Donc bon, des mois de travail bien faits flingués en 3 tours (et avec beaucoup de malchance en timing), pour moi qui ne viens pas souvent, c'est quand même bien agaçant :s

Au minimum, il me faut une protection (disons 3, pour réduire les coût et profiter des HT) pour 2 tours, le temps de pouvoir me protéger moi même, et de répliquer un peu dès que je le serai.
Si quelqu'un se dévoue avant le passage de tour XD je paye la facture sans soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
L`Ancienne
A l'aise
A l'aise



Nombre de messages : 131
ID au sein du Royaume : 744
Points : 6062
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2007

Demande de protection Empty
MessageSujet: Re: Demande de protection   Demande de protection Icon_minitime26/07/08, 08:05 pm

P III immédiate lancée pour 2 tours (fin dans 14j donc)
cout de 13K en sous et 70 en smyl (chéros)
Revenir en haut Aller en bas
Drantir
Seigneur Déchu



Nombre de messages : 7
ID au sein du Royaume : 4502
Points : 6060
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2007

Demande de protection Empty
MessageSujet: Re: Demande de protection   Demande de protection Icon_minitime26/07/08, 09:49 pm

Je m'attendais à pire, impeccable, merci. Un colis est déjà en cours vers chez toi Smile
J'espère que ça limitera un peu pour le prochain coup...
Puis je vais me renseigner sur qui taper Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de protection Empty
MessageSujet: Re: Demande de protection   Demande de protection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de protection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortilèges de protection
» Mesures de protection
» demande de tutorat
» demande de prêt
» Demande d'entretien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antre des Mystical Warriors :: Salles Mystiques :: Salles des Frères d'Armes (EJ)-
Sauter vers: